ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Déco 3d et peinture sur capsule entrainement rapido de fin d'après midi après mon taf.
Ca va vous ?
Mortifiés je vous ai laissé fin août avec mon problémo capillaire (ma crinière de fer au retour de mes olidaillzes!!)Point trop n’en faut de m’accabler, les zouzouttes, c’est à dire que je suis surmenée présentement.
Enfin tout est bien qui finit enfin puisque me revoilà avec la suite tant attendue.
Comme je suis pas une intellectuelle pour rien ça a fait " bing " (ou " bang " je ne me souviens plus très bien) dans mon cervelet de blondous et la révélation arriva : " C’est l’eau de l'océan du pORTUGAL qui m'a fussillé tant les cheveux ! ", j’ai crié face à l'ocean beach du Portugal.
Et c’était bien ça ! Julien Lepers me l’a confirmé par drin drin, alors bon, hein no coment !
Comment faire, dès lors, vous vous demandez très justement ? C’est bien simple, les zouzouttes je me lave désormais les cheveux à l’eau minérale. Et ça va drôlement mieux, laissez-moi vous dire, l’eau minérale donne le poil capillaire très soyeux mes zouzouttes.
Ok, bonne à enfermer la zouzoutte'flo.
Ou pire, à aller témoigner dans une émission de Delarue.
Au fait pour les ongles bouzillés c’est du canard-wc!!!!!!?????
Kisouilles les zouzouttes.
sinon super joli tes capsules surtout la 3 d t'es doueé