A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

coucou !!! et oui ca y ai la rentrée arrive et pour tout dire j'ai pas vu le mois d aout passé !!lol pour ma part c est le 6 et j'ai hate d y etre et de commencé cette année qui sera je l espere pleine de bonnes choses ...
je vous souhaite à toute bon courage pour cette rentrée !!!
bizzzz

coucou les filles , alors ma rentrée c'est super bien passé!! ;)) par contre je suis la plus vieille de ma classe (j ai 26 ans) la moyenne est de 20 ans . cet aprem la prof a meme commencé a nous mettre dans le bain en nous expliquant comment épilé a la cire traditionnelle ( demi jambes et aisselles) et ce matin c 'était la présentation de l'établissement et récap du matériel en tout cas je suis ravie de mon premier jour... et vous c'etait comment? (pour celles qui sont rentré aujourd hui?)

coucou les filles , alors ma rentrée c'est super bien passé!! ;)) par contre je suis la plus vieille de ma classe (j ai 26 ans) la moyenne est de 20 ans . cet aprem la prof a meme commencé a nous mettre dans le bain en nous expliquant comment épilé a la cire traditionnelle ( demi jambes et aisselles) et ce matin c 'était la présentation de l'établissement et récap du matériel en tout cas je suis ravie de mon premier jour... et vous c'etait comment? (pour celles qui sont rentré aujourd hui?)

Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé !!!! pour moi je te dirais ça demain ;)
biz

contente pour toi :) moi c'est deemain :) trop hate. Je vais pas arrivé à dormir alors qu'il faut que je me lève a 5h du matin mdr

Coucou les fiiiilllessss =)
Rentrée jeudi pour moi !!! je suis trop motivée & super hâte d'apprendre toute les techniques !! je fais le cap en 1 an donc sa va être un boulot intense cette année + les stages mais je vais me donner à fond un peu dure d'être avec des filles de 15ans j'en ai 21 mais je vais m'habituer & je suis la pour travailler pas autre chose donc bon ...
Les profs ont l'air super gentilles & extra compétentes des anciennes esthéticiennes passionnée donc que du bon je pense!
Je vous tiendrais au courant :)
bisous a toutes

Alors cette rentrée ?
Racontez nous...

Et les filles du début, vous en êtes où ? Cycy, morgane etc... Vous allez bien ???
Moi ma rentrée c'est lundi 6, j'ai hâte, et en même temps ça me fait bizarre, je connais encore très mal la ville de Strasbourg, et Bordeaux (là où j'ai fait toutes mes études) me manque énormément...

Bises

Coucou,

je suis la lol

Moi j'ai hate d'y etre ma rentré c'est vendredi 10 à 15h j'ai le temps mdr

Coucou les miss, je viens vous racontez ma rentrée qui était hier !!!! :)
Ca s'est super bien passé, les formateurs st super sympa, dc hier remise de nos malette (il nous manque le maquillage qu'on va bientot recevoir...), visite guidée de l'école, lecture du règlement (interdiction de porter des jeans meme en cours !!)
Et aujourd'hui on a vu comment installer notre poste de soin, épilation, manucurie. Et nous avons commencer la pose de vernie !!!!
Donc voilà, plus le droit de s'épiler ;) et j'ai de la pratique mardi toute la journée, mercredi matin et jeudi après midi.... Je suis vraiment pressée d'etre la semaine prochaine, en attendant ce week, entrainement à la pose de verni et j'étiquette tout mon matériel !!
Voilà et vous alors qui a repris ?
Bisou

ca donne envie de retourner à l'école tout ca.
Contente pour vous que tout se passe bien.

Bonsoir les filles,
alors j'ai eu ma rentrée aujourd'hui :) je connaissais le lycée, il est super rien a dire. Une salle pour chaque type de pratique ( une maquillage, une soin visage, une soin corps avec spa et tout et uv, une épilation, une manucurie pédicurie :) ) par contre j'ai cour le mercredi aprem un peu chiant mais bon et aucune heure de libre mais bon je me dis que c'est pour notre "bien" ca fait bizarre car lan dernier a mon lycée on fesais ce qu'on voulait et on avait plein d'heure de libre x)
Les prof ont l'air super, surtout ceux d'esthétiqu ( facon a la limite pour les matières générale je m'en fiche un peu c'est assez simple )
Lundi et mardi il y a déjà grève d'internat :@
Enfin volà je suis quand meme trés trés contente d'y etre enfin. Depuis le temps que j'attendais ca :)

coucou eh bin ya du monde sur ce post moi c izzmila jai 24 ans boulogne sur mer ma pre rentree ce fait vendredi 10 septembre au centre thalas sun a dunkerque pour 1 ans je vais preparer un cap esthetique option spa voili voilou en esperant qu il ny a pas trop de jeunette de 16 ans lol
aller bon courage a tte bye

La rentrée pour pas mal d'entre nous c'est demain !!! Yes !!

CYCYKM, dis donc t'as le temps encore lol, même si ça file vite...

Bon moi je suis contente, j'ai eu une aide de 300 euros de la région Alsace grâce à la mission locale, sur 4000 euros c'est pas beaucoup, mais franchement ce mois ci c'était pas de refus !

La rentrée pour pas mal d'entre nous c'est demain !!! Yes !!

CYCYKM, dis donc t'as le temps encore lol, même si ça file vite...

Bon moi je suis contente, j'ai eu une aide de 300 euros de la région Alsace grâce à la mission locale, sur 4000 euros c'est pas beaucoup, mais franchement ce mois ci c'était pas de refus !

Bonne rentrée à toi Candidou !!!

Bonne rentré les filles !!
moi faut que je patiente jusqu au 21 :s c est long ! lol

bonjour à toutes

Et bien Izzmila nous serons ensemble ! alors moi j'espere de ne pas être la seule trentenaire !!! lol tu le fais en reconversion ?
a vendredi ;)

Contente que votre rentrée se soit bien passée, je vous envie les filles. Sinon pour toutes celles qui font leur rentrée demain ou dans les prochains jours j'espère que vous viendrez vite nous raconter.

ah ba c cool bah j ai fais 1 bts management mis l esthetique ma tjr interesser mais je pouvais pas suivre enfin bref c cool je suis contente tu es de quelle ville bah a vendredi

ah ba c cool bah j ai fais 1 bts management mis l esthetique ma tjr interesser mais je pouvais pas suivre enfin bref c cool je suis contente tu es de quelle ville bah a vendredi

Meme parcours miss =)
J'ai également un BTS MUC mais pas trop les sous pour faire mes études avant:/
BONNE RENTREE a vous toutes c'est loonnggg en effet mais courage :)

Petite question si qq peut me répondre apparemment je ne vais pas avoir de malettes en esthétique mais uniquement le matériel :( je suis deg sa fait super pro malette + matériel je voulais savoir si c t normal ?
bisouussss

Alors cette rentrée ?
Racontez nous...

Et les filles du début, vous en êtes où ? Cycy, morgane etc... Vous allez bien ???
Moi ma rentrée c'est lundi 6, j'ai hâte, et en même temps ça me fait bizarre, je connais encore très mal la ville de Strasbourg, et Bordeaux (là où j'ai fait toutes mes études) me manque énormément...

Bises

slt la miss!!
moi ca va je suis rentrée de mes vacances!!
je rentre à l'école cet aprem à 14.
tu nous raconteras!!

merci bah moi c pareil je avoir que le materiel et pas la malette en plus c un peu galere de transporter le materiel sns malette bon ba on vera bien bon courage a toute biz

Retour