Warning: Suspicious Emails from Onglerie.Be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Bonjour,

Je confirme
Ce n est pas onglerie.be qui a envoyé ses mails ( ils sont en congés aujourd hui)

IL FAUT ABSOLMENT PAS CLIQUER DESSUS

Moi aussi en le recevant j'ai envoyé un mail à Catherine de l'onglerie demandant si c'est normal? Surtout que je ne paie JAMAIS par carte mais toujours par virement. En plus , vous avez vu les fautes d'ortographes?? Lol
Et le fait de recevoir un cadeau , c'est un peu gros quand même , mdr.

Mdrrrrr

"Si vous nous donnez votre num de carte vous aurez un cadeau !"

J'adore

Par contre j'en ai reçu un de Paypal, franchement hallucinant comme c'était bien fait ! Je comprends qu'une petite grand-mère qui galère un peu avec le net se fasse prendre, même moi j'ai du chercher "l'erreur" (en l'occurrence une adresse mail venant de caramail loooool)

moi comme une betinette j'ai cliqué dessus pff, j'ai commence a remplir mon nom etc et quand j'ai vu carte j'ai pas rempli, je risque quelque chose ??

Mdrrrrr

"Si vous nous donnez votre num de carte vous aurez un cadeau !"

J'adore

Par contre j'en ai reçu un de Paypal, franchement hallucinant comme c'était bien fait ! Je comprends qu'une petite grand-mère qui galère un peu avec le net se fasse prendre, même moi j'ai du chercher "l'erreur" (en l'occurrence une adresse mail venant de caramail loooool)
de pay pal j en reçois plein aussi moi

Moi aussi je les ai recue!!!
Heup, directement à la poubelle!
Merci les filles!

coucou je viens juste de le recevoir et je l'ai supprimer il m'a été envoyé 6 ou 7 fois dans la matinée oui j'ai supprimé illico presto :)

j'ai cliqué dessus et commencer a remplir j'ai pas rempli le numero de carte et j'ai validé, pff je suis vraiment degoutée, je risque quelque chose ?

j'ai cliqué dessus et commencer a remplir j'ai pas rempli le numero de carte et j'ai validé, pff je suis vraiment degoutée, je risque quelque chose ?
j ai fait le meme

jvois pas trop ce qu'on peu risqué , etant donner qu'on a pas donner notre numero de carte visa ou autre...qu'est ce qu'il vont faire avec notre adresse , num de tel??? beuh

adresse ? rien, numéro de phone ? rien, par contre numéro de compte Oui ? et code secret 3 chiffres, là, c est une catastrophe, ne rien faire les filles, rien de chez rien,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour