Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello les filles

bienvenue à dorotisha et oui regarde le site www.dukanaute.com et tu trouveras tous les renseignements que tu veux. Un conseille aussi achète le livre "je ne sais pas maigrir" du dr dukan en format poche il est à 6 euros, je trouve que ça explique encore mieux que sur le site.

Sinon les filles !!!!!!!!!!!! -600 gr ce matin

donc il me rest encore 600 gr à perdre pour atteindre mon objectif de -10 kg qui aurait du être rempli aujourd'hui mais c'est juste une question de jour....
whouuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuu je suis super contente je vais atteindre mon premier objectif sans vraiment y avoir vu..... enfin si j'ai vu ma perte avec les fringues mais les 2 mois sont passés très vite et voilà je vais bientôt bientôt y être !!!!
Karine bientôt à moi !!!!!!!!!!
Tellement contente que j'ai une pêche d'enfer et en plus ce matin mon homme m'a dit qu'il était très très fièr de moi, de ma volonté de mon courage alors qu'est ce que ça fait du bien de si beaux compliments dès le matin par son chéri.... c'est un amour...

hier soir mes crêpes dukan étaient trop trop bonnes comme d'hab..
à plus les filles courage

Bonjour les filles , hier ,soirée chez maman, dur dur j'ai résisté ,mais arrivée aux desserts, craquée sur la tarte aux pommes maison un tout petit bout et du melon pfff isaaaa !!!! bisous et bonne journée à toutes
coucou ma bel pas grave vaut mieux un petit craquage q'un gros tu vas te reprendre n'est ce pas.bisssssssssssss

hello les filles

bienvenue à dorotisha et oui regarde le site www.dukanaute.com et tu trouveras tous les renseignements que tu veux. Un conseille aussi achète le livre "je ne sais pas maigrir" du dr dukan en format poche il est à 6 euros, je trouve que ça explique encore mieux que sur le site.

Sinon les filles !!!!!!!!!!!! -600 gr ce matin

donc il me rest encore 600 gr à perdre pour atteindre mon objectif de -10 kg qui aurait du être rempli aujourd'hui mais c'est juste une question de jour....
whouuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuu je suis super contente je vais atteindre mon premier objectif sans vraiment y avoir vu..... enfin si j'ai vu ma perte avec les fringues mais les 2 mois sont passés très vite et voilà je vais bientôt bientôt y être !!!!
Karine bientôt à moi !!!!!!!!!!
Tellement contente que j'ai une pêche d'enfer et en plus ce matin mon homme m'a dit qu'il était très très fièr de moi, de ma volonté de mon courage alors qu'est ce que ça fait du bien de si beaux compliments dès le matin par son chéri.... c'est un amour...

hier soir mes crêpes dukan étaient trop trop bonnes comme d'hab..
à plus les filles courage
c'est clair que tu peut etre fiere tu es un modele ta jamais craqué tu es trop forte ta volonté fait plaisir a voir sa nous aide bravo mary continue ainsi bonne journée:woman_fashion_01_ge

Bonjours les filles comment ca va ?

bon ben pas de pesée ce matin pas de motivation , dans deux jours j'aurai du atteindre mon poids finale mais bon c'est pour la bonne cause lol

mary tu est vraiment un modèle felicitation tu n'a jamais craqué c'est extra

waouhhh c'est super marylou !!!! et comme tu as dit pour Dorotisha vaut mieux acheter le livre !
bon ce matin pas de perte mais c'est po grave, on reste positive !!!

petite question du jour vous vous êtes donné combien de temps pour perdre tout vos kilos en trop ?

Bé oui c'est très bien Mary félicitations, mais les filles c'est sur le long terme que ça doit tenir, la dernière fois j'ai tenue bien 3 mois, puis après soucis de santé et reprise ,pas de tout heureusement mais c'est tout le courage que je lui souhaite allez jusqu'au bout , moi j'étais super motivée la 1 ere fois et la je le fais avec beaucoup de difficulté pas des moindres puisque la ménopause s'en mèle alors je vous dit pas pffff mais je m'accroche, aujourd'hui journée blanche et que pp et je boissssss isaaaaa .Bisous les duduscanons

félicitation Marylou !!!! tu nous donne du courage :)

Ici sur la balance ce matin -300g (ouff j'avais peur de rester bloquée !)
ce matin je repasse en PP
je fais 3pp/3pl

je vais allez voir les recettes de quiche vous me donner envi en + je sais pas quoi me manger à midi (ce soir c'est cuisse de dinde rotie)

bisous !!!

Sandrine,

pour perdre mon poids j'aimerais perdre 25-30 kilos mais je ne me suis pas spécialement fixée un durée, je perdrai ces fichus kilos avec le temps qu'il faudra.

Joy, il faut que j'aille jusqu'au bout, j'ai pas le choix beaucoup objectif lié à la perte de poids comme j'expliquais dans un autre message, point de vue personnel et professionnel, si je maigris pas je risque de mettre ma carrière militaire en l'air alors non c'est mon métier, je suis faite pour ça donc si je veux monter dans les grades supérieurs j'ai pas le choix. C'est ce qui c'est passé pour une de mes collègues (refus passage au grade de chef à cause du poids) donc ça se passera pas comme ça pour moi car j'ai pris les devants depuis maintenant et comme j'ai déjà dit, c'est pas que ma vie est en jeu mais ma carrière oui.... et côté personnel pas le choix non plus il faut à tout prix que je perde beaucoup de poids, j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 5 ans et mes kilos n'arrangent pas mes articulations qui sont déjà dans un piteu état à cause de la maladie...

Sandrine,

pour perdre mon poids j'aimerais perdre 25-30 kilos mais je ne me suis pas spécialement fixée un durée, je perdrai ces fichus kilos avec le temps qu'il faudra.

Joy, il faut que j'aille jusqu'au bout, j'ai pas le choix beaucoup objectif lié à la perte de poids comme j'expliquais dans un autre message, point de vue personnel et professionnel, si je maigris pas je risque de mettre ma carrière militaire en l'air alors non c'est mon métier, je suis faite pour ça donc si je veux monter dans les grades supérieurs j'ai pas le choix. C'est ce qui c'est passé pour une de mes collègues (refus passage au grade de chef à cause du poids) donc ça se passera pas comme ça pour moi car j'ai pris les devants depuis maintenant et comme j'ai déjà dit, c'est pas que ma vie est en jeu mais ma carrière oui.... et côté personnel pas le choix non plus il faut à tout prix que je perde beaucoup de poids, j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 5 ans et mes kilos n'arrangent pas mes articulations qui sont déjà dans un piteu état à cause de la maladie...
Alors je n'aurai qu'un seul mot Marylou : fonce
Tu es volontaire et déja c'est une grande force qui est en toi , la principale quand on s'attaque à la perte de poids ,les soucis de santé donne souvent à réfléchir différement et la encore ç'est une aide précieuse heureuse ou malheureuse mais encore une fois tiens toi y, tu y arriveras je crois en toi ,comme notre amie grenouille qui nous a laissé depuis quelques temps et qui a perdu ce que tu veux perdre et a été jusqu'au bout .Bisous "Marycourage ":thumbup:petit surnom que te va à ravir^^

Coucou les filles .. Pardon si je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours . Franchement j'ai du mal à discuter sur les forums , c'est pas mon truc .. En fait je voulais juste vous dire que mon poid est resté bloqué longtemps et là je descend sans rien faire de plus ... Dimanche mon poids 71.200 et ce matin 69.900
bizarre non ? Enfin je suis contente et je voulais juste que vous sachiez que si votre poid ne descend pas il ne faut pas se décourager .. Bonne journée les filles et merci de nous faire partager vos bonnes recettes

Pas de quoi Magui ,c'est avec plaisir que nous partageons ,Isa ça va ? Morganou et angie nous manquent snifff bisous de loin les duduscanons :-)

merci magui ca m'encourage se que tu ecris car c'est vrai que le poids qui stagne ca ronge et c'est là que l'on serait le plus tenté de déraper,enfin me concernant c'est un peu ca , diablotin me dit: allez sans ecart tu perds pas ou même tu reprends alors laisse toi tenté au moins tu sauras pkoi tu as repris!!!mais angelo est + fort que lui ouf!!!

Pas de quoi Magui ,c'est avec plaisir que nous partageons ,Isa ça va ? Morganou et angie nous manquent snifff bisous de loin les duduscanons :-)
oui sa va ma bellllllll je tiens bon on se tient n'est ce pas.je descend tout doucement mais c'est pas grave.oui ils nous manque les filles ,pourtant angie devrais etre rentrée de vacance snifffffffff morganou je sais pas peut etre quelle y est encore.:woman_fashion_01_ge

angie est partie 2 semaines et je crois qu'elle rentre ce week end, elles est partie juste quand moi j'ai repris le boulot et demain je vais finir ma 2ème semaine de reprise

Retour