gel number one de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirouette
  • Date de début Date de début
Re : gel number one de Beauty Nails

et est ce que tu fais comme sur les images du catalogue : enlever le gel du bout de l'ongle pour faire la french ?
et le nail prep c'est quoi excatement ? est ce qu'il faut le cataliser comme le fx contact ( c'est ce que j'ai lu plus haut)
Aprés avoir appliquer le camouflage j'attaque la french sans dégraisser et
Aprés avoir cataliser la french j'attaque le bombé direct sans dégraisser également. Sinon le Nail prep c un désinfectant donc pas de catalisation !

ok pour le desinfectant ;)
mais tu met le blanc direct sur ton camouflage ? tu ne l'enlève pas ? et as-tu essayé le rose pale ?
(dsl pour toute ces questions mais j'en ai plein la tete)
tu utilise ces produits depuis combien de temps ?

ok pour le desinfectant ;)
mais tu met le blanc direct sur ton camouflage ? tu ne l'enlève pas ? et as-tu essayé le rose pale ?
(dsl pour toute ces questions mais j'en ai plein la tete)
tu utilise ces produits depuis combien de temps ?
non je mets le camouflage avant la french et aprés avoir catalyser je fais mon bombé ! le rose pale je l'utilise et il est TRES naturel mais ne cache pas à mon goût les imperfections de la plaque, il faut une belle plaque sinon utilise le camouflage. J'utilise les produits depuis la fin de formation c à dire Avril de cette année !! Là j'attaque la résine et c dur dur !! lol:confused:

honnetement je sais pas si je dois continuer avec ses produits ou si ça viens de ma pose ???!!!! pffff remise en question
courage pour la résine, c'est un coup à prendre, moi j'aime bien la poser !!

ah si encore une question, niveau remplissage, tu trouve que ça fait trés naturel justement avec le camouflage? et ça tiens combien de temps pour toi ?

merci encore de me répondre, c'est trés gentil

tres interressant ce post car je viens justement de commander chez beauty nails !!!
ca m a couté une fortune et je viens de lire le post et de toruver le lien du distributeur de la marque ( estheticia) mis d ailleurs direct dans mes favoris !
pffffffff... si j avais su... ca m aurais couté deux fois moins cher !!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, j'espere que mon commentaire en aideras plus d'une,
je travaillais avec beautynails depuis 6 mois environ,
j'ai passer ma formation a strasbourg chez eux, j'en etait tres ravis,jusqu'a que je regarde autour de moi , c'est a dire d'autre marques , d'autres formations, d'autres gel!!!
et honnètement je peux vous dire qu'un truc , Nallez surtout pas a EPCM a strasburg , et n'utilisais pas les gels beautynails pour les raisons suivantes:
1 c'est super chere
2 tres peu de choix
3 les pots de couleur sont super chere donc ont peut pas en acheter 100
4 ce gel provoque enormément de décolement meme si m es poses sont iréprochable
5au remplissage il part en lambeau

et pour le site esthéticia je les découvert moi aussi , seulement le gel number one ne brule jamais,
sauf qu'a partir du jours ou j'ai commander chez esthéticia il chauffais mes clientes !
je ne sais pas si les produits sont mal stocké ou alors c'est de la contrefacon mais franchement presque 15 jours pour les recevoir c''est pas super!!

Donc j'ai pris moncourage a deux mains , et j'ai passer des heures a lire ce forum et j'ai tout simplement changer de marque et opter pour professionails !

j'habite le 74 je suis partis jusqu'a paris pour faire une journée de perfectionement et j'ai découver tout leur gel , qui sont vraiment MAGNIFIQUE
large choix de couleur dans tous les gels , modelage, couleur , finition
ils on meme des vernis permanent
Les formatrices sont vraiment super et le best dans tout sa c'est que vous les appeler vous commander , vous payer 10 e de frais de livraison pour toutes la france tout sa avant midi et vous le recevez le lendemain ,
franchement je conseille a tout le monde cette maque , leur gels ont un aspects vraiement naturel , et les prix sont 40 pourcent moin chere que beautynails et la qualité bien supérieur ;-)
si vous avez d'autre question n'hésitez pas , je vous aidrais comme ont ma aidez sur ce forum pour me diriger vers PROFESSIONAILS

bonne continuation a toutes

Moi qui a les prix pro chez beautynails (car formation las bas), Estheticia ne vaut pas le coup car plus cher ! Mais effectivement, ya une grande différence de tarif quand même quand on voit le prix public chez beauty N.

moi aussi j'ai fais ma formation chez eux ,et elle me fesait le prix eleve a 117 euros , chez esthéticia c'est 99 euros
en 60 ml je précise

merci beaucoup érika pour ton post !
ça me rassure un peu....
il ont un site professionails ?? (je suppose que oui, je regarderai ce soir) et c'est quoi que tu appelle vernis permanent ?
pour ce qui est des gels, il y a des protocoles à suivre pour la pose, il te conseille bien ??
est ce que tu a une photo de tes poses (je sais je suis chiante lol !
merci

Je me permets de contredire Erika...

Je suis formée Beautynails ( Lille) il y a 2ans1/2 et j'utilise leurs gels depuis ...
Le mask camouflage number one depuis 2 ans et le clear Crystal...
QUE DU BONHEUR!!!! des tenues jusque 6 voir 8 semaines...

J'utilise également le gel soak off depuis Professionails donc je peux dire que les 2 gammes sont égales au niveau qualité et prix!!!!!

Pour le protocole:
Nail prep ( désinfectant - déshydratant) ce n'est pas un Gel donc pas catalyse!!!
Fix Contact ( gel d'adhérence donc on catalyse 30s)
Mask Camouflage ( catalyse 2min) soit en 1ou2 fine couche soit en extension car c'est un gel de construction ...
Dégraisse et relime la forme si extension
French Blanc Parfait catalyse 2 min
Construction clear Crystal doigt par doigt catalyse 2min
Dégraisse et relime la forme
Magic Brillant catalyse 4min ultra brillant Génial

N'hésitez pas à aller voir ma galerie...

je fais ce protocole Virginie mais ça ne tiens pas super, mis à part le Fix contact, est ce que ça peux venir de là ?

je fais ce protocole Virginie mais ça ne tiens pas super, mis à part le Fix contact, est ce que ça peux venir de là ?
En fait, au départ , chez Beautynails, il n'avait pas de mask...il est sorti il y a 2 ans environ...Donc, je n'utilisais que le clear Crystal avec le fix contact comme gel d'adhérence....appris en formation!!

Puis de moi-même j'ai acheté le mask et j'ai posé comme d'habitude avec le fix contact...C'est bien après que j'ai vu qu'il fallait l'Xtrenght comme primer avec le number one.....

Donc , je ne peux pas te dire si cela vient du primer Xtrenght ou si c'est un autre problème...préparation de l'ongle, dégraissage...As-tu vérifié tes lampes????

Bref, ça peut venir de pleins d'autres choses...

En tout cas, moi, je ne changerai pas pour l'instant car en plus la couleur du camouflage est très naturelle..
Par contre, j'ai le rose blanchâtre que je ne me sers que rarement pour les clientes qui ne veulent pas de french ...

Passes-tu un embout à cuticule avec ta ponceuse pour enlever toutes les peaux à ras de l'ongle...????Depuis que je fais ça , j'ai encore une meilleure tenue!!!!!!

Bon WE

En fait, au départ , chez Beautynails, il n'avait pas de mask...il est sorti il y a 2 ans environ...Donc, je n'utilisais que le clear Crystal avec le fix contact comme gel d'adhérence....appris en formation!!

Puis de moi-même j'ai acheté le mask et j'ai posé comme d'habitude avec le fix contact...C'est bien après que j'ai vu qu'il fallait l'Xtrenght comme primer avec le number one.....

Donc , je ne peux pas te dire si cela vient du primer Xtrenght ou si c'est un autre problème...préparation de l'ongle, dégraissage...As-tu vérifié tes lampes???? ouais ma lampe est quasi neuve donc c'est po ça , et bonne prépa de l'ongle

Bref, ça peut venir de pleins d'autres choses...

En tout cas, moi, je ne changerai pas pour l'instant car en plus la couleur du camouflage est très naturelle.. je trouve aussi mais à la repousse bof bof !!
Par contre, j'ai le rose blanchâtre que je ne me sers que rarement pour les clientes qui ne veulent pas de french ... tu parle du rose pâle en number one ??

Passes-tu un embout à cuticule avec ta ponceuse pour enlever toutes les peaux à ras de l'ongle...????Depuis que je fais ça , j'ai encore une meilleure tenue!!!!!! j'ai un super repousse cuticule et j'utilise de l'eau expholiante quand je vois qu'il y a trop de peaux

Bon WE

et bon week end à toi aussi miss :3-blink:

Attention , on m'a toujours dis de repousser les cuticules à SEC , donc sans eau exfoliante car tu hydrates l'ongle avant de poser le gel et donc moins bonne adhérence...
Essaie sans pour voir!!!!!
oui c'est bien du rose pâle dont je parlais....

même si j'utilise l'eau expholiante (pas toujours seulement quand il y beaucoup de peaux) j'essuie tout aprés et je dégraisse
je pense changer de marque quand même
juste pour comparer aprés si ça fait pareil c'est que j'ai effectivement un probleme sur mes poses
je verrai bien mais en tout cas merci pour tes conseils !!

Trop nulle ! Désolé j'ai lu trop vite ! Liquide de finition évidemment !
Par contre qu'est - ce - que tu peux me dire au sujet du Fix Contact ? Tu l'as toujours mis ou c'est depuis que tu le mets que tu n'as plus de décollement ? Merci
bonsoir,j'utilise les produits beauty nails depuis 3 ans et le gel number one depuis 2 ans.je n'ai jamais eu de problemes de decollement et au contraire cela faisait mon succes, mes clientes ne faisaient le remplissage que tous les 4 semaines et les ongles étaient impeccables, mais depuis 3 mois c'est l'enfer, j'ai d"enormes problemes de decollements.des bulles d'air se forment quelques jours voir après 2 semaines chez certains clientes et le gel se décolle jusqu'au blanc de la french.
j'ai appelé beauty nails pour leur demander de l'aide et ils m'ont dit que je devais toucher le countour de l'ongle, mais je n'ai rien changé à mes poses et le probleme ne s'applique pas à toutes mes clientes!
je n'arrive pas à trouver d'ou vient le soucis, j'ai donc pris une journée de formation pour avoir un visuel plus concret avec la formatrice.
de plus le gel number one qui ne chauffait pas , brule maintenant sous la lampe et cela fait le 3eme pot!
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont recontré ou rencontrent en ce moment les memes problemes.
merci.

bonsoir,j'utilise les produits beauty nails depuis 3 ans et le gel number one depuis 2 ans.je n'ai jamais eu de problemes de decollement et au contraire cela faisait mon succes, mes clientes ne faisaient le remplissage que tous les 4 semaines et les ongles étaient impeccables, mais depuis 3 mois c'est l'enfer, j'ai d"enormes problemes de decollements.des bulles d'air se forment quelques jours voir après 2 semaines chez certains clientes et le gel se décolle jusqu'au blanc de la french.
j'ai appelé beauty nails pour leur demander de l'aide et ils m'ont dit que je devais toucher le countour de l'ongle, mais je n'ai rien changé à mes poses et le probleme ne s'applique pas à toutes mes clientes!
je n'arrive pas à trouver d'ou vient le soucis, j'ai donc pris une journée de formation pour avoir un visuel plus concret avec la formatrice.
de plus le gel number one qui ne chauffait pas , brule maintenant sous la lampe et cela fait le 3eme pot!
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont recontré ou rencontrent en ce moment les memes problemes.
merci.

Maintenant que tu dis ça, j'avouerai que depuis cet été, j'ai en effet, plus de décollements sur certaines clientes mais pas beaucoup....j'ai mis sur le dos de la chaleur!!!! ???
Sur moi , aucun souci...Sur mon amie coiffeuse, non plus...Des poses qui tiennent jusque 5 voir 6 semaines...C'est bizarre quand même!!
tu utilises le fix contact ou le Xtrenght???

bonjour,

j 'ai un pot de high n°1 class rose pale, je n utilise, pas j 'ai testé sur moi, et je n ai pas aimé.
si quelqu un de l herault est interessée, je l echange contre fimo, ou autres

Maintenant que tu dis ça, j'avouerai que depuis cet été, j'ai en effet, plus de décollements sur certaines clientes mais pas beaucoup....j'ai mis sur le dos de la chaleur!!!! ???
Sur moi , aucun souci...Sur mon amie coiffeuse, non plus...Des poses qui tiennent jusque 5 voir 6 semaines...C'est bizarre quand même!!
tu utilises le fix contact ou le Xtrenght???
j'utilisais le xtrenght mais ils m'ont proposer d'appliquer le fix contact en plus, donc depuis 1 semaine je mets le nail prep+ xtrenght+ fixcontact catalyse 30 secondes puis number one en base etc..
j'attends de voir le résultat sur mes clientes.
moi aussi j'ai pensé a la chaleur, mais pas persuadée...
par contre ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule, car il m'ont dit au téléphone qu'ils n'avaient pas eu de retour et que j'étais la seule a avoir téléphoné pour signaler cela.
je pense que je vais essayer une autre marque mais laquelle?
il y en a tellement, je fais quelque pose avec peggy sage mais je l'ai deja testé et je ne le trouve pas super sur le long terme.
si vous avez des idées je suis preneuse.
merci.

Retour