Mes extensions

karapes

Membre récent
Coucou les filles, voilà comme promis mes extensions. bon, j'ai oubliée de prendre des photos avant mais avant c t comme sur la photo de mon avatar.

J'aime beaucoup mais ce qui me gène, c'est le devant, je trouve que du coup comme on peut pas mettre d'extensions trop près, ça se voit trop ... si au passage vous avez des astuces ;-)

Pièces jointes

• DSC00903.jpg
    DSC00903.jpg
    21.8 KB · Affichages: 171
  • 35D122B5-2775-4FDD-A16B-5EFADE13D046.jpg
    35D122B5-2775-4FDD-A16B-5EFADE13D046.jpg
    26 KB · Affichages: 139
Re : Mes extensions

alors pour ma part, je trouve qu'a l'arrière, il faut couper les fines pointes qui dépassent, ça fait pas joli du tout (mon avis) et pour le devant, les côtés du visage, il faut les faire couper en dégradé. Par contre j'ai l'impression qu'il manque pas mal de masse sur les côtés, on voit beaucoup la démarcation avec tes cheveux en-dessous.

c'est quoi comme mèches? elles viennent d'ou?

ce sont des sensationnel - premium now en 0,5 g
Alors comment faire pour que ça se voit moins sur les côtés ?
Merci

Je ne suis du tout mais pas du tout pro là dedans mais je pense comme Nanoo ! Les pointes trop fines & manque de masse sur les côtés =) Voilou !

ce sont des sensationnel - premium now en 0,5 g
Alors comment faire pour que ça se voit moins sur les côtés ?
Merci

il faut que tu fasses un dégradé sur les côtés et forcément, tu seras obligé de retoucher l'arriere aussi.

D'accord. Merci beaucoup.
Crois tu qu'il faille reposer quelques mèches en plus du dégradé ?
Merci encore.
Bis

D'accord, d'accord hihi
Petite question : à combien de cm a peu près du bord sur les côtés faut t'il posr les dernières ? Car là c vrais que je trouve que ça fait un peu léger mais si on se raproche trop, ça va se voir ?!
Merci beaucoup.

oui il faudrait rajouter qques mèches sur les côtés (a voir si il reste de la place surtout) sinon de doubler les mèches que tu as sur les côtés (sur une dizaine de mèches environ)

oui il faudrait rajouter qques mèches sur les côtés (a voir si il reste de la place surtout) sinon de doubler les mèches que tu as sur les côtés (sur une dizaine de mèches environ)
doubler les mèches ... heu c'est çà dire ... :confused::confused::new_shocked::new_shocked::table::table:
mdr chui blonde heinnnnn lol

a peu près quoi ;-) entre le 1er paquet de 100 mèches et les quelques mèches prises dans l'autre .................

moi perso je te preferais avant tu devrais demander a ta coiffeuse de tout enlever ca lui ferrais plaisir je pense !

ah lala si on peut plus rigoler ...moi j vais me coucher et puis oui il va falloir eclaircir cet tecknique du doublage parceque moi je suis pas blonde mais je sais pas ce que c est ! mdr

Retour