Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:moon::moon::moon::moon:puree les filles je suis endormies vous m'avez reveillé en vous lisant
En tout cas vous genez pas pour nous![]()

On veut les photos :dbiggrin:LOL
:laugh::laugh:Bon OK c'était une blague pourrie je sors![]()
on peut se donner la main alors ma rhalya lol, tu n'as pas fait de irm juste un scanner?laura oui j'ai des nausées
on dirait que mon coeur bat sur ma tête lol
c'est tellement intense que parfois j'ai l'impression que mes cheveux bouge d'où les battements du coeur sur ma tête:drunk: mdr
ok je sort:crash:
Oh ma pauvrecoucou les filles
j'aimerais qu'on est d'autres point en commun
mais non
c'est la migraine:fumier:
je comprends chacune de vous et je compatie
car j'ai des migraine de toute sorte
pour l'IRM
j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une
y a quelque mois en arrière suite a une paralysie faciale
que j'ai plus hamdoulilah
et pareille que le scanner rien
bon courage les copines
et saha ftourkoume
bisous bisous bisous
coucou sublissime ma magi , je viens juste de voir le post , pas bcp de temps en ce moment, pleins de monde la maison, le taf, la boutique en ligne etcc..et mon bibounet ^^
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour les filles j'ai une question à vous poser existe t il des produits (ou marque) pour le lissage qui ne demande pas a ce qu'on ne s'attache pas les cheveux pendant 3 jours jusqu'au 1 er lavage des cheveux? car j'aimerai me refaire un lissage, la première fois j'étais en vacance donc ca allait pour les lâcher mais maintenant je travaille et je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours??