voilou pour ma première...

chippyka

Membre Actif
salut
bon ça y est après la main plastoc je me suis "attaquée" sur les miennes
bon les photos sont pas super mais je ne suis pas vraiment équipée... :s...
bon je peux déjà affirmer que le bombé et moi...ça va pas être une belle histoire d'amour:gni: !!! mdr
bon j'attends vos avis et bons conseils avec impatience

Pièces jointes

• 2010-09-07-75599.jpg
    2010-09-07-75599.jpg
    30.3 KB · Affichages: 130
  • 2010-09-07-75633.jpg
    2010-09-07-75633.jpg
    28.8 KB · Affichages: 142
Re : voilou pour ma première...

Coucou !!

vraiment très joli je te donne un +1 !!!

Peut etre juste la french pas assez souriante et un chouia les // à limer...... Mais je chipote lol bises et bonne continuation

ah oui !!! t'as assuré... juste un probleme de // sur l'annulaire.. mais jolie pose!!!!

superbe dis donc bravo ! pour une première suis bluffée !!! :clap:
ca promet pour l avenir !

J'ai fait ma première pose aujourd'hui moi aussi, mais quand je vois la tienne, j'ai honte, je pars de beaucoup plus loin !
Félicitations

J'ai fait ma première pose aujourd'hui moi aussi, mais quand je vois la tienne, j'ai honte, je pars de beaucoup plus loin !
Félicitations
faut pas dire ca lucie :30-niceeyes:
on part pas a egalité par rapport a certaine personnes c est sur, y en a pour qui leur pose seront superbe tres vite et d autres pour qui il faudra plus d entrainement, mais la finalité est la meme !
qu on mette longtemps ou peu de temps, l essentiel est que l on fasse un bon travail a terme, quelque soit notre periode d apprentissage :30-niceeyes:

très jolie, juste un coup de lime sur certains doigts mais sinon , chapeau

faut pas dire ca lucie :30-niceeyes:
on part pas a egalité par rapport a certaine personnes c est sur, y en a pour qui leur pose seront superbe tres vite et d autres pour qui il faudra plus d entrainement, mais la finalité est la meme !
qu on mette longtemps ou peu de temps, l essentiel est que l on fasse un bon travail a terme, quelque soit notre periode d apprentissage :30-niceeyes:

Merci pour les encouragements :clap3:

roooo merci bcp de tous vos jolis commentaires d'autant que ça fait des mois que je suis vos conseils,lis et relis les pas à pas et vraiment ça me fait super plaisir !!!! maintenant entrainement à fond en entendant de pouvoir faire ma formation ;-):youpi:

Félicitations

HONTE !! mais faut surtout pas !!!! ne crois pas ma pose est plein de défaut qui ne ressortent pas sur la photo...mais avec de l'entrainement on fera des super poses !!! allez motivation et on s'entraine .....:)

Très belle première pose !!! en même tps, si c'était ta 100 eme, elle serait également très réussie, c'est juste pour dire que tu démarres très fort !!!!

j'espere faire aussi bien pour ma premiere :D affaire à suivre ...

bonne continuation !

merci merci ..:mmm:... et moi je suis absolument fan de ta pose paillettes étoilées !!! !!!
merci ma belle ^^
c est une pose de valy.mars :44-lovely-eyes: que j ai beaucoup aimé donc je l ai bossé en repro :44-lovely-eyes:
( la sienne est bien plus belle encore !!!)

Retour