WILNADOU Membre récent 6 Septembre 2010 #21 Re : one stoke... entrainement 2 Bravo Val! C'est très jolie!!! Tu utilise quoi comme pinceau, et comme peinture? D'avance merci!
Re : one stoke... entrainement 2 Bravo Val! C'est très jolie!!! Tu utilise quoi comme pinceau, et comme peinture? D'avance merci!
valy.mars Membre Populaire 6 Septembre 2010 #22 Re : one stoke... entrainement 2 WILNADOU a dit: Bravo Val! C'est très jolie!!! Tu utilise quoi comme pinceau, et comme peinture? D'avance merci! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!! pinceau biseau n°2 et peinture acrylique..(pour l'instant j'ai celle de dalbe) bonne nuit
Re : one stoke... entrainement 2 WILNADOU a dit: Bravo Val! C'est très jolie!!! Tu utilise quoi comme pinceau, et comme peinture? D'avance merci! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!! pinceau biseau n°2 et peinture acrylique..(pour l'instant j'ai celle de dalbe) bonne nuit