Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

jm'en charge, si tu veux mdr!!!! on tournera de l'oeil ensemble:cry:
saleté va mais t'es endiablé c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!
oui biiieeennnnssssuuurrrr

et puis après après elle se fait une reconstruction ''doigtulaire'' en résine :whistle::whistle::whistle:enfin j'ai rien dit....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

oh joli reconstruction doigtulaire mais ça changera rien j'ai quand même pas d'idée

oui biiieeennnnssssuuurrrr

et puis après après elle se fait une reconstruction ''doigtulaire'' en résine :whistle::whistle::whistle:enfin j'ai rien dit....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

VU KON EST CE SENSE SE SURPASSER AUITANT LE FAIRE A FOND les filles on se coup les doigt et on reconstruit

VU KON EST CE SENSE SE SURPASSER AUITANT LE FAIRE A FOND les filles on se coup les doigt et on reconstruit

ooohhh c'est pas ''koh lanta'' le thème mmmdddrrr
vas y après tu vas mettre des idées dans la tète d'erin et steph elle vont nous faire bouffée des trucs dégueux et tout....des cafards géants...tout compte je crois que je préfère me couper un doigt

mais vous avez toutes un gros probléme!!!!!!

les fées c'est doux, gentils, et magique!!!!!!

vous vous êtes des p'tits démon......je suis certaine que si je vous avez demandé uns pose endiablé vous auriez moin de souciiiiiiii!!!!!

vous vous êtes des p'tits démon......je suis certaine que si je vous avez demandé uns pose endiablé vous auriez moin de souciiiiiiii!!!!!

ben oui c'est là où ça bloque !!!!

ça c'est pas peut-être!!!

aaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf !!!!!!
Erin dits moi si tu les a bien reçu stp

Erin peux tu me redonner le questionnaire qu'il faut remplir? je le retrouve plus dans tous les mess :)

débutante ou confirmé
gel ou résine
chablons ou capsules
depuis quand pratiques tu
biz

aaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf !!!!!!
Erin dits moi si tu les a bien reçu stp
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour