*** formation d'Audrey ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour,

voici quelques photos de formation d'Audrey - avant elle n'avait jamais touche le gel, c'est une hypernovice, mais une fille tres gentille et motivee, j'espere, que avec l'entainement elle va pouvoir de nous montrer des belles poses :)))
biensur, il y a encore des defauts (surtout ca se voit sur les photos, moins en realite), mais elle est sur la bonne voie :)))
nous avons travaillees uniquement avec la marque Perfect Beauty :oster:

merci Audrey et a bientot :)))

Pièces jointes

• IMG_5079.jpg
    IMG_5079.jpg
    53.3 KB · Affichages: 174
  • IMG_5062.jpg
    IMG_5062.jpg
    30.1 KB · Affichages: 187
  • IMG_5066.jpg
    IMG_5066.jpg
    47.8 KB · Affichages: 180
  • IMG_5053.jpg
    IMG_5053.jpg
    73.9 KB · Affichages: 180
  • IMG_5045.jpg
    IMG_5045.jpg
    61.1 KB · Affichages: 175
  • IMG_5049.jpg
    IMG_5049.jpg
    45.3 KB · Affichages: 178
  • IMG_5072.jpg
    IMG_5072.jpg
    57.9 KB · Affichages: 155
  • IMG_5073.jpg
    IMG_5073.jpg
    65 KB · Affichages: 148
Re : *** formation d'Audrey ***

pas mal du tout, elle nous fera de superbes chose suis certaine

j'espere, que elle va visiter ce post et va lire vos mots gentils et encouragents, car elle est timide et n'as pas bcp de confiance en son travail...
merci :)))

oui, son travail est tres propre - c'est un grand plus, elle ne touche pas les cuticules, elle prepare tres bien les ongles (et au meme temps elle est delicate), il y a encore un peu de travail avec la ligne de sourire, un peu avec le limage...mais on sort pas de formation superpro :)))... ca vient avec l'entrainement
elle a aussi tres bon contact avec les clientes, c`est tres important :)

[FONT='Verdana','sans-serif']
b08187e008028074e42b09a2a94222d0.gif
Bonsoir à toutes,
[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tout d’abord, je tenais à remercier ANNA de Nail Artistry, qui a été ma formatrice pendant 2 semaines d’affilée. Elle a été vraiment formidable, très gentille, très patiente… C’est une fille au talent exceptionnel !
f1a52bcf41647d42770a49d605a1ceba.gif
[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Moi qui était dans le secrétariat avant et qui n’avait jamais touché le gel (ni une lime, ou presque !), « hypernovice » comme le dit Anna, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à faire la formation. [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Effectivement, je n’ai pas beaucoup confiance en mon travail (en moi tout court), eh bien je me suis demandée plusieurs fois (et encore maintenant, ça me prend par moment) si je ne devais pas tout arrêter….[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Mais quand j’ai lu tous vos petits mots gentils et encourageants, j’ai été très étonnée !!![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je ne m’y attendais pas et ça m'a beaucoup touchée…. Je vais m'accrocher, essayer de m'améliorer le plus possible, merci pour votre soutien.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je vous fais de GROS BISOUS à toutes, merci merci merci, ça me fait chaud au cœur…. (j’en avais les larmes aux yeux !)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Plein de bonnes choses à vous toutes, les filles.
9a5d0bf93c245a67b0aa338f859b647b.gif
[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Audrey[/FONT]

Bonsoir à toutes,
Tout d’abord, je tenais à remercier ANNA de Nail Artistry, qui a été ma formatrice pendant 2 semaines d’affilée. Elle a été vraiment formidable, très gentille, très patiente… C’est une fille au talent exceptionnel !
Moi qui était dans le secrétariat avant et qui n’avait jamais touché le gel (ni une lime, ou presque !), « hypernovice » comme le dit Anna, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à faire la formation.
Effectivement, je n’ai pas beaucoup confiance en mon travail (en moi tout court), eh bien je me suis demandée plusieurs fois (et encore maintenant, ça me prend par moment) si je ne devais pas tout arrêter….
Mais quand j’ai lu tous vos petits mots gentils et encourageants, j’ai été très étonnée !!!
Je ne m’y attendais pas et ça m'a beaucoup touchée…. Je vais m'accrocher, essayer de m'améliorer le plus possible, merci pour votre soutient.
Je vous fais de GROS BISOUS à toutes, merci merci merci, ça me fait chaud au cœur…. (j’en avais les larmes aux yeux !)
Plein de bonnes choses à vous toutes, les filles. Audrey

Bonsoir à toutes,
Tout d’abord, je tenais à remercier ANNA de Nail Artistry, qui a été ma formatrice pendant 2 semaines d’affilée. Elle a été vraiment formidable, très gentille, très patiente… C’est une fille au talent exceptionnel !
Moi qui était dans le secrétariat avant et qui n’avait jamais touché le gel (ni une lime, ou presque !), « hypernovice » comme le dit Anna, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à faire la formation.
Effectivement, je n’ai pas beaucoup confiance en mon travail (en moi tout court), eh bien je me suis demandée plusieurs fois (et encore maintenant, ça me prend par moment) si je ne devais pas tout arrêter….
Mais quand j’ai lu tous vos petits mots gentils et encourageants, j’ai été très étonnée !!!
Je ne m’y attendais pas et ça m'a beaucoup touchée…. Je vais m'accrocher, essayer de m'améliorer le plus possible, merci pour votre soutient.
Je vous fais de GROS BISOUS à toutes, merci merci merci, ça me fait chaud au cœur…. (j’en avais les larmes aux yeux !)
Plein de bonnes choses à vous toutes, les filles. Audrey

Ma chere Audrey,
surtout, ne doute pas dans tes capacites, t'es une personne tres exigante vers toi meme, et ca - ca peut pourrir de fois la vie ;)
tu sais, il faut beaucoup d`entrainement dans ce metier, on a deja discute sur ce sujet :)
mais, t`as des bonnes bases, tu vois, les filles sur le forum positivement jugees ton travail, tu peux toujours revenir pour un perfectionnement, tu peux toujours telephoner, poser des questions, venir me voir avec tes soucis, je suis la pour ca :)))
je te souhaite beaucoup de sucess dans ton nouveau metier :)
bisous

Retour