Ma pose à froid sur moi même

Re : Ma pose à froid sur moi même

Donc, lol

moi je fais ça devant la télé lol, au touché!! j'ai ce sens développé apparemment. en tout j'ai peut être mis 6 h mais je l'ai fait en 3 fois..

Glossy, je t'ai répondu aussi sur ton post... lol

merci, donc pour les poser t'as pas fait de raie super droite avec un miroir ou autre alors ?
genial au toucher ca le fait :)

c'est cool si on peux les mettre même sur cheveux court, je vous mettrai une photo de moi actel demain, pour vous demander conseil
je sort d'un carré plongeant
alors à demain et merci pour vos conseils les filles ;)

j'ai egalement un carré plongeant et degradé, tu as vu le rendu sur mon post :p...tout est possible

merci, donc pour les poser t'as pas fait de raie super droite avec un miroir ou autre alors ?
genial au toucher ca le fait :)

à non pas du tout, j'ai simplement fait une légère demarcation sur le coté. j'ai unmouvement naturel que j'ai respecté...

c'est cool si on peux les mettre même sur cheveux court, je vous mettrai une photo de moi actel demain, pour vous demander conseil
je sort d'un carré plongeant
alors à demain et merci pour vos conseils les filles ;)

ok les filles, j'essaierai de vous aider lol:flower2:

bisous

bonne nuit...

faite attention qd mm les filles, je suis qd mm coiffeuse depuis presque 10 ans...

commencez progressivement...

merci encore, je vais de ce pas commander, il me faut la pince aussi c'est ca ?
merci encore et bonne nuit
bisous

faite attention qd mm les filles, je suis qd mm coiffeuse depuis presque 10 ans...

commencez progressivement...
dac pas de soucis, au pire si je foire, je connais une coiffeuse qui pourra rattraper ca lol
merciiiii

à oui prend les pinces de séparation aussi!! et n'oublie pas le soin! indispensable

on voit mes petits cheveux naturesl au niveau de la nuque. c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de fixation!! un peu trop court!! ça vous donne une idée... bizzzz

Pièces jointes

• extension cheveux (moi) (5).jpg
    extension cheveux (moi) (5).jpg
    28.6 KB · Affichages: 66

merci a toi, j'ai 4-5cm de longueur derriere, donc je pense que ca ira
c'est bleufant, tu as fait un superbe travail :)
bise

Retour