j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

alors nahiddd c kan le resulat final?

sms-sucks.gif

hum hum...suspeeeense
c'est demain, demain après midi :) je suis pressée sans être pressée, si plus on attends mieux est le resultat, j'attendrais après demain au pire !

hihihi t'y a pris goût à ces cheveux envollopés de kératine magic!!!
Continue à bien passer les plaques au moins 2 fois par jours.
Tu vas utiliser un shp bio de leclerc?
Tu nous diras tes impressions, en attendant profite bien de tes cheveux lbétisés!!!:)

hihihi t'y a pris goût à ces cheveux envollopés de kératine magic!!!
Continue à bien passer les plaques au moins 2 fois par jours.
Tu vas utiliser un shp bio de leclerc?
Tu nous diras tes impressions, en attendant profite bien de tes cheveux lbétisés!!!:)

ce qui est impressionant c'est la brillance !
j'ai le shampoing bio de Auchan, il m'inspire pas confiance, rien que la bouteille fait peur ou dirait de l'eau de javel lol !

Oui moi j'ai fait mon 1er shp aprés lb avec celui de carrefour, et je l'ai utilisé qu'une seul fois, vraiment pas top pour l'entretien du lb.

a oui ? ca le decape ? pourtan il n'a pa de sls:happydance:

Jasmin, carement 2 fois par jours???
ca fait bcp quand meme !
moi chui trop fénéante pour faire 2 fois par jour !!
1 soif ca msuffit et encore ! !!

sinon nahid,
au cas ou ca t'interresse
Je vends du shampooing et conditioneur HGS post traitement...
si t'en as marre du bio...

bon moi je vais siester, comme ca je serait en forme pour faire mon lb

Naaan jpense pas que ça le décape mdrr!
Il est sans sls mais les produits adaptés pour l'entretien du lb ou mm du yuko, ils contiennent des agents nourrissants : soie, kératine, acides aminés...
Tandis que chez carrefour y'a pas tout ça, c'est pas le mm prix en mm temps!

Pour ma part, j'utilise les shampoings cattier pour cheveux secs. Et ça va pour l'instant. Par contre, ça sent pas super bon :-(

Jasmin, carement 2 fois par jours???
ca fait bcp quand meme !
moi chui trop fénéante pour faire 2 fois par jour !!
1 soif ca msuffit et encore ! !!

sinon nahid,
au cas ou ca t'interresse
Je vends du shampooing et conditioneur HGS post traitement...
si t'en as marre du bio...

bon moi je vais siester, comme ca je serait en forme pour faire mon lb

a ouai pourquoi pas , à combien ?

Naaan jpense pas que ça le décape mdrr!
Il est sans sls mais les produits adaptés pour l'entretien du lb ou mm du yuko, ils contiennent des agents nourrissants : soie, kératine, acides aminés...
Tandis que chez carrefour y'a pas tout ça, c'est pas le mm prix en mm temps!

aaaah ca c'est sur que c'est pa le même priiix ! quand la richesse viendra a moi je me prendrai un bon shampoing ! enfête j'en ai reperé un a auchan, au beurre de mangue qui sent super bon et bien naturel, presque rien de chimique, mais bon j'ai pas l'impression que ca lave bien le cuir chevelu

Pour ma part, j'utilise les shampoings cattier pour cheveux secs. Et ça va pour l'instant. Par contre, ça sent pas super bon :-(

il t'a couté combien ? fau mettre un après shampoin ki sen bon sinon c'est pas agréable , ca change des shampoin ki sente fort le parfum, celui que j'ai acheté sent l'eau lol

il t'a couté combien ? fau mettre un après shampoin ki sen bon sinon c'est pas agréable , ca change des shampoin ki sente fort le parfum, celui que j'ai acheté sent l'eau lol

lol ca sent l'eau !
c original ca ! !
oui moi aussi faut que ca sente bon

demain jme lav les cheveux, imperatif jcommence a avoir des croutes dans le cuir chevelu de la nuk c'est trop degggg on dirait un film d'horeur j'imagine pas les pellicules !

demain jme lav les cheveux, imperatif jcommence a avoir des croutes dans le cuir chevelu de la nuk c'est trop degggg on dirait un film d'horeur j'imagine pas les pellicules !

Coucou nahid oui vu ce que tu me decris tu vas avoir des pellicules:dconfused: bon ca fait des grosses plaques de pellicules blanche, mais au bout de 10 jours environ ca part mais ne te gratte pas et ne touche pas le cuir chevelu, euh parce que encore pire sinon !!!
T'inquiete j'ai eu la meme chose, je ne mettais plus de haut noir, parce que merci la honte :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Coucou nahid oui vu ce que tu me decris tu vas avoir des pellicules:dconfused: bon ca fait des grosses plaques de pellicules blanche, mais au bout de 10 jours environ ca part mais ne te gratte pas et ne touche pas le cuir chevelu, euh parce que encore pire sinon !!!
T'inquiete j'ai eu la meme chose, je ne mettais plus de haut noir, parce que merci la honte :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

c bizar c ke dan la nuk mé jen ai d foi dabitude aussi donc ptetr que c pa du au lb ou ke sa accentuuu

booooon :D j-1

ils sont super super beaux tes cheveux Nahid, t'en a de la chance ;).

cheveux lavé, pour l'instant mouillé, ondulent voir boucles , resultat pas exceptionelle, un peu deg..
vous aviez eu kel resultat cheveu mouillé ?

cheveux lavé, pour l'instant mouillé, ondulent voir boucles , resultat pas exceptionelle, un peu deg..
vous aviez eu kel resultat cheveu mouillé ?

Hello Nahid,

Il faut les sécher au séchoir , le LB est thermoactif. Il s'active avec la chaleur. Pas besoin de faire un brushing non plus. Juste les sécher au séchoir pour évaluer le résultat.
J'espère que tu obtiendras le résultat que tu souhaite :)

Retour