Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

EEEHHHHH carabosse t'as quoi a nous répondre là??? on est 2 contre toi!!!!

et en plus donna ,elle, elle a un chat qui a des gros yeux et une grande bouche et puis il fait peur ce chat.....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:mmmdddrrrr

ce que je réponds à ça, rien!!!!!!!!!!!!mais je constate tout de même que vs n'avez pas besoin de moi pour papoter mesdames!!! n'est ce pas morgaine........... :youpi:la nuit à porté conseil?:oneko:

ton ange est magnifique ma belle!!!!!!

mais pour faire ma fille un ange impossible c'est un démo elle aussi......:new_shocked:elle me rendra folle!!!!!

bon sinon je constate que au lieu de bosser vous avez encore papotééééé
pas bien......je vais gronder:adodonicoco:

merci...pour ma fille...

bon aller je me mets au travail maintenant...

pas envie d'aller au piquet!!! :flowers:

ce que je réponds à ça, rien!!!!!!!!!!!!mais je constate tout de même que vs n'avez pas besoin de moi pour papoter mesdames!!! n'est ce pas morgaine........... :youpi:la nuit à porté conseil?:oneko:

si au moins elle me portait conseil......mais non :confused::confused:
je me penche sur le sujet ce week end
là je bosse trop et pas le temps
voilou .....
c trop diffus ce que j'ai en tête toutes mes idées se confondent.... et puis je me connais je vais être dans les dernières....comme d'hab...bon attendant moi je réfléchis:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

si au moins elle me portait conseil......mais non :confused::confused:
je me penche sur le sujet ce week end
là je bosse trop et pas le temps
voilou .....
c trop diffus ce que j'ai en tête toutes mes idées se confondent.... et puis je me connais je vais être dans les dernières....comme d'hab...bon attendant moi je réfléchis:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

T'inquiètes t'es pas toute seule!!

ton ange est magnifique ma belle!!!!!!

mais pour faire ma fille un ange impossible c'est un démo elle aussi......:new_shocked:elle me rendra folle!!!!!

bon sinon je constate que au lieu de bosser vous avez encore papotééééé
pas bien......je vais gronder:adodonicoco:

alors là je demande bien de qui tu parles:eek::eek:vraiment j'ai beau chercher je ne trouve pas :biggrin::biggrin:
j'sais pas!!!!!peut être ...;euuhh....

ah oui UNGHIAAAAA:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

alors là je demande bien de qui tu parles:eek::eek:vraiment j'ai beau chercher je ne trouve pas :biggrin::biggrin:
j'sais pas!!!!!peut être ...;euuhh....
ah oui UNGHIAAAAA:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Mes esgourdes sifflent:22-whistling::22-whistling:, tu me parles???, bon allez jvais calumeroter:calimero: aussi, plus je regarde ma pose et plus je trouve que c pourrave:confused::confused::confused:

au zut pfff il fallait m'être tes mappa, demande à morgaine elle sort jamais sans eux mdr

lolll

ahh non moi c'est :jamais sans mes mappa

d'ailleurs y a SPONTEX qui vient à l'instant de me contacter pour leur prochaine pub
je dois faire une pose spontex avec les éponges grises que je ne supporte pas toucher pour récurer!!!lolll

et le tout avec beaucoup de féérie pour rêver de faire le ménage:devil2::devil2:

bon alors après m'en être plein les yeux après maintes recherches......j'ai peut être une ptite, ptite, ptite...

idée.....:teehee:

c'est baloooooo ma bichette!!!!quelle idée le carellage c'est un truc de mec!!!!

chez moi papier et moquette suite à un dégât des eaux, si tu veux t'en charger mdr

oui ben moi c est un peu un degat des eaux aussi mais lui remonte a 3 ans on viens de s en appercevoir du deg derriere le carrelage et le lanbris de toilette !

le lambris pour ça c chiant, on ne sait jamais ce qui se cache derrière, bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour