Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

c'est clair lol ! Il faut être assidue sinon bonjour l'effet yoyo! Mais ce régime est rapide donc encourageant, tu y es arrivée 1 fois pourquoi pas deux, courage!!!

moi je l'ai fait demain midi.
une parenthese les dudus mon petit dernier qui aura 3 ans le 19 nov rentre a l'ecole demain dur dur surtout pour maman je crois que je vais prendre un kleenex mdr que le temps passe vite .bisssssssss

lady nails 27 kg wahou tu vas y arriver encore une fois je suis sur .moi ce qui me fait peur c'est la conso a chaque fois je la foire.en dec 2009 j'etait a 67kg et j'ai tout repris si on fait pas gaffe effet yoyo bisssssss

Re : Qui connait le regime Dukan

hier j ai fait ca
PAIN DE THON - PP

300g de fb
4 œufs
2 CAS de lait écrémé
2 boites moyennes de thon au naturel
sel poivre.

Mélanger tout ça et faire cuire 1h 1h30 à 160°C

Tout simple - delicious !

j ai pas mis le lait (le fromagfe blanc est deja bien liquide) et la prochaine fois 1 boite de thon pour moi c est ecoeurant
coucou cette recette tu peux la consommer pendant la phase d'attaque ou il faudra attendre la 2eme phase ? biz

bon courage a vous 2 pour demain Isa :) , c'est vrai que c'est dur dur les premières fois !!!

Sinon les filles une grande question:J'ai envie d'un verre de coca zéro!!! ET sur le site je vois que c'est marqué adjuvant cuisine ca veut dire quoi svp?g le droit ou pas? is oui quelle quantitée??????

enfin je reussi a me connecter (pas reussi de la journée grrrrrrrrrrrrrrr)
sandra le coca .zero tu peux en boire
moi j'ai lu sur le site dukan (celle qui temoigne du regime ) y en a qui buvais 1L5 de coca par jour je pense que ce soit bon mais si elles le disent sur le site dukan pourquoi pas j'essaye de trouver ou j'ai vu ca et je mettrai le lien

oh merci karimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais pouvori assouvir mon envie de + d'une semaine haha , juste un verre comme ca ,sans avus!!!merci merci meric

Sinon le site buguais c'est pour ca :)

coucou les filles enfin je retrouve notre fofo j'ai pas pu me connecter de la journée sa a manquer.merci les filles pour mon petit sa c'est super bien passé,demain c'est les grands.
alors comme convenu j'ai fait les boulettes a midi sa déchire trop bonne il m'en reste pour demain.une journée de passée je tiens bon pas d'eccart ,je vais etre en zr donc ma pesée va pas etre terrible je n'y tiendrais pas compte bis les dudus

bonsoir les filles ( oula ca ma manque le forum aujourd'hui)

mon poids n'a pas bougé je suis contente a midi une bonne salade compose j'en avait envie et ce soir j'ai tenté les nuggets dukan je me suis régalé

les filles je voualis vous remercier encore pour m'avoir donné le lien pour les recettes, grâce à vous je me régal !!!un vrai plaisir sans culpabiliser à chaques bouchées :)

Et de manger sans compter que c'est bon aussi!!!!

Ma perte de poids je vous la dédicace lol

bonjour les filles

ah oui enfin le forum est revenu opérationnel.....pfffffffffff ça m'a manqué de ne pas lire de la journée vos ptits messages.

Alors aujourd'hui -200gr , ce qui me porte à -8kg200 attention le -10 j'arrive !!!!!

Par contre j'ai passé une très mauvaise nuit, et une mauvaise journée, pour faire simple j'ai de gros problèmes de cervicales dû à un malaise avec perte de connaissance que j'ai eu en avril 2010 et ça fait 4 mois que je galère avec mes cervicales. Hier soir séance de kiné, que je ne ferai plus enfin surtout vers cette kiné car je lui ai dit au début de la séance hier soir "j'ai très mal aujourd'hui", elle n'en a pas tenu compte et du coup cette nuit une horreur tellement j'avais mal et aujourd'hui la cata, les cervicales en vrac et complètement coincée. C'est pour ça d'ailleurs que je me suis pas connectée hier soir, j'étais fracassée... Elle m'a cassé au reste alors payer des séances de kiné pour être pire non merci....

mon homme m'a fait un massage à midi et ce soir et bien il m'a bien détendu, bien mieux que la kiné c'est dingue ça....

Ohlala ma pauvre marylou!!oui tu as raison trouve un kiné qui soit + doux que celui là , enfin après qu'est se que tu ne trouves pas pour te faire masser par ton zohm lol , sinon as tu déjà essayé^pour te soulager de te poser une serviette chaude sur tes cervicale? un massage aux pierres chaudes te feraient du bien non?
bon courage en tout cas et bravo pour ta perte surtout :)

j'avais eu un souci comme ca au travail aussi 28 planches qui me sont tombé dssus le massage au pierres chaudes m'avais fait du bien mais je le sens quand je travail que je reste trop penché malheur courage mary

en faite sandra, je mets régulièrement un coussin avec des noyaux de cerises que je fais chauffer au micro onde et ça me soulage beaucoup quand j'ai trop trop mal mais ça soulage c'est tout, ça ne résoud pas enfin j'espère arriver un jour à revenir normal car douleurs aux cervicales et vertiges suivant comment je tourne la tête depuis 4 mois, moi je dis STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui j'en profite pour me faire chouchouter par mon homme....lol

sinon les filles avez vous déjà essayé la pita mexicaine, demain je suis en PL et ça me tente bien.... ou alors je refais ton hamburger jenny...

moi aussi pas de forum de la journée snif...
J'abuse si je demande à l'une d'entre vous de me donner le lien pour les recettes? parce que depuis lundi c'est blanc de dinde, fromage blanc, oeufs, je commence à saturer!!
Merci par avance, depuis lundi - 500grammes... bof non?

lol j'a voulu le fair a midi pour mon copain mais j'ai explose le micro onde je sus maladroite en ce moment du coup il l'aura demain

Retour