Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

lolll

ahh non moi c'est :jamais sans mes mappa

d'ailleurs y a SPONTEX qui vient à l'instant de me contacter pour leur prochaine pub
je dois faire une pose spontex avec les éponges grises que je ne supporte pas toucher pour récurer!!!lolll

et le tout avec beaucoup de féérie pour rêver de faire le ménage:devil2::devil2:

bon alors après m'en être plein les yeux après maintes recherches......j'ai peut être une ptite, ptite, ptite...

idée.....:teehee:

Morgaine, coment tu fais pour pas trouer tes mapa avec tes styllettos ???
moi je perce tout mes gants index main droite, rien qu'avec mes amandes !!

ca y est les filles
j envoie ma participation
j ai pas fais du tres rechercher car je parts en vacances donc c est du vite fait
bonne inspiration a toutes

ca y est les filles
j envoie ma participation
j ai pas fais du tres rechercher car je parts en vacances donc c est du vite fait
bonne inspiration a toutes
on s'inquiète pas, sachant ce que donne le vite fait,sans inspiration des tes poses!!!! bises et bonne vacance

j'ai bien reçu tes phot Shirlmd.....un beau vite fait effectivement les filles!!!!

ha c est vrai merci
ca correspond au theme? par ce que j avais une autre idée sinon mais pas le temps de le faire donc un peu decu !
je la ferais plus tard quand meme

j'ai bien reçu tes phot Shirlmd.....un beau vite fait effectivement les filles!!!!

ha c est vrai merci
ca correspond au theme? par ce que j avais une autre idée sinon mais pas le temps de le faire donc un peu decu !
je la ferais plus tard quand meme

en même difficile de s'imaginer l'inverse avec shirlmd:dcool:
son travail est superbe...

par contre moi la maintenant j'ai pas du tout mais alors pas du tout la pression
et dire que je pensais avoir trouvé une idée hahahhahahahhahhoohuhohuhohu:wacko::wacko::wacko::wacko:snif:sad3::sad3::sad3::sad3:

non non cest loing d etre superbe ... c est correcte
je me suis fixer un objctif et j en suis loing encore

te mets pas la pression j ai rien fais de compliquer

Morgaine, coment tu fais pour pas trouer tes mapa avec tes styllettos ???
moi je perce tout mes gants index main droite, rien qu'avec mes amandes !!

ben j'en sais rien c les mapa roses en plastoc mais franchement je les mets que quand j'ai ma pose fraîchement faîte pour pas l'abîmer après je les mets pas trop les gants je ne sais pas faire le ménage avec(sauf les toilettes biensur!!!!)lolololol

non non cest loing d etre superbe ... c est correcte
je me suis fixer un objctif et j en suis loing encore

te mets pas la pression j ai rien fais de compliquer

hahaha shirley nous n'avons pas le même vocabulaire'' correcte '' venant de ton travail signifie ''parfait'' chez moi:biggrin::biggrin::biggrin:tu saisis la petite différence:3-blink::3-blink:mais j'espère bien que tu nous as fait quelque chose de trés beau juste car je sais que ça en vaut la peine d'être vu(trés sincèrement et sans flatterie mielleuse):coeur:biz et bonne vacance

hahaha shirley nous n'avons pas le même vocabulaire correcte signifie ''parfait'' chez moi:biggrin::biggrin::biggrin:tu saisis la petite différence:3-blink::3-blink:mais j'espère bien que tu nous as fait quelque chose de trés beau juste car je sais que ça en vaut la peine d'être vu(trés sincèrement et sans flatterie mielleuse):coeur:biz et bonne vacance

L'une comme l'autre vous me tuez, vos galeries me font baver!!!! J'espère que vous êtes en catégorie pro!!!!

L'une comme l'autre vous me tuez, vos galeries me font baver!!!! J'espère que vous êtes en catégorie pro!!!!

ahhh tu ne dirais pas ça si t'avais vu mon test merdouilleux du jour!!!!:2-big-smile::2-big-smile:mais merci quand même

:46-heart::46-heart:

moi j'attend ma commande et hop je m'y met!!!!!!!

y a toujours pas de categorie ultra ultra ultra debutante?MDR!

hahaha shirley nous n'avons pas le même vocabulaire'' correcte '' venant de ton travail signifie ''parfait'' chez moi:biggrin::biggrin::biggrin:tu saisis la petite différence:3-blink::3-blink:mais j'espère bien que tu nous as fait quelque chose de trés beau juste car je sais que ça en vaut la peine d'être vu(trés sincèrement et sans flatterie mielleuse):coeur:biz et bonne vacance

tu me fais rougir....hihi
tu bosse super bien aussi tu as des decos a tombé

eh les papoteuses!!!! au taf !!!!
moi ca y est j ai fais mes lecons...nah

ahhh tu ne dirais pas ça si t'avais vu mon test merdouilleux du jour!!!!:2-big-smile::2-big-smile:mais merci quand même

:46-heart::46-heart:

il faut merdouiller pour evoluer
je suis sure que meme les meilleur doivent merdouiller

rhoooooooooo lalala j'ai encore plus les boules mdr heureusement la honte n'a jamais tué personne, oufffffffffffffffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour