besoin de renseignement svp pour deco ....

virginyyy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Voilà je me pose un tas de question concernant la déco...
Pour la peinture acrylique (car j'ai vu que cela se pratique pas mal):
- a quel moment on fait la déco, après la construction? Si oui peux t-on mettre du gel de finition? (la peinture supporte t-elle bien la cuisson uv?)....merci de m'éclairer la dessus.

- En régle général utilise-t-on plutot les gels de couleurs et les stylos (je ne me rappelle plus du nom..) ou les vernis pour faire des decos???

J'avais essayé une fois de poser un vernis sur la constrution et le resultat a été bof (vernis tout craquelé!)..y a t-il une astuce et surtout peut-on mettre du gel de finition sur le vernis???

A derniere question (oufff)!!!!
Avec quoi enlever la peinture acrylique sur l'ongle?????? (vous noterez que c'est important lol...)

Merci un grand merci à toutes celles qui auront le courage de me lire...et m'aider:worried:

virginyyy

Re : besoin de renseignement svp pour deco ....

Bonjour à toutes!!

Voilà je me pose un tas de question concernant la déco...
Pour la peinture acrylique (car j'ai vu que cela se pratique pas mal):
- a quel moment on fait la déco, après la construction? Si oui peux t-on mettre du gel de finition? (la peinture supporte t-elle bien la cuisson uv?)....merci de m'éclairer la dessus. Tu fais tes dessins après la construction puis tu appliques ton gel UV si tu veux un dessin bien net

- En régle général utilise-t-on plutot les gels de couleurs et les stylos (je ne me rappelle plus du nom..) ou les vernis pour faire des decos??? Tu utilises ce que tu veux tu as le choix c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux

J'avais essayé une fois de poser un vernis sur la constrution et le resultat a été bof (vernis tout craquelé!)..y a t-il une astuce et surtout peut-on mettre du gel de finition sur le vernis??? Il y a des vernis qui ne sont pas compatibles avec les gels ou résine il faut trier

A derniere question (oufff)!!!!
Avec quoi enlever la peinture acrylique sur l'ongle?????? (vous noterez que c'est important lol...) Tu veux dire en cas de rattage lol de l'eau si pas trop sec ou du cleaner, dissolvant sans acétone aussi

Merci un grand merci à toutes celles qui auront le courage de me lire...et m'aider:worried:

virginyyy

Hello Virginyyy j'espère avoir répondu à tes questions bisou

le liner doit être de bonne qualité pour être précis et contient soit du vernis soit de lapeinture, après tu peux appliquer avec un pinceau extra fin nail artde la peinture pebeo ou acrylique ou du vernis

merci pour vos conseils... Juste quand je parle d'enlever la peinture acrylique c'est si jamais la cliente veut changer de déco( mais je pense qu'il faut ponçer ou limer non? )

Concernant les vernis avez-vous des marques à me conseiller compatible avec les uv ?

bisoussssssssssss

merci pour vos conseils... Juste quand je parle d'enlever la peinture acrylique c'est si jamais la cliente veut changer de déco( mais je pense qu'il faut ponçer ou limer non? ) Oui en effet tu limes et c'est l'avantage de mettre tes décos peinture juste avant la finition comme ça elle peut changer sa déco tout les jours sans toucher la construction

Concernant les vernis avez-vous des marques à me conseiller compatible avec les uv ? Concernant les marques de vernis pour ma part j'utilise Nfu Ho, les vernis de chey Flynails sont top ou tu as Orly aussi mais la liste n'est pas exhaustive...

bisoussssssssssss

Voili voilou bisou

Retour