Re : Concours Eryn'nails
je veux pas entendre ces bêtises !!!!!chacune a sa catégorie
les débutantes et les confirmés......
si je juge qu'une fille n'ai pas dans la bonne cathégorie a réception de sa photo je lui en parlerais, je rappel que Stéphanie et moi m^me jugerons seule et si l'une de vous ne veux pas changer elle ne pourra pas rester dans le concours..... il faut savoir que j'ai des débutantes inscrite qui pratique que depuis quelque mois......elles ont beaucoup de passion et de courage je les félicite et je suis trés heureuse qu'elles participent
celle qui sont dans confirmées on déjà plusieurs année de pratique....
c'est un concours certe mais ce doit aussi être un bon moment pour vous....une belle expérience
Je vous souhaite a toutes bonne chance!!!:shamrock_for_march_
ben moi plus ça va moins ça va!!!!!
j'attend mes commandes mais quand je vois toutes les filles super douées qui participe j'ai peur d'avoir honte!!!!!!
je veux pas entendre ces bêtises !!!!!chacune a sa catégorie
les débutantes et les confirmés......
si je juge qu'une fille n'ai pas dans la bonne cathégorie a réception de sa photo je lui en parlerais, je rappel que Stéphanie et moi m^me jugerons seule et si l'une de vous ne veux pas changer elle ne pourra pas rester dans le concours..... il faut savoir que j'ai des débutantes inscrite qui pratique que depuis quelque mois......elles ont beaucoup de passion et de courage je les félicite et je suis trés heureuse qu'elles participent
celle qui sont dans confirmées on déjà plusieurs année de pratique....
c'est un concours certe mais ce doit aussi être un bon moment pour vous....une belle expérience
Je vous souhaite a toutes bonne chance!!!:shamrock_for_march_