Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou désolée de ne pas avoir participé au post j'ai été hospitalisée mais surtout les filles ne perdez pas votre courage :group:
la vie n'est pas toujours facile mais vous allez voir quand vous aurez retrouvé le corps que vous rêvez vous verrez la vie meilleure et c'est génail je peux vous l'assurer
je vous envoie pleins de bisous porte bonheur qu'ils vous aident à avancer :flowers::flowers:
Cindou pour ma part j'ai perdu de partout, les seins aussi pourtant quand je maigrissais avant je n'en perdais pas
dès que j'ai peu j'ai fait du sport deux fois par semaine et je marchais régulièrement là j'ai du m'arrêter à cause de ma santé mais dès que je peux je reprend, cela aide à avoir le corps plus ferme, malgrès ma perte de 50 kilos mon corps n'est pas trop abimé :yeah2::yeah2:
courage les miss :flowers::flowers:

coucou désolée de ne pas avoir participé au post j'ai été hospitalisée mais surtout les filles ne perdez pas votre courage :group:
la vie n'est pas toujours facile mais vous allez voir quand vous aurez retrouvé le corps que vous rêvez vous verrez la vie meilleure et c'est génail je peux vous l'assurer
je vous envoie pleins de bisous porte bonheur qu'ils vous aident à avancer :flowers::flowers:
Cindou pour ma part j'ai perdu de partout, les seins aussi pourtant quand je maigrissais avant je n'en perdais pas
dès que j'ai peu j'ai fait du sport deux fois par semaine et je marchais régulièrement là j'ai du m'arrêter à cause de ma santé mais dès que je peux je reprend, cela aide à avoir le corps plus ferme, malgrès ma perte de 50 kilos mon corps n'est pas trop abimé :yeah2::yeah2:

tjr et encore bvo a toi ma belle!!!

je vois que tu as été hospitalisé mais j'espere que tout va pour toi!!!:holiday:

jvous fais des poutous a toutes !!!!!!:mdr:

bonjour je suis nouvelle dans ce forum j'ai la sleeve le 27 septembre, je suis une grande angoissée et je flipppppppppppp. merci a toutes celles qui peuvent me répondre bisous

bonjour je suis nouvelle dans ce forum j'ai la sleeve le 27 septembre, je suis une grande angoissée et je flipppppppppppp. merci a toutes celles qui peuvent me répondre bisous
coucou tulipe sa y est tu a reussi a poster donc bienvenue parmi tu verra ce forum est une sorte d'anti stress mieux qu'un:61-hamburger: lol donc boss bien a plus tard bisous:yeah2::yeah2::yeah2:

Coucou et oui -7j.
Je suis sur effectivement que mes migraines viennent du stress pourtant jessaie de pas y penser mais bon ....
Je penserai a toi lundi courage
coucou madame j-6 commen va aujourd'hui et cette migraine envoler ou toujur la:atog:

Bienvenue parmis nous!
Holala , ton opération est très proche félicitation à toi!

coucou j'espere que c'est pas trop grave pour toi mais garde la peche tant qu'on respire c'est qu'il y a encore de la vie donc de l'espoir bisous soigne toi bien :Dancing_O_o::Dancing_O_o:

coucou madame j-6 commen va aujourd'hui et cette migraine envoler ou toujur la:atog:

Coucou !! J-6 ca avance vite oui lol j'ai plus la migraine mais je commence à avoir du mal à dormir mais bon vivement que l'attente se termine !!!
et sinon toi ca va mieu?

Coucou et bienvenue !! je passe au bloc le 16 septembre je te dirais comment sa c'est passé mais t'inquiete pas je stress beaucoup aussi mais les filles mes reconforte jour apres jour

Coucou !! J-6 ca avance vite oui lol j'ai plus la migraine mais je commence à avoir du mal à dormir mais bon vivement que l'attente se termine !!!
et sinon toi ca va mieu?
oui bof g trouvé un truc pour les brulure je boit du lait blanc froid beurrrrrrrrrrrrrrrrk mais apparement ça marche un peu
essai de te reposer un peu quand meme car a ce qu'il parait aprés on est un peu fatigué :w00t1:je me langui trop moi des que tu est passé au bloc j'attaque mon compte a rebour lol

beh faut pa stressée comme ça viens avec le club des pipeletes,tu verra on est plein de bon conseil!!!!!!:flocool:

et les filles j'ai un ptit secret ....shut...shut!! :37-ninja:

encore 1kg pour moi en moins cte semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

merci vevette , et merci charlotte79, j attend avec imptaience ton retour pour me dire commment ca s'est passée en tout cas bon courage et d'aprés les filles c'est pas trés dur alors bisous et prend soin de toi...

merci vevette , et merci charlotte79, j attend avec imptaience ton retour pour me dire commment ca s'est passée en tout cas bon courage et d'aprés les filles c'est pas trés dur alors bisous et prend soin de toi...
je pense que quand on est determiné ça parait moin dur donc faut etre de vrai guerriere:horse: on risque d'avoir des douleur mais ça peu pas etre pire que la douleur qu'on a au quotidien quel galere d'etre grosse :headbonk:

allez, demain, à 9 h je vais voir la nutri (ENFIN).
J'espère que ça va enfin faire avancer le chmilblick....

oui bof g trouvé un truc pour les brulure je boit du lait blanc froid beurrrrrrrrrrrrrrrrk mais apparement ça marche un peu
essai de te reposer un peu quand meme car a ce qu'il parait aprés on est un peu fatigué :w00t1:je me langui trop moi des que tu est passé au bloc j'attaque mon compte a rebour lol

je serais la pour conter pour toi !!! chacune son tour:Dancing_wub:

merciiii les filles :group:
j'ai des soucis de santé mais ne vous en faîtes pas rien à voir avec l'opération
allez hop hop hop courage votre tour arrive enfin les comptes à rebours ont commencé je compte avec vous :yeah2::yeah2::yeah2:
biiisouuuus :flowers::flowers::flowers:

Retour