Dur dur le dessin...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Pose faite ce matin sur une coiffeuse ... Elle avait une belle plaque et je me rejouissais de lui faire qque chose de + long et en resine , helas ! elle avait une preference au gel ... Donc , le tout en gel NDED , french rose pailleté translucide et argenté ...
j'ai voulu lui faire qque chose de raffinée en dessin ahahhahahahah voilà le resultat :new_shocked:. A part les gribouillis sur les autres doigts , j'aime bien la rose lol

A vos coms

Bizzz

Pièces jointes

• DSCF2249.jpg
    DSCF2249.jpg
    47.9 KB · Affichages: 249
  • DSCF2241.jpg
    DSCF2241.jpg
    56 KB · Affichages: 237
  • DSCF2269.jpg
    DSCF2269.jpg
    42.6 KB · Affichages: 205
  • DSCF2235.jpg
    DSCF2235.jpg
    63.8 KB · Affichages: 193
Re : Dur dur le dessin...

Rassures-toi Carine ! je sais que c pas mechant et meme si çà l'etait , je n'aurais pas mal pris pr autant :biggrin:... Il est tps que je fasse une formation peinture hein .

A l'origine , elle a des ongles bombés dc pas evident du tout ma belle mais je note tes remarques et ferait attention la prochaine fois ...

Bizzzzzz

effectivement, je suis de l'avis de Betty
oui si tu as l'occasion fait une formation peinture, moi qui ne sait pas dessiné, j'arrive à sortir quelque chose!!! lol

Lol sabine , merci ...

Je ss en train de voir pr la formation peinture justement pcq çà m'enrage de dessiner des gribouillis tt le tps :new_shocked:.

Bizzzzz

tout simplement WOW je suis loin d etre rendu a ce niveau! bravo

Merci ma fripoune , tu verras qu'avec bcp d'amour , de perseverance et de volonté , tu y arriveras ...
Bizz

c'est dur mais c'est plutôt jolie !!!!

Merci Clairette , qd on a un regard critique comme moi , on ne permet pas la satisfaction !

BONNE NOUVELLE : J'ai eu "vlada" au telephone ce matin et elle me prend deux jours debut nov pr formation "peinture" et "one stroke" ... J'ai hâte d'y etre !!!

Bizzzz

Merci ma fripoune , tu verras qu'avec bcp d'amour , de perseverance et de volonté , tu y arriveras ...
Bizz

Merci Clairette , qd on a un regard critique comme moi , on ne permet pas la satisfaction !

BONNE NOUVELLE : J'ai eu "vlada" au telephone ce matin et elle me prend deux jours debut nov pr formation "peinture" et "one stroke" ... J'ai hâte d'y etre !!!

Bizzzz
super! suis contente pour toi,
tu vas apprendre plein de chose très chouette ;)

Retour