essaie!!on s entraine

jeynails

Membre Actif
petit essaye de l apres midi
bon j aissay de faire une forme "pipe" mais j arrive pas malgré les conseil que l on ma donner,mais je presever malgres tout:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

deco peinture acrylique une grande premiere sa se voit bien :21-crazy:
mais un peu d indulgence c est pas ma bonne main

je vous laisse comenter:mmm:

Pièces jointes

• DSC01446.jpg
    DSC01446.jpg
    36.8 KB · Affichages: 91
Re : essaie!!on s entraine

il faudrait que tu fasse une photo de profil lol...

ta déco est jolie c'est très fin !

qu'es ce que la forme pipe ?

tien va voir le lien
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/223485-comment-obtenir-cette-forme.html

il faudrait que tu fasse une photo de profil lol...

ta déco est jolie c'est très fin !

ok pour la photo lol j en prend une et je la post a la suite
c est vrai la deco n est pas moche?j ai vraiment du mal en plus c est ma mauvaise main alors j ai une tremblotte c est l enfer

jolie déco
jolie pose rien a dire
merci dorotisha sa me fait plaisir
mais j suis jamais satisfaite !!lol:table::table:

je suis pas du style à dire c'est beau si ça ne l'est pas....elle est jolie ta déco et fine
perso la tremblotte j'ai pas vu !

ton chablon est mal placé, ton ongle pique du nez...
c'est au gel? pour avoir une forme pipe, il va falloir que tu pinches pour avoir un joli curve...

je te mets une photo de profil et une de face

Pièces jointes

• P1090441.jpg
    P1090441.jpg
    36.8 KB · Affichages: 50
  • P1090439.jpg
    P1090439.jpg
    34.9 KB · Affichages: 51

oui c est au gel j ai coincé mon chablon en dessou de mon ongle il etai collé a lui comment faire pour ne pas le fair piquer?

je pinch au doigt le temp que je comande la pince pas tres concluant lol
j ai pas le coup pourtant je catalyse pas longtemp et je pince au doigt mais bon

je suis pas du style à dire c'est beau si ça ne l'est pas....elle est jolie ta déco et fine
perso la tremblotte j'ai pas vu !

et ben merci steph sa me fait bien plaisir venant de ta part
et si la tremblotte se renssent pas et ben ten mieu alors car mon zohme et mord de rire quand il me voit faire ma mauvaise main

oui c est au gel j ai coincé mon chablon en dessou de mon ongle il etai collé a lui comment faire pour ne pas le fair piquer?
ton chablon doit suivre ton ongle naturel, si ton ongle naturel est crochu (coupe le à ras), triches un peu en mettant ton chablon légèrement vers le haut.

ton chablon doit suivre ton ongle naturel, si ton ongle naturel est crochu (coupe le à ras), triches un peu en mettant ton chablon légèrement vers le haut.

merci steph et ben pour le prochain j vai couper a ras car mon chablon etai bien collé a mon ongle naturel donc il doivent etre un peu crochu
merci encore
j vai aller tester sa

Retour