Ramoliseur remplacé par acétone

Nailaddict

Nouveau Membre
Bonjour

Est ce que je peut remplacer le ramolisseur ou "tip lender" par de l'acétone ?

Et J'ai aussi besoin de conseil pour un comblage : est ce qu'il faut que j'enlève tout ou juste j'ajoute du gel uv ?

Merci

Re : Ramoliseur remplacé par acétone

HOOOO NONNN surtout pas sava bcp trop te flinguer la capsule, et de toute façon meme si sa ne ce voie pas elle sera fragiliser est si en plus c'est encochecourte c'est pire .
En fonction des capsul elle fondre est virée devenir encore plus banche comme si c'était une capsule péter meme si tu en mais peut je peut le le dire j'ai essayé il y quelque année de sa à mes début ...
Continu au tips blender ou prend ton temps pour limer bizzzz

Et pour ton comblage va dans la rubrique pas à pas tu auras des vidéos est des textes expliquatif pour sa bizzz

HOOOO NONNN surtout pas sava bcp trop te flinguer la capsule, et de toute façon meme si sa ne ce voie pas elle sera fragiliser est si en plus c'est encochecourte c'est pire .
En fonction des capsul elle fondre est virée devenir encore plus banche comme si c'était une capsule péter meme si tu en mais peut je peut le le dire j'ai essayé il y quelque année de sa à mes début ...

Merci

Même pour faire un comblage c'est pas bon? Si je veut tout enlever pour tout refaire ???

Mais pourtant dans certaine discussion il dise que utiliser de l'acetone peut remplacer l'utisation du tip lender

Mais pourtant dans certaine discussion il dise que utiliser de l'acetone peut remplacer l'utisation du tip lender

salut

attention a ce que tu peux lire beaucoup ne sont pas pro et tout les conseils ne sont pas forcément bon a suivre ! ni pour tes poses ni pour les personnes sur qui tu les fait!

l'acétone est là pour dissoudre pas pour facilité le limage de ta démarcation pour ca il y a le ramolisseur de capsules c'est prévu pour.

bises

Re surtout pas d'cétonne pour faire ton comblage ou "remplisage" pour faire un comblage tu est obliger de limer il n'y que sa qui marche.

Si tu prend de l'acéton alors que tu as du gel sur les doigt sa va devnir poisseu collan et tu va tout flingé.

Il y differentes technique pour sa regarde un pas à pas d'une pose complete avec capsule et une autre vidéo de comblage.
Tu verra clairement comment procedé et comme il à plusieur méthodes tu pourra voir ce qui te convien le mieu .

DEPOSE = C'est quan tu souhaite remettre t'est ongles à nu est tout enlever .
L'acétone n'est utiliser que pour les dépose résine uniquement !!!! Donc pour tout faire fondre et biensure quan il n'y pas de capsule on utilise casi pas de capsule pour la résine c'est principalement du modelage.

Pour le gel qu'il y est des capsule ou non pour tout enlever est donc faire une dépose il faud limer et laisser seulment une micro couche des gel pour ne pas altéré ta plaque

methode de pose comblage ect ...

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/48236-tout-mes-pas-pas-seront-ici.html

Merci

Mais ca prend enormement de temps pour tout limer , ou c'est peut etre mes limes qui sont mauvaise , ou usée

ca s'apprend tout simplement c'est un metier si c 'était facile ce serait bien connu

Retour