Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

coucou ok je vais voir avec ness des son retours de vacance :gathering2:

j'ai confiance en ness:2-big-smile:

je sais que le produit ne sera pas couper:ayalou:

j'ai deja fais un echange avec ness et ma rencontre avec elle a ete super agreable on a echanger du spa contre du cpr:yes:

je lui donne ma confiance elle m'a rendu service a plusieurs reprise:atmos:

j'echange aussi gratuitement avec yadefa des produits on adore tester:36-no-way:

ces histoire de coupage a l'eau c des rumeurs pour casser certaines vendeuses...

aucun interret de couper le lissage, pour qu'apres le resultat est merdik et la cliente ne revient plus + mauvais bouche a oreille....
grosse perte quoi....
surtout que le lb se propose bcp de bouche a oreille...

donc ca metonnerai qu'une fille fasse ca, elle va gagné quoi 2cts? et perte enormement...

moi jy crois pas

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Ce sont des rumeurs qui ont pour but de faire peur les clientes et coumme ça elles achètent pas!
Tia compris le truc!!
Mais c'est nul parce que c'est contre commerciale de faire croire que ces pratiques sont courantes!
La stratégie de la peur est souvent utilisée en politique, par des partis peu respectables en plus, mais là il s'agit de soins cappillaires!
Le but est de satisfaire les clientes.

coucou les filles:dbiggrin:

et ben beauty tu as pas tout suivie il y a des vendeuses qui coupe avec je sais pas quoi et des filles ont foiree leur lb :Dancing_furious:

jasmin t'inquiete pour ness c'est ma copine :dbiggrin:

c'est comme si je mettais ce smiley a ineslina ou a yadefa ou a elsa ou a xena ou zoupazoupe ou a chocolait ou a plusieurs filles sur le fofo elles ne m'en voudront pas t'inquiete ness elle est trop sympa comme nana:audi:

moi je preconise ness car elle est serieuse et comme elle attends un bebe ben sa coute des sous

sinon y'a magic qui vends aussi

et dreena elles sont declarer ont un numero de siret et sont identifiable sur info greffe pour la vente de kits donc elles vont pas s'amuser a le couper avec de l'eau ou du formol

apres y'a les coiffeuse a domicile comme bambounette dont ont reve toute de se faire coiffer par ses mains de fee:woman_fashion_01_ge

enfin chacun voit midi a sa porte:audi:

mais en cas de pepins mieux vaut avoir recours a un professionnelle :worshippy:

Ce sont des rumeurs qui ont pour but de faire peur les clientes et coumme ça elles achètent pas!
Tia compris le truc!!
Mais c'est nul parce que c'est contre commerciale de faire croire que ces pratiques sont courantes!
La stratégie de la peur est souvent utilisée en politique, par des partis peu respectables en plus, mais là il s'agit de soins cappillaires!
Le but est de satisfaire les clientes.

coucou jasmin

Non pas d'accord se ne sont pas des rumeurs ont a eu des filles sur le fofo qui se sont plaint d'avoir des LB coupé a l'eau, rajout de formol, bref une aberration !!!!
Apres comme dit karima c'est une question de confiance avec la personne qui te vend ou non, toi des que les filles auront confiance en toi, ben pas de souci !!
Maintenant c'est que mon avis, tu sais si demain y'a un probleme capillaire chaud avec une fille (je ne parle pas de toi hein, je sais pas ce que tu fais), ben tu sais quoi la fille est declarée ok,ben deja ca peut aller loin jusqu'a la procedure judiciaire, sinon pas declarée ben je te promet qu'elle va se manger la tete dans le mur !!!!
Oui satisfaire des clientes je suis d'accord, mais le LB, franchement faut avoir grave confiance en la personne en qui tu l'achetes !!
Moi je l'ai fait la premiere fois chez un Pro euh putain cheveux qui se cassaient, jamais eu ca de ma vie !!!
Apres oui j'ai crée une confiance avec BABINOU, mais j'ai lu et relu les avis quand je suis arrivée.
Bref en gros tu sais depuis que je suis sur le fofo en janvier, ben les mauvaises vendeuses y'en a eu !!!!
Apres tout ce que je dit ce n'est pas méchant mais je donne mon avis d'acheteuse compulsive Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!:mur::mur::mur::mur::mur:

coucou les filles:dbiggrin:

et ben beauty tu as pas tout suivie il y a des vendeuses qui coupe avec je sais pas quoi et des filles ont foiree leur lb :Dancing_furious:

jasmin t'inquiete pour ness c'est ma copine :dbiggrin:

c'est comme si je mettais ce smiley a ineslina ou a yadefa ou a elsa ou a xena ou zoupazoupe ou a chocolait ou a plusieurs filles sur le fofo elles ne m'en voudront pas t'inquiete ness elle est trop sympa comme nana:audi:

moi je preconise ness car elle est serieuse et comme elle attends un bebe ben sa coute des sous

sinon y'a magic qui vends aussi

et dreena elles sont declarer ont un numero de siret et sont identifiable sur info greffe pour la vente de kits donc elles vont pas s'amuser a le couper avec de l'eau ou du formol

apres y'a les coiffeuse a domicile comme bambounette dont ont reve toute de se faire coiffer par ses mains de fee:woman_fashion_01_ge

enfin chacun voit midi a sa porte:audi:

mais en cas de pepins mieux vaut avoir recours a un professionnelle :worshippy:

On est d'accord, il y a une belle palette de vendeuses coiffeuses sur ce fofo.

Je complète la liste parce quand tu cites les noms on dirait qu tu comptes combien tu as de copines llooll!
Y'a sonisonia13, kimm, nassera, zsmn64 pour lissage japonais et produits Senscience, rhalya, jasmin ect....

Et pour répondre à tes inssinuations, car être claire n'est pas ton point fort apparament, je suis déclarée avec un numéro de siret, communiquable par mp à celles qui le désirent. Donc je ne vais pas m'amuser à le couper avec de l'eau ni autres substances.
Et le "jconnais des filles qui ont foirées leurs lb", c'est pas du concret pour moi, ce n'ai pas une source vérifiable, chacun peux raconter ce qu'il veut.

Je te demanderais de ne pas inssinuer n'importe quoi sur mon professionnalisme, alors que tu ne me connais pas, merci!

Maintenant tu as toi aussi surement acheté chez une fille qui n'avait pas de numéro de siret mais bon chacun voit midi à sa porte.

c'est clair,
un LB raté, direct la fille elle a coupé....
carrement maintenent avec du formol.... vla les apprenti chimiste!! et mois je sais pas pour vous, mais pour trouver du formol je sais pas du tout ou ca sachete, ca ma pas l'air de courir les rues ce truc ! !
franhcement ca doit revenir encore plus cher en plus...

elle va gagner quoi la fille a faire ca??????????
Moi j'aimerais bien savoir

moi les racontard j'y crois pas, surtout si c'est ni fondés, ni preuves et surtout ni réaliste...

je me souvient d'une fille a qui le lb n'avait pas donné l'effet escompté... et la vendeuse est venu apres pour s'expliqué car quelqu'un a suposer qu'elle coupé donc ses lissages avec de leau....

c'est de ca que vous parler?????

La fille elle fait son biz, elle engrenge du fric, y'a des jaloux, pour casser son biz on va faire circuler ce genre de rumeurs.......
C'est pas nouveau ce genre de pratique

bref moi chui pas bete, g pas des oeilleres devant les yeux
Je sais comment les gents fonctionne, pas besoin de me faire un dessin

c mon point de vue, MOI J'Y CROIS PAS

le but principale d'une vendeuse, c'est de se faire connaitre, et grace a quoi????
son professionalisme, et surtout les resultats du lissage...

couper avec de l'eau, c'est scier la branche sur lequel on est assis...

si le lb est raté, ca peut venir de plein de chose...

Ben malheureusement les gens sans scrupule y'en a beaucoup, des coiffeuses qui ont brulés la tete de leur cliente, y'en a plein et moi je m'en tape de casser le biz a quelqu'un je vend que dalle et j'ai un metier qui n'a rien a voir !!
INCHALLAH qu'en ce mois de ramadan ben je souhaite au fille une bonne reussite, tu penses quoi de moi et je suis pas une crapule loin de la.

Et karima je peux vous dire qu'elle n'a pas du tout parler du professionnalisme de JASMIN en mal, je la connais par coeur et c'est un amour de femme (bref elle sait se defendre) !!!

en ce mois sacre du ramadan

c'est pas bien de dire n'importe quoi

sans avoir tester le produit

mais juste pour le vendre comme les vendeurs a la sauvette

sur ce

je dirais juste que

faut pas pisser sur dieux comme on pisse dans les toilettes

pour zsms64 merci de la laisser hors de jeu

vue sa foi envers notre créateur celle qui touchera a zsnm64 en voulant l'arnaquer sa lui retombera dessus

en plus c'est ma copinne zsnm64

sur ce m'en fou

mais la je comprends pas bien votre acharnement

enfin l'argent l'argent l'argent

sa fausse tout les testes et c'est pas bien pour les clientes surtout si la vendeuse continue a se mettre du nano sur sa tete

mais vends du hgs juste pour arrondir ces fin de mois

bon bref
on s'éloigne du sujet

jcomprend plus rien
jpense qu'on scomprend plus du tout...

karima continue tes insinuation si ta envies...
moi jprefere les parole claires, nettes et precises
sinon moi pas comprendre...

VOILA !

et comme je dit souvent....:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

Les filles les filles les filles
Ben rien avoir mais je viens de passer une journée d'essaie pour un job
Et je suis rentré chez moi presque en pleurant du vrai esclavages bref
jasmin si tu te mets dans la vente je te dis bonne chance
Et surtout tester vos produits avant de les vendre comme ça vous saurez ce qu'il vaut votre produit
après c'est vrai que pas toutes les vendeuse sont pareille
Et comme dit karima moi je fais confiance aux copines
Alors bonne vente a vous toutes inchallah

Les filles les filles les filles
Ben rien avoir mais je viens de passer une journée d'essaie pour un job
Et je suis rentré chez moi presque en pleurant du vrai esclavages bref
jasmin si tu te mets dans la vente je te dis bonne chance
Et surtout tester vos produits avant de les vendre comme ça vous saurez ce qu'il vaut votre produit
après c'est vrai que pas toutes les vendeuse sont pareille
Et comme dit karima moi je fais confiance aux copines
Alors bonne vente a vous toutes inchallah
ooh ma rhalyette
c vrai que maintenant pour travaillé faut passé par la case esclavage moderne !
pk t'as pleuré (enfin preske pleuré)
qu'est qu'il t'on dit, c quoi comme job???
tu me chok la si carément ils arrive a faire demoraliser rien qu'avec un essai !

coucou jasmin

Non pas d'accord se ne sont pas des rumeurs ont a eu des filles sur le fofo qui se sont plaint d'avoir des LB coupé a l'eau, rajout de formol, bref une aberration !!!!
Apres comme dit karima c'est une question de confiance avec la personne qui te vend ou non, toi des que les filles auront confiance en toi, ben pas de souci !!
Maintenant c'est que mon avis, tu sais si demain y'a un probleme capillaire chaud avec une fille (je ne parle pas de toi hein, je sais pas ce que tu fais), ben tu sais quoi la fille est declarée ok,ben deja ca peut aller loin jusqu'a la procedure judiciaire, sinon pas declarée ben je te promet qu'elle va se manger la tete dans le mur !!!!
Oui satisfaire des clientes je suis d'accord, mais le LB, franchement faut avoir grave confiance en la personne en qui tu l'achetes !!
Moi je l'ai fait la premiere fois chez un Pro euh putain cheveux qui se cassaient, jamais eu ca de ma vie !!!
Apres oui j'ai crée une confiance avec BABINOU, mais j'ai lu et relu les avis quand je suis arrivée.
Bref en gros tu sais depuis que je suis sur le fofo en janvier, ben les mauvaises vendeuses y'en a eu !!!!
Apres tout ce que je dit ce n'est pas méchant mais je donne mon avis d'acheteuse compulsive Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!:mur::mur::mur::mur::mur:

Des mauvaises vendeuses pros sur ce fofo jconnais ca et pourtant elle m'a mis en confiance, pour aprés ne pas être correcte!!
Chacun son expérience et comme dis la voix : Méfiez-vous des apparences!!
C'est tout pour le moment!!!

Salut rhalya bonne chance pour ton nouveau job...
Et pas de chance d'être tombé sur des mauvaises vendeuses moi j'ai toujours fait le bon choix pourvu que ça dure...
Par contre sur des mauvaises clientes oh que oui j'en ai eu....:violin: et beaucoup de sous marin qui agissent que par MP pour vendre leur cam...

Bisous ma petite kari, yaya, et toutes les autres...

coucu les filles
Je reste un peu sans voix en lisant tout cela et en voyant comment dans beaucoup de discussions les vendeusent se chamaillent.
De toute façon, je suis persuadé que celles qui trichent, cassent les ventes des autres ou cherchent à nuire à la reputation d'une autre afin de vendre son produit sera au final la perdante.
Ce qui m'etonne le plus, c'est que soubanallah beaucoup de vendeuse sont musulmanes ...
bis

Ce message pour Inès:
Est ce que a un moment ou a un autre g dénigrer Nano?

Question simple réponse simple, oui ou non...

coucu les filles
Je reste un peu sans voix en lisant tout cela et en voyant comment dans beaucoup de discussions les vendeusent se chamaillent.
De toute façon, je suis persuadé que celles qui trichent, cassent les ventes des autres ou cherchent à nuire à la reputation d'une autre afin de vendre son produit sera au final la perdante.
Ce qui m'etonne le plus, c'est que soubanallah beaucoup de vendeuse sont musulmanes ...
bis

Pourquoi tu parles de cassage?!
Moi personnellement je n'ai jamais chercher à nuire à la réputation d'aucune marque. Cependant, il est vrai que j'ai eu un petit souci sur un produit que j'ai acheté chez ines, mais je lui en ai parlé à elle directement par mp d'abord et par la suite j'ai vu que les filles parlaient de ce mm problème que moi sur un post et j'ai dit mon avis, c'est tout!
Il faut accepter la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Maintenant tout est relatif, je pense qu'on essaye surtout de nuire à la réputation de celles qui parlent des points faibles de nano et c'est ça qui est injuste!
Et une bonne musulmane n'intervient pas en mettant de l'huile sur le feu, mais au contraire elle doit intervienir en tand que médiatrice ou se taire. Sinon tu ne fais qu'alimenter la médisance....
C'est bien beau de parler de l'Islam, mais la religion ce n'est pas une carte de visite.
Les actes reflètent les intentions. Etre musulmane n'est n'est pas une nationalité, une origne, ou un apparrence, mais dans les actions de la vie de tous les jours et le reste Dieu Seul sait.
Finalement je préfère tendre l'autre joue que le Talion c'est plus enrichissant et ptètre plus douleureux mais moins fatiguant lol. Sans rancunes aucunes, celle qui me saluera je lui rendrait son salut avec plaisir, que ce soit pendant le ramadan ou pendant la période de noël!! :)

Moi je ne vend rien, et je compte bientot tester une autre marque INCHALLAH.

Donc je ne denigre aucune marque (euh si sauf le marroquina qui m'a tué le cheveu).

Karima n'a pas d'action chez NANO (elle achete beaucoup d'autre marque, hihihi elle me fait tester et m'engraine !!

Alors passons une bonne fin de RAMADAN !!!!!

Bisous.

hellooooooo dolly !:3-blink:

Bon je suis en train de LBtiser la

la le produit pose sur ma tete
encore 5 minutes et ce sera bon

donc je l'ai fait sur cheveux legerement humide
afin de garder un maximum d'hydratation...

je vous tient au courant

bizzzzz

bon ayer g finito !
enfin ! !

bon alors le resultat (pour l'instant)

les cheveux un peu collant (mais ca je m'en doutait..) mais ca s'estompe déja!
ils sont plutot matte, pas brillant,
g abusé de produit lol....

bon bien sur ils sont lisses...
Mais j'attend le resultats apres le shampoo

aller c parti pour 4 jours...

Retour