Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles je sais pas vous mais la je commence a préfér les journées PP je sais pas pourquoi en Pl j'ai beaucoup plus envie de craquer ca vous la fait aussi?

moi j'ai lu sur le site dukan (celle qui temoigne du regime ) y en a qui buvais 1L5 de coca par jour je pense que ce soit bon mais si elles le disent sur le site dukan pourquoi pas j'essaye de trouver ou j'ai vu ca et je mettrai le lien
lors de mon 1er dukan y'a 4ans je l'ai fait avec un generaliste formé par dukan
ben il m'a dit qu'il vallait mieu boire 1.5L de coca light que 2 verre d'eau dans la journée

depuis c'est devenu une drogue ...
et 1 bouteille par jour casiement m'a jamais empecher de perdre du poids ...

PS: aujourd'hui je me limite a 1 canette/jour

lors de mon 1er dukan y'a 4ans je l'ai fait avec un generaliste formé par dukan
ben il m'a dit qu'il vallait mieu boire 1.5L de coca light que 2 verre d'eau dans la journée

depuis c'est devenu une drogue ...
et 1 bouteille par jour casiement m'a jamais empecher de perdre du poids ...

PS: aujourd'hui je me limite a 1 canette/jour

mon mari me dit toujours que j'en boit trop (un petit verre au matin, un verre au midi pour digerer et un au soir si il boit l'apero) c'est quand meme d'avoir quelque chose avec du gout a boire parce que l'eau et le thé a force y en a marre!!!
merci d'avoir repondu

non c'est de l'eau pétillante??j'aime pas l'eau petillante
jenny je sais pas si tu a vu mais le regime dukan s'adapte a la grossesse tu peux faire encore ce regime tout en etant enceinte

les filles je sais pas vous mais la je commence a préfér les journées PP je sais pas pourquoi en Pl j'ai beaucoup plus envie de craquer ca vous la fait aussi?
moi sa me la deja fait maintenant j'essaye de ma raisonner, et c'est la conso qui me fait super flipper j'ai tjr peur dans manger trop a chaque fois je la rate et je reprend tout

merci pour al confirmation sur le coca :)
ALors moi aujourd'hui je suis dég j'ai repris 400g!!!!! je suis verte!! et en fait je penses avoir trouvé de quoi ca vient! maman m'a rammené des carré frais mais pas des 0%!!et moi je me suis fait des boulettes surimi avec :/ suis deg de deg je vous dis pas!!!

merci pour al confirmation sur le coca :)
ALors moi aujourd'hui je suis dég j'ai repris 400g!!!!! je suis verte!! et en fait je penses avoir trouvé de quoi ca vient! maman m'a rammené des carré frais mais pas des 0%!!et moi je me suis fait des boulettes surimi avec :/ suis deg de deg je vous dis pas!!!
sa va aller sandra tu va les reperdre t 'inquiète pas:oster:

Non Sandra ce ne sont pas les carrés frais car au début j'ai fait comme toi et je maigrissais quand même .Merci à toutes les filles de reprendre avec moi la pesée du dimanche ,Isa je commence avec toi 1PL 1PP big bisous

Je te propose une chose Sandra, pour essayer de trouver ce qui ne va pas , tu vas noter tout ce que tu as consommée dans la journée et le dire , la nous allons voir et si on trouve pas sur un jour, tu vas le noter pendant plusieurs jours .Je te promets qu'on va trouver ..bisouilles

alors les filles à midi jai fait la pita mexicaine, la pita en elle même goût pas terrible mais avec toutes la garniture à l'intérieur ça se sent pas donc je me suis régalée. Mon homme a voulu que je lui en fasse une et il a adoré aussi.

Pour le coca j'ai remarqué sur l'étiquette (les ptites lignes) de la bouteille coca light il y a 0% de calories par verre tandis que le coca zéro il y a 1,5 % calories par verre, c'est pas grand chose oui mais c'est pour ça que je ne prends plus le coca zéro mais uniquement le coca light... et je confirme ça fait tellement du bien de pouvoir boire du coca

les filles a midi blanquette de beau un régal malheur je pensais meme pas que c'était aussi bon j'ai craqué dessus

Pour le coca j'ai remarqué sur l'étiquette (les ptites lignes) de la bouteille coca light il y a 0% de calories par verre tandis que le coca zéro il y a 1,5 % calories par verre, c'est pas grand chose oui mais c'est pour ça que je ne prends plus le coca zéro mais uniquement le coca light... et je confirme ça fait tellement du bien de pouvoir boire du coca

moi aussi javais remarqué c'est bete de dire que c'est coca zero du coup

vous avez attribué le jour de la pesée au dimanche c'est bien ca les filles?
je suis mdr ,je vous explique, mo je me pèse le matin au reveil ,mais aussi le soir au couché et si dans la nuit je me lève hop ti détour sur la balance, si si c'est vrai ,maman est pareil lol

Retour