Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

laura oui j'ai des nausées
on dirait que mon coeur bat sur ma tête lol
c'est tellement intense que parfois j'ai l'impression que mes cheveux bouge d'où les battements du coeur sur ma tête:drunk: mdr
ok je sort:crash:
on peut se donner la main alors ma rhalya lol, tu n'as pas fait de irm juste un scanner?
sinon moi je ne prends aucun medocs car de toute façon ça passe pas, ça me fait juste avoir encore plus de nausées, ce que je fais : je mets un truc serré au niveau du front et une bouillote, je reste dans le noir et j'attends gentillement que ça passe lol. ça dure 2/3 jours grrr.

Rhalya j'ai deja été hospitalisé pour migraine intense !!
Les possibilités de migraines que je conaisse si en plus il y'a les nausées, c'est peut être la pillule

coucou les filles
j'aimerais qu'on est d'autres point en commun
mais non
c'est la migraine:fumier:
je comprends chacune de vous et je compatie
car j'ai des migraine de toute sorte
pour l'IRM
j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une
y a quelque mois en arrière suite a une paralysie faciale
que j'ai plus hamdoulilah
et pareille que le scanner rien
bon courage les copines
et saha ftourkoume
bisous bisous bisous

lahi chafi rhalya mon mari en avait énormément pendant toute une période et maintenant ça va beaucoup mieux j'espère que ce sera la même chose pour toi...

ps: les filles je répond au MP comme je peux bizzz

coucou les filles
j'aimerais qu'on est d'autres point en commun
mais non
c'est la migraine:fumier:
je comprends chacune de vous et je compatie
car j'ai des migraine de toute sorte
pour l'IRM
j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une
y a quelque mois en arrière suite a une paralysie faciale
que j'ai plus hamdoulilah
et pareille que le scanner rien
bon courage les copines
et saha ftourkoume
bisous bisous bisous
Oh ma pauvre :( suis contente que ça va mieux
pour la migraine, l'important ce que tu n'aies rien de grâve
il faut juste vivre avec grrr
courage à toi aussi bisouuus

Bonjour les filles j'ai une question à vous poser existe t il des produits (ou marque) pour le lissage qui ne demande pas a ce qu'on ne s'attache pas les cheveux pendant 3 jours jusqu'au 1 er lavage des cheveux? car j'aimerai me refaire un lissage, la première fois j'étais en vacance donc ca allait pour les lâcher mais maintenant je travaille et je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours??

coucou sublissime ma magi , je viens juste de voir le post , pas bcp de temps en ce moment, pleins de monde la maison, le taf, la boutique en ligne etcc..et mon bibounet ^^

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

coucou sublissime ma magi , je viens juste de voir le post , pas bcp de temps en ce moment, pleins de monde la maison, le taf, la boutique en ligne etcc..et mon bibounet ^^

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Kikou Ma Drena,:46-heart: pas de soucis moi aussi en vrai suis toujours dans le GAZ, bizarre ce décalage horaire:hmmm: il continu à me jouer des tours..!!!!!:angry::angry:
Gros bisouss

Bonjour les filles j'ai une question à vous poser existe t il des produits (ou marque) pour le lissage qui ne demande pas a ce qu'on ne s'attache pas les cheveux pendant 3 jours jusqu'au 1 er lavage des cheveux? car j'aimerai me refaire un lissage, la première fois j'étais en vacance donc ca allait pour les lâcher mais maintenant je travaille et je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours??

Coucou en vrai il faut surtout éviter les 24 premières heures et en vrai encore
tu peux les attacher si vraiment pas le choix..( Hôtesse de l'air???:wiggle: LOL)

A condition que dès que possible tu les relâches et tu passes un coup de fer à lisser un peu partout....

Bonne journée

MERCI je suis estheticienne et jaime pas avoir mes cheveux sur les clientes:)

bonjour pour une tête avec un carré au menton et cheveux au menton et une deuxième personne cheveux mi dos legerement épais il me faut prendre quoi comme quantité de kératine? 250ml??
merci

coucou difficile de te répondre car tout dépend de la masse du cheveu, la texture du produit, la facon de l'appliquer etcc...Meme nous prof on ne regarde pas vraiement la quantité que l'on mets

AH mince c'est pour moi commander un kit pour moi qui ai les cheveux long mis dos et ma belle mère qui veut que je lui fasse;
d'ailleurs elle fait des couleurs toutes les trois semaines ce la pose un problème?

Bonsoir,
j'ai fait mon lissage ( à moitié ) enfin mon copain m'a fait tout le derrière , conclusion : temps de poz presque 2 heures... est ce grave ? Mes cheveux étaient aussi bouclés qu'avant après la poz de la kératine est ce normal? Mercii

voila la photo de moi et le carré a peu prés de ma belle mére

Pièces jointes

• IMGP1746.jpg
    IMGP1746.jpg
    36.1 KB · Affichages: 58
  • IMGP1749.jpg
    IMGP1749.jpg
    25.8 KB · Affichages: 59
  • carre-long-lisse.jpg
    carre-long-lisse.jpg
    13.5 KB · Affichages: 52