Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Oui une photo , on veux voir le changement!!!!!!!

Quant à moi , aujourd'hui c'était le jour de la pesée et je crois que je vais éclater ma balance lol.
Seulement 400 grammes de dégommer cette semaine.....
Je m'en veux beaucoup car n'ayant pas vraiment le moral en ce moment , je mange souvent mais en meme temps j'ai souvent faim alors qu'au début de l'opération non!!!
Je dois me reprendre en main avant de boussiller mon opération mais mes pulsions sont fortes donc je résiste que rarement. D'auatant plus que mon byby ne fait pas trop son boulot car je ne dumpe pas. ca aide pas du tout.

Voilà pour moi
Bisous à vous.

Mdrrr les petites commères hihi

oui !!!!:dsmile:

moi voici mes photos la 1ere avnt l'opé ,l'autre maintenant (il est temps de m'occuper de mes cheveux!!!)

Pièces jointes

• 25391_1327739806991_1635827686_789921_1459970_n.jpg
    25391_1327739806991_1635827686_789921_1459970_n.jpg
    27 KB · Affichages: 54
  • P010910_21.110001.jpg
    P010910_21.110001.jpg
    27 KB · Affichages: 55

Quant à moi , aujourd'hui c'était le jour de la pesée et je crois que je vais éclater ma balance lol.
Je m'en veux beaucoup car n'ayant pas vraiment le moral en ce moment , je mange souvent mais en meme temps j'ai souvent faim alors qu'au début de l'opération non!!!
Je dois me reprendre en main avant de boussiller mon opération mais mes pulsions sont fortes donc je résiste que rarement. D'auatant plus que mon byby ne fait pas trop son boulot car je ne dumpe pas. ca aide pas du tout.

Voilà pour moi
Bisous à vous.

Courage ma belle dis toi que déjà tu perds!!! Tu pourrais trés bien ne pas perdre!!
Ca doit etre un mauvais moment à passer, reprends toi en main et tout ira mieux :)
Gros bisous

Voilà pour moi
Bisous à vous.

je te comprend nanaw c pas facile!!!
quelles snt tes pulsions????

Comment on fait pour se prendre en photo avec la cam purée c'est trop beau mon mari ma dit que je suis belle desolée si il neige demain ptdr

O c mignon , il t'aime et il veut surement t'encourager car sa va pas tarder te reste plus bocou de jour a attendre:Dancing_O_o:

oui !!!!:dsmile:

moi voici mes photos la 1ere avnt l'opé ,l'autre maintenant (il est temps de m'occuper de mes cheveux!!!)
franchement elles sont trés belles tes photos demain je met les photo de mon appareil sur mon ordi pour vous montrer lol

oui, oui, des photos....

Bon, moi, je vais me coucher. Demain, je reprends le boulot :
premier contact avec un enfant autiste qui ne parle pas....En plus, nouvelle instit et nouvelle avsi(moi). Dure journée pour lui et moi....
Bon, s'il est trop violent, je peux toujours m'asseoir sur lui, ça devrait le bloquer... (je plaisante)
Faut aussi que je téléphone à la nutri qui rentre (enfin) de vacances.

Retour