Qui veut un bébé?? lol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un bébé?? lol...

moi j'ai pas calculé mon ovulation mais j'ai commencé une courbe de température à J16(oui je sais ca ne sert pas à grand chose) et depuis J16 je suis monté en température pour stagner à 37.2 ( depuis J22) donc pour moi c'été bon, a J32 et toujours pas de vilaines j'ai donc fait un test et la snifff

mmm compliquer en effait pour moi de faire un teste car je ne peux pas faire du un peux pres avec des cycles vraiment irrégulier...
Désoler pour toi Rerha :s

mmm compliquer en effait pour moi de faire un teste car je ne peux pas faire du un peux pres avec des cycles vraiment irrégulier...
Désoler pour toi Rerha :s

c'est sur qu'avec des cycles irréguliers ce n'est pas évident

non c'est clair , j'ai entendue dans une conversation sur le fofo mais je ne sais plus ou, de l huile de gonache ( a vrai dire je ne sais plus exactement ) et que les cycle été plus régulier grasse a cela

c'est bon a savoir pour les filles qui ont des cycles irreguliers....
moi je déprime un peu ce soir, une de mes copine est enceinte, elle l'a sur hier, je suis heureuse pour elle mais ça me démoralise un peu, car pas mal de personnes de mon entourage sont enceintes.... mais ça d'ici demain ça ira bien, c'est un petit coup de mou, j'ai mon mariage en tête ça me prend toute mes pensées, tellement hate!

je te comprends moi aussi beaucoup de filles sont enceintes ou ont de petits bouchons qui viennent d'arriver.

mais faut pas démoraliser

oui mon mariage arrive a grand pas, mon chéri est impatient et moi aussi, sinon je suis d'yvetot et toi?

coucou les filles,

ba moi jen suis toujour au meme point, mes moche aurai du etre la le 3 et pour l instan toujour rien...
Jai un cycle court de 23jours donc bon j atten le mois prochain pour voir...

Coucou !
Mais oui Cerise s'est un petit coup de mou ma belle, ça ira mieux, même si c'est dur, d'autant plus que je connais ça.
Allison tu as raison, tu verras biens ! moi c'est pareil ..
mais si je peux aujourd'hui je vais aller me prendre un test !

coucou les filles,

ba moi jen suis toujour au meme point, mes moche aurai du etre la le 3 et pour l instan toujour rien...
Jai un cycle court de 23jours donc bon j atten le mois prochain pour voir...

As tu fait un test ?

Moi je les attend depuis le 5 et 'ai fait un test hier , négatif Sniff

Retour