choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Tu es marocaine Xena? Si tu dit ça c'est que tu doit être toute jolie alors :).

Je connaissais une algérienne à l'école d'hôtesse de l'air, et franchement elle était trés belle ;).

Je connaissais une algérienne à l'école d'hôtesse de l'air, et franchement elle était trés belle ;).

Ma cherie je rigole mon mari est marocain d'oujda, donc pour moi algerien ou marocain ou autre origine quelqu'elle soit c'est du pareil au meme !!!!

:faery:

Mes enfants sont un petit melange des deux algeriens marocains

Bisous beauté !!!:coeur::coeur:
Et oui xena est une belle fille !!! (euh c'est pas elle sur son avatar hihi!! :31-oops-sorry:)

Franchement je suis d'accord avec vous les filles, les algériennes vous nous arrivez presque à la cheville...
c'est déjà pas mal!! heureusement que l'on monte le niveau....

je plaisante...

Je vais vous dire les filles avec tout les métissages qu ils y a eu lors de l invasion des arabes ottoman au maghreb on a un peu toutes le même sang qui coule dans nos veines

Vous m'éclatez les filles...!

dites ...voilà que bibi charge plus vite que son ombre... on était toutes parties pour une attente de quelques jours et elle nous balance ça à vitesse grand V ... on a même pas eu le temps de souffler....

Qu'est ce qui t'arrives Bibi tu t'es doppée...?

En tous cas tes cheveux sont trop beaux....!

les filles vu que je charge les photos plus vite que l'eclair....he peux avoir des gateaux de chez vous?????? c'est l'aid auj alors on pense a bibi et on lui envoie des gateaux...j'aime pas me coiffer mais manger ca j'adore

tout sauf celui ou y'a une datte dedans...a tous les coup ca sera le makrout mdr

les filles vu que je charge les photos plus vite que l'eclair....he peux avoir des gateaux de chez vous?????? c'est l'aid auj alors on pense a bibi et on lui envoie des gateaux...j'aime pas me coiffer mais manger ca j'adore

ben t'es comme bambou...!:audi:
:dcool::dcool::dcool:

Retour