Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou!!! Alors dans la quotidienne aujourd'hui on va voir senna verser une larme en voyant amélie, c trop mignon!!
Sinon aujourd'hui dans le live, steph dit a senna qu'elle comprend pas pourquoi il est aussi mal,il parle tout le temps d'amélie et elle lui manque trop, ça fait que 2jours qu'ils sont séparés!!!
Bah oui blondasse c pas parck toi tu t'en fout de max que senna c pareil!! elle est jalouse de la relation qu'ils ont senna et amélie et elle essaie de se rapprocher de senna par tous les moyens!!!
elle est grave cette meuf!!!

steph ça doit lui foutre les boules de voir que son ex est accro à une autre!
de voir que senna n'était pas ainsi avec elle!!!

c'est sûr elle doit etre jalouse, en plus dans l'after Coralie dit que Steph et Senna on coucher ensemble 3 semaines à peine avant de rentrer dans la maison

ouais mais coralie fai tout pour kon parle d'elle elle dit cette semaine dans le closer que dans la maison senna et steph se cache de tout le mondepr faire des chose et que un jour elle lé a grillé.. perso vu kommen amélie et tout le temps collé a lui j'aimerais bien savoir comment.. Une de ces rageuse cette coralie arffff!!

c'est sûr elle doit etre jalouse, en plus dans l'after Coralie dit que Steph et Senna on coucher ensemble 3 semaines à peine avant de rentrer dans la maison
Oui et ça tout le monde le sait!!! Mais rappelez vous au début de secret quand robin kiffait steph et qu'elle disait ça doit faire quelquechose a senna, je vais en profiter et voir s'il est jaloux!!! la pauvre elle a cru qu'ils allaient remettre le couvert, mais amélie est arrivée et senna a craqué!!!:wink2:

ouais mais coralie fai tout pour kon parle d'elle elle dit cette semaine dans le closer que dans la maison senna et steph se cache de tout le mondepr faire des chose et que un jour elle lé a grillé.. perso vu kommen amélie et tout le temps collé a lui j'aimerais bien savoir comment.. Une de ces rageuse cette coralie arffff!!
Oé grave elle est jalouse parcque les 2 lui ont tourné le dos!! mdrrr, c comme john qui fait son buzz en disant avoir couché avec amélie, robin l'a cassé d'ailleurs et charlotte a cassé coralie!! bien fait pour les fouteurs de merde!!!:sing:

c'est parce qu'ils voient qu'on s'occupe pas d'eux alors ils cherchent à se faire entendre mais leurs arguments sont pas tip top.
sam tu es mon reporter! grace à toi j'ai plein d'info!
merci merci merci!!

re les filles!!!
alors dans le live aujourd'hui on voit thomas critiquer max mm devant steph, qui elle lui dit simplement d'être+ gentil,mdrrr!!!
Sinon thomas continue de le critiquer auprès de bastien et senna et bastien est mdr (son soi disant ami???......)! ensuite on voit aussi thomas dans la chambre avec bastien et thomas lit la lettre de max a bastien qui celui ci chope un fou rire!! il en peut +,il se fout bien de sa gueule!!! et après on va me dire que la "team p" est sincère, honnête entre eux, des amis,mdrrr!!! en attendant on voit que la famille est restée soudée et que quand ils ont un truc a se dire ils le disent, ils font pas les faux cul comme de l'autre coté!!! ça me fait bien marrer ça maintenant!!
Et pour la soirée de ce soir c une soirée "fantasme", on voit chris en infirmière, senna en pompier, bastien en peter pan....chercher l'erreur,mdrr!! voilà on en saura+ demain, jspr que la steph va pas trop faire la belle!!!!!

Moi aussi je suis secret story et j'ai de la peine pour Maxime !! Tlm pense que stephanie est pas sincere et demain (j'ai vu en extrait) que l autre maison regarde des images de comment se passe la vie ds la maison des secret et en faite on voit ce qu on a vu aujourd'hui senna et thomas qui dise qu elle s en fou de Max et que elle en a apres bastien et chrismaelle et senne qui dise qu ils sont ensemblre par strategie !! Je pense qu il avait pas l'air bien apres ces images ... Et Amélie qui se moque de tout ca c est pas cool !! En tout cas il a l air sincere avec elle , il est gentil , amoureux et tous le monde se fou de lui , certainement steph aussi c est franchement pas cool !! Je trouve ca dommage car il parrait etre un mec bien !! Le pauvre!!
Stephanie elle c'est vraiment pas ce qu elle veut elle et son att envers Max n'est pas toujours jojo!

Moi j'ai bien aimé quand amélie a pleuré et qu'elle a fait craqué senna. ça fait bizarre de voir un mec qui joue les gros dur pleurer!!

salut mon coeur,

il parait que les sentiments sont décuplés la dedans par contre max me fait vraiment mais vraiment de la peine!!!

Moi j'ai bien aimé quand amélie a pleuré et qu'elle a fait craqué senna. ça fait bizarre de voir un mec qui joue les gros dur pleurer!!

salut mon coeur,

il parait que les sentiments sont décuplés la dedans par contre max me fait vraiment mais vraiment de la peine!!!
Coucou ma chérie!! oui c sur imagine toi enfermée H24 pendant plusieurs mois, sans tv, sans pc, sans amis, sans vie sociale a part avec ceux qui sont avec toi dans la maison.Dur dur, donc normal que tu t'attaches+ vite et tout.
En ce qui concerne maxipppigeon, c vrai qu'il fait de la peine mais sérieux il faut qu'il ouvre les yeux!!! cette blondasse ne pense qu'a une chose c récupérer senna!!!:mad:

coucou les fifilles comment vous allez ??

En tout cas moi je dis jespere que cette Stef sera nominée une nouvelle fois

coucou les fifilles comment vous allez ??

En tout cas moi je dis jespere que cette Stef sera nominée une nouvelle fois
ça va bien et toi??? oé cette steph elle est pénible a la fin, tout le monde a capté son petit jeu, mm bastien, seul maxipigeon est encore a fond!!!!!!

oui je comprends pas qu'il se laisse balader comme ça!!!!!! Mais bon une fois dehors se sera pas la même!!!

Ouais! moi aussi je trouve que Maxime est aveugle là dessus, il est vraiment accro de Stephanie.
C'est vrai que ça a était touchant de voir Senna pleurait!! Amelie à force j'en ai l'habitude car elle pleure à chaque fois lol mais elle aussi elle est vraiment amoureuse!!
En ce qui concerne le secret de Bastien & l'autre là euhh Chrismaelle bah Thomas c'est bien foiré xD au lieu de buzzer Bastien ( mentaliste ) il a dit que c'est Chris' :o
Dommage pour lui =)

Retour