débutante...

celinou140383

Membre récent
bonjour à toutes

Me voici nouvelle sur ce forum, mais je ne sais par quel bout commencer...

pourriez-vous me donner les étapes à suivre, par quoi commencer?
les produits à acheter?...

Merci à vous
Céline

Re : débutante...

J'étais comme toi, et regarde dans cette section si tous les conseils donner au débutante ect ... Et pour la liste de matériel ce que j'ai fais c'est que j'ai regarder sur des sites professionnel qui vende des kits j'ai regardé ce que les kit de démarrage contenait et fait mes recherches par rapport à ce qui avait dedans :). Et pour le protocole à suivre il y en a plein sur cette section ;).

Deja avant d'acheter faire le tour de toute les questions que tu peux avoir...

bonjour
merci d'avoir pris le temps de me répondre!
pour le moments je n'ai pas regardé tout ce qu'il y a sur le forum..
je sais que je vais trouver mes réponses dans les différentes rubriques mais voici ce que je voudrai savoir

pour faire des ongles en gel sur des ongles naturels: quels produits faut il choisir?
quelle est la méthode?
pour rallonger un ongle comment doit on faire?
dans les kits de débutante, quelles sont les définitions des différents produits et matériels, à quoi servent-ils?

quel est le meilleur kit?

pour faire des dessins sur qlq ongles, où doit on se procurer les couleurs? quelle marque de produits choisir?

je vais regarder sur le forum cet après midi mais votre aide serait la bienvenue!!

Merci d'avance

bonjour
merci d'avoir pris le temps de me répondre!
pour le moments je n'ai pas regardé tout ce qu'il y a sur le forum..
je sais que je vais trouver mes réponses dans les différentes rubriques mais voici ce que je voudrai savoir

pour faire des ongles en gel sur des ongles naturels: quels produits faut il choisir?
quelle est la méthode?
pour rallonger un ongle comment doit on faire?
dans les kits de débutante, quelles sont les définitions des différents produits et matériels, à quoi servent-ils?

quel est le meilleur kit?

pour faire des dessins sur qlq ongles, où doit on se procurer les couleurs? quelle marque de produits choisir?

je vais regarder sur le forum cet après midi mais votre aide serait la bienvenue!!

Merci d'avance
prends la peine de potasser un peu le forum (y'a une fonction recherche qui est pas mal, attention juste a taper des mots de plus de 3 lettres)

tu y trouveras toutes les reponses a tes questions ;)

je viens d'y passer 3h!! je commence à me familiariser
je suis même prête à acheter mon kit..
bon avec un peu d'appréhension quand même mais bon je ne suis pas bête je vais y arriver je pense!! lol

je viens d'y passer 3h!! je commence à me familiariser
je suis même prête à acheter mon kit..
bon avec un peu d'appréhension quand même mais bon je ne suis pas bête je vais y arriver je pense!! lol
je te comprend ! les premiers jours sur le forum moi j etais devenue insomniaque mdrrrrr !!!! je faisait meme pas attention au temps qui passe et parfois je me couchai super taaaaaaaaaaard tellement je lisait partout lol

moi j'ai mis 3 semaines a me decider (histoire de maitriser un minimum le protocole avant de me lancer) ;)

quel kit avez vous choisi?
etant donné que c'est le début, je ne souhaite pas trop dépenser surtout si je n'y arrive pas
J'ai repéré le kit débutante sur ongle24 à 70€.. qu'e pensez vous?
avez vous trouver un kit moins cher mais tout aussi complet?

coucou
moi j'ai débuté avec le kit de flynails à 50 euros et il est nickel, complet pour le début c'est suffisant, (malgré que je trouve le blanc pas trop blanc, mais bon les gouts et les couleurs ...)
tu rajoutes un peu de décos, et hop !!!
t'as plus qu'à t'entrainer
biz

oui je suis allée voir mais je le trouve moins complet...
qu'en penses tu?

est-il vrai que sur flynails on peut avoir une remise de 5%?

oui je suis allée voir mais je le trouve moins complet...
qu'en penses tu?

est-il vrai que sur flynails on peut avoir une remise de 5%?
oui il me semble bien ^^
d ailleurs moi j y pense jamais !!! mdrrrrrr

sinon j ai un avis tres positifs sur leur produit ^^
j ai commencé avec leur kit ! et j en etais tres contente !

bonsoir je me joint a votre discussion,moi sa fait un moment que je lie et relie tout ce qui conserne le protocole car je voudrais faire une formation j'aimerais aussi acheter un kit j'ai vu flynails.mais je me dit si je fait la formation je vais en avoir un alors je suis partager entre les deux mais j'ai vraiment envie de commencer avant .c'est vrai qu'une y passe des heures sa fait 1 semaine que je suis a fond a propos des ongles .

Moi aussi je débute et j'utilise les produits de chez flynails.Les prix sont corrects,les produits de bonnes qualité,t'as 5% et t'es livré en 48h.
Apres je connais pas non plus trop les autres marques donc je peux pas comparer.
En tout ca bonne continuation,bon courage et si t'as des questions,hesite pas!!

Retour