°°° Déco capsules °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Déco 3d et peinture sur capsule entrainement rapido de fin d'après midi après mon taf.​

Ca va vous ?
Mortifiés je vous ai laissé fin août avec mon problémo capillaire (ma crinière de fer au retour de mes olidaillzes!!)
Point trop n’en faut de m’accabler, les zouzouttes, c’est à dire que je suis surmenée présentement.
Enfin tout est bien qui finit enfin puisque me revoilà avec la suite tant attendue.
Comme je suis pas une intellectuelle pour rien ça a fait " bing " (ou " bang " je ne me souviens plus très bien) dans mon cervelet de blondous et la révélation arriva : " C’est l’eau de l'océan du pORTUGAL qui m'a fussillé tant les cheveux ! ", j’ai crié face à l'ocean beach du Portugal.
Et c’était bien ça ! Julien Lepers me l’a confirmé par drin drin, alors bon, hein no coment !
Comment faire, dès lors, vous vous demandez très justement ? C’est bien simple, les zouzouttes je me lave désormais les cheveux à l’eau minérale. Et ça va drôlement mieux, laissez-moi vous dire, l’eau minérale donne le poil capillaire très soyeux mes zouzouttes.
Ok, bonne à enfermer la zouzoutte'flo.
Ou pire, à aller témoigner dans une émission de Delarue.

Au fait pour les ongles bouzillés c’est du canard-wc!!!!!!?????
Kisouilles les zouzouttes.

Pièces jointes

• photo 007.jpg
    photo 007.jpg
    46.1 KB · Affichages: 82
  • 008.jpg
    008.jpg
    33.5 KB · Affichages: 102
  • photo 004.jpg
    photo 004.jpg
    21.2 KB · Affichages: 98
Re : °°° Déco capsules °°°

alors ma biquette des soucis avec ta chevelure...........
rien ne vaux notre bonne mer a nous!!!!mdr....fallait pas partir comme ça tes cheveux nikel et moi je t'aurais vu.....
bon entrainement peinture sympa!!!!! et le concours??????

alors ma biquette des soucis avec ta chevelure...........
rien ne vaux notre bonne mer a nous!!!!mdr....fallait pas partir comme ça tes cheveux nikel et moi je t'aurais vu.....
bon entrainement peinture sympa!!!!! et le concours??????

ohlalaaaa ma chériiiiiie j'ai le cervelet qui fuse no souçailles j'y travaille dur sur ton défi féérique!!
gros smack ma chériiie.

t'as plu qu'une soluce pour tes cheveux, la tonte!!!!!!!!!:ayalou:sinon super joli tes capsules surtout la 3 d t'es doueé:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour