pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 6 Septembre 2010 #1 pose en résine Nail artist paillettes MNC kit n°22 et 23 kit paillettes : magriff' nail Creation Pièces jointes images patricia 637.jpg 26.4 KB · Affichages: 321
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 6 Septembre 2010 #3 Re : l'automne est la je ne pratique pas la résine mais c'est un plaisir des yeux bravo !
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 6 Septembre 2010 #6 Re : l'automne est la Trop beau!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 6 Septembre 2010 #7 Re : l'automne est la whaouh whaouh trop beau
Yankiita II - V - XIII 6 Septembre 2010 #8 Re : l'automne est la j'aime beaucoup!! et aussi les spirales dorés!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Septembre 2010 #10 Re : l'automne est la rien a dire trop beau ca tue +1:wub: d'ou as tu tes spirales ?...merci biz
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Septembre 2010 #11 Re : l'automne est la les couleurs sont sublimes!!!!!ça annonce l'automne!!!!! jolie pose Pat
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 6 Septembre 2010 #12 Re : l'automne est la Yankiita a dit: j'aime beaucoup!! et aussi les spirales dorés! Cliquez pour agrandir... kit 25 - kit paillettes : magriff' nail Creation
Re : l'automne est la Yankiita a dit: j'aime beaucoup!! et aussi les spirales dorés! Cliquez pour agrandir... kit 25 - kit paillettes : magriff' nail Creation
Yankiita II - V - XIII 6 Septembre 2010 #13 Re : l'automne est la pat a dit: kit 25 - kit paillettes : magriff' nail Creation Cliquez pour agrandir... oui merci j'ai vu,j'ai cliqué sur lien que tu as donné plus haut! ^^ et j'ai ton site dans mes favoris :44-lovely-eyes:
Re : l'automne est la pat a dit: kit 25 - kit paillettes : magriff' nail Creation Cliquez pour agrandir... oui merci j'ai vu,j'ai cliqué sur lien que tu as donné plus haut! ^^ et j'ai ton site dans mes favoris :44-lovely-eyes:
jeynails Membre Actif 7 Septembre 2010 #14 Re : l'automne est la tout simplement nagnifique les couleur sont sublime enfin tout et parfait a mon gout
Re : l'automne est la tout simplement nagnifique les couleur sont sublime enfin tout et parfait a mon gout
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 7 Septembre 2010 #15 Re : l'automne est la merci à toutes
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 7 Septembre 2010 #16 Re : l'automne est la superbe tant la forme que la deco!!!j'adore
Mymy25 Amatrice éclairée 7 Septembre 2010 #17 Re : l'automne est la Elle est magnifique cette pose, j'adore la couleur!!!
laptitemel1305 Membre Populaire 7 Septembre 2010 #18 Re : l'automne est la Magnifique pose représentative de l'automne! Beau boulot!
Sab63 Membre Populaire 7 Septembre 2010 #19 Re : l'automne est la trop beau !!! malheureusement ta pose n'annonce pas les beaux jours...
nathie Éclairée 7 Septembre 2010 #20 Re : l'automne est la superbe ! j'admire énormément ce que tu fais ! les couleurs assorties, les traits sont fins, tout est beau,bise
Re : l'automne est la superbe ! j'admire énormément ce que tu fais ! les couleurs assorties, les traits sont fins, tout est beau,bise