Mon trolley....chez casto !

Re : Mon trolley....chez casto !

Il est tip top j'ai investi dedans alors qu'avant j'avais une spéciale manucure et je peux dire que la casto est bien me foutu et plus costaud

Coucou les filles !

Je me demandais si celui de casto n'était pas trop petit, vous arrivez à tout rentrer dedans ?
Est ce que sa serait possible d'avoir des photos de votre trolley remplis avec votre matos pour qu'on puisse se rendre bien compte ?

Sa serait vraiment adorable ^^
S'il vous plait =))

Merci
Bisous

passionmangue : il est justement très léger pour éviter qu'avec (les outils dans le cas "normal") soit encore plus lourde !!!

nelly74 : si tu veux de la place pour ta lampe uv, le sopalin, boite de tips/capsules et tout il te faut le grand !

n'hésitez pas à aller sur place et regarder, peser etc... mr bricolage en on des pas mal de trolley aussi un peu design si vous ne chercher pas forcement en alu biensur, les petites caisses à outils en plastiques aussi sont top et il y en à a prix mini style 7euros...

coucou j'aimerais en prendre un comme ca mais du coup cheri m'a mis le doute est ce qu'a vide il est pas trop lourd ?
(il en avait un dans le genre pour ses outils de boulot et il pesait me dit il)

mais je préfère ceux en métal que ceux en plastique donc j'aimerais bien vos avis !!

Coucou!

Je l'ai aussi, Je l'avais pri en photo, fait un petit post et j'avais proposé de mettre des photo des votre aussi ;)

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/172582-venez-montrer-vos-trolley.html

A vide, il doit faire environ 2-3 kg.. Il n'est pas lourd du tout :) et il est a roulette en + :D

Biz

coucou les filles :)
moi j'ai trouvé mon trolley sur ebay à 69€ frais de port compris il est tt beau et j'ai enfin pu tout ranger mon matériel car avant j'avais une valise et une malette
bisousssssssssssss

Moi aussi j'ai vu celui ci. Si tu l'as acheté , tu en penses quoi ?

regarde dans ma galerie!il y est!

ps:trop belle photo de ton mariage!parcontre tu as du etre trampé apres.. lol

HS : Merci toi :flowers: Oui, ma robe etait trempée mais peu importe, ça valait le coup :flower: Et puis, ça a vite séché il faisait chaud !!!

Bon, je file voir ta galerie :30-niceeyes:

Ayé j'ai vu, trop beauuuuuu !!!!! :44-lovely-eyes:
Et j'en ai profité pour regarder ton travail : j'adooore tes decos :sun:

Coucou a toutes :h a w k:

Voila je voulais vous faire partager une offre !
J'ai trouver mon trolley chez castorama a 59.90 euros (quand je vois les prix sur internet c'est allucinant) et j'ai sauter dessus !

Voilou quelque photos :smile:

Afficher la pièce jointe 288569

Afficher la pièce jointe 288570

Afficher la pièce jointe 288571

merci beaucoup de l'info,j'ai couru l'acheter toute a l'heure,il n'en restai q'un.. seul bémol , en prenant le trolley ,mon homme la griffé contre le trolley d'a coté ,alors ca fait une trace sur le devant! :( :crash:... mais bon j'vais essayer de masquer, cest vrai que le metal es fin , mais elle es super! par contre il me manque un peu de place lol :)

merci en tt cas !

Déborah

j'ai regarder sur le site de castorama et je ne le trouve pas , vous savais s'il le font toujours ??

oui sa m'interesse aussi de savoir ou vous trouvez le papier deco pque a l'epoque j'avais cherché... à leroy merlin ils sont hors de prix et mr bricolage y'a pas trop trop de choix.

par avance merci les filles ;D

Les décopatch moi je les prends dans la boutique "espace culturel" du E.Leclerc. La chambre de ma fille est pleine de déco faites avec, mais je n'ai pas encore testé sur mon trolley....

Retour