Avis sur ma carte de visite, des suggestions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
bnsr les filles, je sai sui nul mais je veux vous montré pour me diire ce que vous pensez de cette carte.. manque t-il des choses, faute d'ortographe?? Vos avis svp merciii

Pièces jointes

• ooo.jpg
    ooo.jpg
    28.3 KB · Affichages: 224
Re : Que pensez de cette carte de visite

très classe j'aime bcp par contre (te vexe pas heinn ) mais la répétition nails ongle ca me gène un peu

très classe j'aime bcp par contre (te vexe pas heinn ) mais la répétition nails ongle ca me gène un peu

Nan au contraire jme vexe pas justment jtrouve quelque chose de louche mais jvoi pas alor jfai appel a vouss :2-big-smile:

Moi je trouve ça pas mal ! Je me demande si à pose d'ongle je mettrai pas un "s" car il y a plusieurs ongles , mais on doit pouvoir écrire les deux : au choix!
Voilà! (et surtout vérifie pour le "s", car il se fait tard et les règles d'orthographe à cette heure ci!!!!)
Et oui nails et ongles à la suite ça fait bizarre!!

oui pareil j'aurais mis un S
tu pourrais peut etre ajouter RDV à mon domicile ou pose a mon domicile
car à mon domicile tt seul on dirait qu'il manque un truc après sinon elle est claire est très jolie

Alors j'aurais pas du mettre ongle??!!

oui pareil j'aurais mis un S
tu pourrais peut etre ajouter RDV à mon domicile ou pose a mon domicile
car à mon domicile tt seul on dirait qu'il manque un truc après sinon elle est claire est très jolie

Ba enfet j'ai mis a mon domicile et en dessou le lieu, enfet jvoulai pas fire tro chargé

La c bon???

Pièces jointes

• ll.jpg
    ll.jpg
    22 KB · Affichages: 98

super moi je préfère comme ca rajoute juste un à dans reçois à mon domicile
c'est plus sympa juste sabri'nails ca fait moins chargé (et sinon tu peux ecrire sabriNA'ILS ) voila c'est juste une idée gros bisous

super moi je préfère comme ca rajoute juste un à dans reçois à mon domicile
c'est plus sympa juste sabri'nails ca fait moins chargé (et sinon tu peux ecrire sabriNA'ILS ) voila c'est juste une idée gros bisous

A oui j'ai oublié le à merciii en tout k.

sympa mais moi j'aurais rajouter une p'tite photo d'une de tes psoes.... ca donne plus envie...faut que ca saute aux noeils nenette!! lol

Hello ton texte ext bien mais perso je sup le mot forfait . juste résine gel , main est pied

Et un conseil ne marque jamais ton adresse. Tu marque juste si tu à une pièce dans ton chez toi tu peut dire effectivement chez toi ou institut bcp utilise ce terme.
Et si tu fait aussi du domicile tu peut marqué "je vous reçoi ou me déplace".

En fonction méfie toi a savoir si tu as le droit de bosser chez toi ou non ! La concurrence le voisinage peut sens mélé est te cosé des problèmes !
Et si tu passe par une agence est que c'est n'est pas toléré tu peut passé devan les tribunaux plus amende.

Et meme si tu as le droit sache que en fonction l'agence peut ce faire et à meme le droit est le font trés souvent une augmentation de loyer jusqu'a 30% je c'est de quoi je parle j'ai était dans ce cas.
Aprés c'est un sujet complex tu trouvera des info sur le sujet dans le forum au cas ou .

Et ne mais en aucun cas ton adresse pour que personne ne débarque chez toi c'est mieu un premier contact via tel t'aura déja une première impréssion est défoi sa évite les tarés !

Si ta un site weeb c'est plus intéressant de metre sa sur sur une carte de visite de que juste une adresse mail les gens peuve voir t'est tarifs des éventuel photo et au moin tu ne perdra pas 15 ans à écrire des mail à des curieuses dans le mauvais sens .

Vla bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour