Warning: Suspicious Emails from Onglerie.Be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Moi aussi j'avais cliqué sur le lien mais j'ai rien rempli parce que me doutais que c'était pas normal...
Si tu n'as pas mis ton numéro de carte, je ne pense pas qu'ils pourront faire grand chose , car à mon avis c'est surtout ça qui les intéresse!

j'ai vu dans un reportage m6 qu'avec ces mails ils pouvaient aussi penetrer dans votre ordi et faire ca qu'ils voulaient, et meme mettre en route votre cam et vous voir !!!!!

j'ai vu dans un reportage m6 qu'avec ces mails ils pouvaient aussi penetrer dans votre ordi et faire ca qu'ils voulaient, et meme mettre en route votre cam et vous voir !!!!!
bah avec un bon anti virus ...

moi jpense ici c'est plus une arnaque financiere que du aquage

meme avec un très bon antivirus, c'est des très fort je t'assure tu peux avoir n'importe quel antivirus ! ils rentrent ou ils veulent !

je pense aussi que c'est plus une arnaque financier dans ce cas ci

Lol. De toute façon c'est l'ordi du boulot ici et ia pas de cam !! Ptdr

Le risque quand tu clique sur le lien c'est de laisser passer un logiciel espion qui va copier tout les codes que tu tapes pour tes paiement en ligne
et là ça peut être grave ...

oui c'est un soucis,faites aussi attention moi j'ai reçu un mail d'onglerie mais également de la banque de la poste qui est identiquement écrit et qui me demande de réencoder mon code ou ma carte de banque ne sera plus identifiable...
ça fait un peu peur de savoir qu'on sait à quelle banque je suis ..
Et c'est le genre de personne qu'on ne retrouve jamais bien sur!!!!!

et re !!!! 4 mails à mon actif !!!! tout ça dans la même journée lol !!! et encore à mon avis ce n'est pas fini....

Vous devez recevoir ce mail

Bonjour,

Les mails vous demandant des informations personnelles ou banquaires ne proviennent pas de notre site onglerie.be, merci de ne pas y répondre ou cliquez sur un lien quelconques.

Seuls Paypal et Ogone, lors du payement de votre commande vous demandera de fournir ce type d'information. Aucune information reprenant des données de payement ne sont stockée sur notre site.

Cordialement,

Catherine Godeau
Onglerie.be

les filles vous devez avoir recu un mail precisant quil sagit dun piratage informatique avec extorsion de fond regarder bien car il est expliquer comment faire pour payer vos commande en toute securite

Chère clientes,

Nous avons malheureusement affaire à un pirate informatique qui nous fait chanter. Il veut une forte somme d'argent, ainsi qu'une rente mensuelle afin de garantir la sécurité de notre site, faute de quoi selon ses dires "il mettra notre site par terre en nous faisant perdre la confiance de nos clientes".

Nous préférons donc être honètes vis à vis de vous tous et toutes et vous en avertir. Plainte a été déposée à la police.

Sachez que nous ne demandons jamais les numéros de cartes de crédit et autres données confidentielles, les encaissements des payements effectués via cartes de crédit sont exclusivement réalisés par les sociétés Ogone et Paypal.

Nous vous demandons de ne jamais fournir vos numéros de cartes de crédit et données Paypal autrement que sur la page de payement de Ogone. Pour Paypal, la seule adresse sur laquelle les payements peuvent être réalisés est catherine@onglerie.be

Aucunes données confidentielles telles que des numéros de cartes de crédit, code, etc... ne sont d'ailleurs pas sauvegardées sur notre site afin justement de prévenir un piratage de celles-ci. Nous avions depuis de nombreuses années sousrit un abonnement auprès la société Ogone afin qu'elle se charge des opérations financières relatives à l'encaissement des cartes de crédit, bancontact, ....

Je ne peux que vous conseiller de régler vos commandes via virement au numéro de compte ci-dessous :

Pour les virements, sachez que le seul compte de la société Onglerie Belgium sprl est 068-8904195-10 auprès de la Dexia Banque. Iban BE41 0688 9041 9510, code BIC CKCCBEBB

Les chèques sont exclusivement à envoyer à Onglerie Belgium sprl, rue de Stassart 80 à 1050 Ixelles, Belgique, merci de mettre le chèque à l'ordre de Axmedia sprl.

Nous espérons garder votre confiance, afin que cette personne (et/ou celles qui se cachent derrière elle) ne puissent gagner.

Cordialement,

Catherine Godeau

Onglerie.be

Onglerie Belgium sprl

voici ce que vous aller recevoir

Idem 2 mails pour moi
Comme il y avait des fautes d'ortho j'ai trouvé ça pas net .. jsuis allée faire un tour sur le site via recherche google, comme je n'avais pas mon code accés j'ai demandé un mail pour un new code... pas de nouveau mail avec un nouveau code, la page ressemble vraiment à celle d'onglerie.be...mais bel et bien piraté...
Horreur... et courage à l'équipe d'onglerie.be
zut flute;)

Bise à toutes!

oui c'est vraiment bien fait car moi mon panier que j'avais enregistré etait bien present

Bonsoir à toutes, je viens de lire tous vos messages et je crois bien que j' un gros soucis :o(.

Voici mon problème : j'ai comme vous reçu 2 fois le message, j'ai cliqué dessus mais je n'ai pas fourni mes coordonnées banquaires MAIS j'ai commandé pour la 1ère fois chez onglerie ce dimanche 5 septembre et j'ai payé par paypal et depuis j'ai reçu 2 fois le même mail de confirmation de commande et 2 fois un mail d'acheminement vers mondial relais. Je suis en panique car je me demande si j'ai bien payé à onglerie où si c'est les arnaqueurs qui ont reçu mon paiement et je n'arrive à joindre personnes chez onglerie, ls sont fermé jusque jeudi!

Help, y a t'il un moyen de les contacter autrement ?

Merci de m'aider svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour