Canelle 2006. m'ais fait mes ongles.

elynails

tout simplement moi
ma cher canelle je voulais te dite que je passé un excellente journné avec toi..
j'aimere te dit aussi merci bcp pour les ongles que tu m'ais fait... j'avais la confiance en toi et je me pas tromphé..

regarde la pose que aziza m'ais fait

Ongles styletto pour mes vacances..

Pièces jointes

• DSC01732.jpg
    DSC01732.jpg
    44.8 KB · Affichages: 183
Re : Canelle 2006. m'ais fait mes ongles.

:tongue4: trop trop beau
félicitation Canelle je te le redis tu peux être fière de ta pose et c'est un grand honneur de faire les ongles de notre belle ELYSA :yeah2::yeah2:

merci les fille c gentille bisou ely et bonne vacances j ai egalement passer une excellent journée

wouaaaa trop beau --- comme je te l'ai deja dit !!!

j'espere au moins que vous avez gouté mon gateau !!! lol!

bonnes vacances ely

euhhhhhhh - je me mets sur la liste , tu me fais le même genre ? !!!!

merci

très joli, j'aime beaucoup
merci

superbe travail canelle
merci

:tongue4: trop trop beau
félicitation Canelle je te le redis tu peux être fière de ta pose et c'est un grand honneur de faire les ongles de notre belle ELYSA :yeah2::yeah2:
merci coco, et je peux dit elle ce avais devrouille bien sans probleme, et le meilleur elle m'avais fait pas mal... merci

merci les fille c gentille bisou ely et bonne vacances j ai egalement passer une excellent journée
salutation a ton cheri. dit lui que je veux la recette de bla vinagrette..

wouaaaa trop beau --- comme je te l'ai deja dit !!!

j'espere au moins que vous avez gouté mon gateau !!! lol!

bonnes vacances ely

euhhhhhhh - je me mets sur la liste , tu me fais le même genre ? !!!!
que si ont ais gouté mais je crois que je le mange tout seule jeble laisse rien a aziza,, parcont je pas goute le petite au chocolat.. humm cette delicieuse... merci joelle.

très jolie miss!
merci

Super joli j'adore!
merci

merci..

merci bcp pour votre com.. je part dmn soir, mais avant je travail la matin,, et avant de partir je les envoie des fotos de mes dernier avant de partir.. je part a faire dodo car dmn a 7hr je commence mon travail.. bye et bon nuit:clap3:

Très jolie pose ........... pleins de bisous à toi ély et bonnes vacances alors .... à bientot

très joli , j'aime beaucoup ,
bisou
merci isabel..

Tres zolie maman
Bravo cannelle
merci ma fille.. et biensûr canelle merite les felicitation, car elle ais bien travaille... ce pas facil que je le donne mes mainns a qq.. et a elle je l'avais fait confiance, et je regrette pas..:happydance:

Très jolie pose ........... pleins de bisous à toi ély et bonnes vacances alors .... à bientot
merci bcp.. et je part ce soir, et je suis encore a mon travail, apres je viens a un marriage et apres vite a prepare ma valise, si j'ais le temps..jijiji.. voila a bientôt..:happydance:

Retour