j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Je ne pense pas que tu es besoin vu ton cheveu ( a mon avis, pas sur), d'en refaire un autre de sitot !!

Puree en tout cas le tient est patient et toi aussi, moi j'aurai laché l'affaire vers 20 heures si c'est pas avant :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

mdr c'est sur mais tellement j'ai galéré pour le faire que la jme suis dit il faut le faire et bien !!! j'ai meme fai un brushing avant les plaques !

nan mais la ta mi du temps parce que ct ta premiere fois....

apres il va metriser...

lol, c bon c fini pour lui...
il va devenir coiffeur a force ton homme !

mais voila vous avez stressé, si la eratine n'est pas bien rentré, alors la je comprendrais plus rien ! !

je l'échange contre 30 chameaux si tu veux ! il fait la cuisine le minach et tou et tou

mdr c'est sur mais tellement j'ai galéré pour le faire que la jme suis dit il faut le faire et bien !!! j'ai meme fai un brushing avant les plaques !

je pense pas que de faire un brush ameliore le resultat...
mais tu as perdu du temps, mais c pas grave...
c surtout le passeg des plaques qu'il faut le plus abuser ! !

BONNNNNN les fillessss j'y vais c'est l'heure de mettre mon pijama hihi
gros bisous dormez bien muahhh :X

je l'échange contre 30 chameaux si tu veux ! il fait la cuisine le minach et tou et tou

puneze !
jachete moi ! ! cavaut cobien dabord un chamo?

bon moi o fait il se fait tard
demain 5H grrrrrrrrrrrrrrrrr
g la haine
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN
NNNNNNNNNNNN

Félicitation Nahid pour ton LB, tu as une trés belle longueur!!!
T'inquiétes pas tu n'auras pas d'effets baguettes au résultat final!

Perso je trouve que ça donne super déjà, j'imagine aussi un très beau résultat au shampooing :woman_fashion_01_ge

Félicitation Nahid pour ton LB, tu as une trés belle longueur!!!
T'inquiétes pas tu n'auras pas d'effets baguettes au résultat final!

coucou ! merci beaucoup :)
c'est possible d'avoir des baguette avec un brésilien? je savais pas, je me disais au pire des cas sa va très très peu ondulé

puneze !
jachete moi ! ! cavaut cobien dabord un chamo?

bon moi o fait il se fait tard
demain 5H grrrrrrrrrrrrrrrrr
g la haine
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN
NNNNNNNNNNNN

un chamo je sais pas mais on peut négocier !

Perso je trouve que ça donne super déjà, j'imagine aussi un très beau résultat au shampooing :woman_fashion_01_ge

j'espère mais pour l'instant j'ai un de ses shampoings tout pouri ! :) aufete j'suis pas encore monté sur le toit j'hésite..

coucou ! merci beaucoup :)
c'est possible d'avoir des baguette avec un brésilien? je savais pas, je me disais au pire des cas sa va très très peu ondulé

Non justement c impossible d'avoir des baguettes,
ça déstruture pas les cheveux ça les détends:woman_fashion_01_ge

C'est quoi ton shamp ?
Tant qu'il n'y a pas de SLS ça va.
Si tu sens que c'est tout emmêlé et un peur rêche, fais un AS ou masque...:oster:

Pour le toit, attend le 1er shampooing, on sait jamais...:mdr:

C'est quoi ton shamp ?
Tant qu'il n'y a pas de SLS ça va.
Si tu sens que c'est tout emmêlé et un peur rêche, fais un AS ou masque...:oster:

Pour le toit, attend le 1er shampooing, on sait jamais...:mdr:

c'est la gamme bio de chez auchan ! il sent rien jv en mettre une tonne, autant se laver avec de l'eau lol !
ouai je vais attendre...huhuuu jlé fé dimanche soir le lb c bien jeudi ke jdoi me laver les cheveu? pcq jsui un peu pressé mé bon est ce que plu on attends mieu c'est ?

c'est la gamme bio de chez auchan ! il sent rien jv en mettre une tonne, autant se laver avec de l'eau lol !
ouai je vais attendre...huhuuu jlé fé dimanche soir le lb c bien jeudi ke jdoi me laver les cheveu? pcq jsui un peu pressé mé bon est ce que plu on attends mieu c'est ?

Ben moi en ce moment j'ai la gamme bio de chez Leclerc pour dépanner mais je suis agréablement surprise, il est plus doux que mon bio de la boutique bio.
Comme quoi, ça veut rien dire...
Essaie-le, dans le pire des cas tu fais un soins pour compléter.

Tu peux faire ton shamp dès ce soir il me semble mais si tu le fais jeudi c'est mieux, y'en a elles arrivaient à le garder une semaine et c'était au top...:54-flower:

Ben moi en ce moment j'ai la gamme bio de chez Leclerc pour dépanner mais je suis agréablement surprise, il est plus doux que mon bio de la boutique bio.
Comme quoi, ça veut rien dire...
Essaie-le, dans le pire des cas tu fais un soins pour compléter.

Tu peux faire ton shamp dès ce soir il me semble mais si tu le fais jeudi c'est mieux, y'en a elles arrivaient à le garder une semaine et c'était au top...:54-flower:

je vais attendre demin après midi , ou vraiment après demin mais ca commence à grassouiller au racine et je suis de nature pelliculeuse

Ouais ben demain ça sera mieux à mon avis....
Faut pas que tu sois crado non plus...:harhar:

Bonjour,

Tes cheveux sont magnifiques!!!!
Tu as utilisé HGS??

Et ton fer à lisseur c'était un qui monte à 230°?

Désolée pour les questions, je compte m'en faire un prochainement donc je prend bien tous les renseignements nécessaires.

Merci
Nassima

Bonjour,

Tes cheveux sont magnifiques!!!!
Tu as utilisé HGS??

Et ton fer à lisseur c'était un qui monte à 230°?

Désolée pour les questions, je compte m'en faire un prochainement donc je prend bien tous les renseignements nécessaires.

Merci
Nassima

hello !
Oui j'ai utilisé hair go straight c'est vraiment pas mal ! j'ai acheté un lisseur a 230° oui y'en a à 25 euros en grande surface, des très bien ! je n'avais pas les cheveux trop abimé parcontre ! je sais pas si le resultat depend de ca ! pour les cheveux pas trop abimé c'est le top hgs

alors nahiddd c kan le resulat final?

sms-sucks.gif

Retour