Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

franchement g acheté sur ebay
et pas cher pour 75 euros

je l'ai refait hier
voici les photos

Afficher la pièce jointe 291505

Afficher la pièce jointe 291506

Afficher la pièce jointe 291507

je suis en train de chercher une photo ou on voit mes cheveux pendant mes vacances séchés a l'air libre pour que vous puissiez voir ce que ca donne 2 mois apres

merci mais 75 euros pour combien ml? jten pose d kestion biz:smile:

oui c ca, c'est le dos fios

mais attend les photo la, c'est tes cheveux avant? jcomprend pas, ils sont lisse pour moi??? ! ! !! !

soso, ca fait un momet qu'on parle du cadiveu, meme moi il m'interressé grave au debut, mais comme on avait peu de temoignage, alors on a zappé, onl"a oublié quoi....

maintenant on atten les avis au long terme...

Hey je suis toujours la trop bizarre ils devaient me couper la ligne to day
Merci mbouchra tu me rassures un peu
Toute façon je vais le tester de mon côté pour voir
Et sinon normal pour les repousses c'est comme avec le inoar il raidit tellement que v'la les repousses
bisous les nénettes

g étais voir sur le site cadiveu et en fait ca revient à peu près à 200€ un kit de 500ml frais de port inclus apparemment on peut acheter en ligne sans problème et il livre en france!!!!
Cadiveu Distribuidores
à voir...... kes ke vous en pensez?

ben si ta envie d'essayer vas y fonce !

et puis tu revient nous dire ce que t'en pense !
hihihi
:)

beauty je sens que t'es entraîn de faire quelque chose de bien la mdr
Tu fais ton lb
Si c'est ça
Allée courage
et on veut des photos

hey...
beautyu grosse feniasse pendant le ramdane ! !

g pas le couraaaaggggeeeeuuuu

pourtant je le fait bien sur les autres ! !

ce qui me bloq c'est que je doit faire ma colo before
et kan jcalcule j'en aurai pour ché pas combien de temps

chui contente que tu puisse encore te connecté

Je te comprends moi aussi j'ai rien envie de faire
Oui tu as vu normalement c'était pour aujourd'hui
Demain si j'ai toujours la ligne je les appelle
J'ai Pas envie de leurs donner plus d'argents a ses éscroc

Je te comprends moi aussi j'ai rien envie de faire
Oui tu as vu normalement c'était pour aujourd'hui
Demain si j'ai toujours la ligne je les appelle
J'ai Pas envie de leurs donner plus d'argents a ses éscroc

coucou rhalya tu es chez qui ? ils sont chiant a te couper a chaque fois !!!!

Salut yaya
Je suis chez bouygues tél
Et c'est moi qui a voulu résilier mon abonnement
alors chez moi j'ai plus rien depuis une semaine déjà (ni Internet , ni fixe , ni chaînes)
Et pour mon abonnement tél ça devait être aujourd'hui
Cella il faut toujours les appelé il comprennent rien
Et j'en passe

Salut yaya
Je suis chez bouygues tél
Et c'est moi qui a voulu résilier mon abonnement
alors chez moi j'ai plus rien depuis une semaine déjà (ni Internet , ni fixe , ni chaînes)
Et pour mon abonnement tél ça devait être aujourd'hui
Cella il faut toujours les appelé il comprennent rien
Et j'en passe

Oui la galere quand tu resilies mais des fois il le font expres pour que tu restes chez eux !!! Tu as pris quoi a la place ?
Bon fait chaud sur Paris mon mari a emmené les enfants pour les inscrire au sport y'a toute les associations qui se reunissent , et moi je prepare la bouffe pour ce soir, j'avais pas envie de sortir aujourd'hui trop crevée:worried:

salut lalou

alors les resultat du cadiveu????
ca date donc la tu as du recul....

Re CADIVEU, je suis désolé d'attérire que maintenant mais cette marque commence à m'intriguer, alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous genre DREENA ou BAMBOU ou une autre experte pourrais m'en parler ! Car encore une fois je me croyé experte et connaiseuse en produit pour LB mais depuis que j'ai connus le forum j'avoue que je la ferme un peu.

Alors qui peux me dire pourquoi en ce moment la marque qui revient le plus c'est CADIVEU ???? Est ce à cause du blog de DAVID ??? Car à chaque fois qu'il met une marque sur son blog, la marque devient NUMBER ONE au Brésil.

Merci les filles (au faite attention ne vous moquez pas de moi car je vait encore me cacher, je sait je ne suis pas coiffeuse)

Loool,
Ben en fait c parce que on en sait pas plus...
Les filles qui l'ont fait elles ont pas encore donné leur avis...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???

Re CADIVEU, je suis désolé d'attérire que maintenant mais cette marque commence à m'intriguer, alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous genre DREENA ou BAMBOU ou une autre experte pourrais m'en parler ! Car encore une fois je me croyé experte et connaiseuse en produit pour LB mais depuis que j'ai connus le forum j'avoue que je la ferme un peu.

Alors qui peux me dire pourquoi en ce moment la marque qui revient le plus c'est CADIVEU ???? Est ce à cause du blog de DAVID ??? Car à chaque fois qu'il met une marque sur son blog, la marque devient NUMBER ONE au Brésil.

Merci les filles (au faite attention ne vous moquez pas de moi car je vait encore me cacher, je sait je ne suis pas coiffeuse)

on est tres peu sur le fofo a connaitre cette marque et tres peu d'utilisatrice, (je pense 1 ou 2,3 je sais plus vraiment)
Ben moi aussi je suis pas coiffeuse, pourquoi tu veux te cacher Mdrr!!
Mais Cadiveu sur le fofo ne revient pas tant que ca, je dirai meme qu'on en entend pas parler plus que ca !!
Ca serait interessant d'avoir plus d'info.
Oui avant sur le blog de david c'etait le inoar qui etait number one, va comprendre:31-oops-sorry:
Oui lara croft est tres belle.

ben écoute le cadiveu il viens d'apparaitre et j'ai un peu fouillé sur le web brésilien et ... rien sur les forum, donc pas connu là pas non plus...
le mieux est de le tester et voir dans le temps ce qu'il donne.

franchement pour moi je ne prendrais pas les dires de david comme parole d'évangile, il à commencer avec rlizz et d'après lui le top du top, puis laissé tombé et marcia texéria N° un au brésil et après il a recommencé avec le ghair pour laisser tomber et dire ça du cadiveu.. il met les produits en service sur les clientes sans les tester avant et voir dans le temps, donc quand il est déçu il passe à un autre et afirme N°1 au brésil.... pour moi c'est pas etre pro!

fais toi une idée par toi même ;)

pareil que bambou pk changer quand on a trouvé chaussure a son pied

Je ne connais pas cadiveu car mes tests de LB se sont arretés a mon reju

Retour