mes 1ères poses capsule + gel uv+ french au pinceau

Re : mes 1ères poses capsule + gel uv+ french au pinceau

Salut! Je ne vais pas repeter ce que les autres t'ont dit.
C'est vrai que c'est un peu plat, et french un peu trop grande etc
Ce que je pourrai te conseiller c'est que tu t'entraines encore un peu!
C'est pas méchant hein! Mais si ces poses sont faîtes sur des clientes, excuse-moi mais si je suis l'une d'entre elle bah je reviens te voir, tu comprends ce que je veux te dire?! C'est pas mechant ma belle hein!!
Mais sinon c'est bien. Je te souhaite une bonne continuation =)

non se sont des poses sur modèles... et pour info chez sonails ont obtient un diplome maintenant je n'ai jamais que c'était parfait...

non se sont des poses sur modèles... et pour info chez sonails ont obtient un diplome maintenant je n'ai jamais que c'était parfait...

mais comment veux tu que l'on te remette un diplome alors que ce metier n'est pas reconnu par l'etat?
Certe ils notent "diplôme" sur leur papier mais ce n'en est pas un c'est juste un certificat de stage.
ne prends pas mal les remarques que l'on te fait, on a toutes debuter et nos poses n'etaient pas parfaites du premier coup on ne te dis pas que tu trouvais tes poses parfaites, on te donne notre avis c'est tout puisque tu demandes des conseils ;)
bonne continuation

c'est clair, ce serait facile n'importe quel pélerin se poserait comme prothesiste hein.... Pratique, Pratique, Pratique, Pratique :)

Retour