pour isabel 82 pour creer ma galerie

cindy pire

cindynail's 59
c cindy pour isabel82 je te poste mes photos pour me creer une galerie!! je c pas si j'ai bien tout compris:32-ironic:
je me lance

Pièces jointes

• DSC_0262.jpg
    DSC_0262.jpg
    45 KB · Affichages: 117
  • IMG_0330.jpg
    IMG_0330.jpg
    63.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_0219.jpg
    IMG_0219.jpg
    45.3 KB · Affichages: 119
Re : pour isabel 82 pour creer ma galerie

Coucou.Ca y est ta galerie est crée! Regardes sous ton pseudo il y a galerie tu vas dessus hop tes photos sont dedans :)
Pour ce qui est de tes poses, elle sont propres et les décos jolies et fines, mais il faut que tu limes plus la démarcation de ta capsule on la voit encore. Tu es dans les cuticules tu risques des décollements, et ton bombé est mal placé.
Continues de t'entrainer! Piouk

merci choute pour tes conseils j'ai toujours peur de ne pas mettre assez de gel et de ce fait remonte beaucoup et pour le bombé on me la montrer comme ca en formation tu peux m'éclairer

Ton bombé est trop en avant en fait, c'est difficile à expliquer comment faire. Regarde dans les pas à pas il y a des vidéos sur le bombé

au fait choute je suis aller sur ta galerie elle est super chouette et tes poses magnifiques tu ne travaille pas qu'au gel?

Merci c'est très gentil :)
Oui toutes les poses de ma galerie sont au gel sauf la dernière,enfin celle que tu vois en premier la french simple c'est mon premier essai résine.

Re : choute

bonjoue choute dis moi as tu été en formation pour la décoration le nailart et le 3d . et pour la forme stilet de l'ongle ceux sont des capsules toutes faites?

Re : choute

bonjoue choute dis moi as tu été en formation pour la décoration le nailart et le 3d . et pour la forme stilet de l'ongle ceux sont des capsules toutes faites?
Coucou. Alors non malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer des formations :( Et sur mon île (la Réunion), il n'y a pas beaucoup de formations pour la déco.
Pour les stillets je les ais fais sur chablons. Je n'utilises pas de capsules.

c cindy pour isabel82 je te poste mes photos pour me creer une galerie!! je c pas si j'ai bien tout compris:32-ironic:
je me lance
Oui lol tu as bien compris
par contre n'hésites pas à ouvrir à chaque fois un nouveau post dans cette même rubrique au lieu d'en rajouter à la suite de tes posts
car au bout d'un certain nombre de photos , elles ne pourront plus apparaitre dans ton premier message....( je te les ai fusionnés sur les autres posts)

sympa tes décos , tu as de l'idée.

Bisou et bonne soirée

Retour