Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

coucou les filles alors il se passe quoi ce soir qui est séparé de qui ?? vous savez ??
coucou ma belle ça va??? oui alors dans l'autre maison ya max, anne k, amélie et benoit!! le reste est resté dans la maison principale!!!
Les prochaines nominations seront mix, chaque habitant nominera 4 personnes, et une seule partira!!

pffffffffffffffff ca craint alors ???? et cette stef là elle va se la jouer grave en plus elle avait dit la guerre est déclenché entre senna et elle mon cul cest du poulet t'en veux une aile lol quelle pouff .....

Jespere Senna va pas être aussi bête

pffffffffffffffff ca craint alors ???? et cette stef là elle va se la jouer grave en plus elle avait dit la guerre est déclenché entre senna et elle mon cul cest du poulet t'en veux une aile lol quelle pouff .....

Jespere Senna va pas être aussi bête
C clair!!! la steph elle kiffe tjrs senna et ça depuis le début!!!

coucou ma belle ça va??? oui alors dans l'autre maison ya max, anne k, amélie et benoit!! le reste est resté dans la maison principale!!!
Les prochaines nominations seront mix, chaque habitant nominera 4 personnes, et une seule partira!!

T'es notre Castaldi à nous toi!!!! Tu résumes super bien!!! :rolleyes:

j'ai vu que vous parliez que stef setait remise avec max ca prouve bien qu'elle sait pas ce qu'elle veut et qu'elle a rien dans la tête

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cest cette garce de stef qui mérité de dégager

Allé les filles je file au lit, demain j'ai une dure journée qui m'attend je vais chez le coiffeur :/ j'espère que ça va pas durer trois plombs....
Bisous et bonne nuit!

Retour