décollement sa me saoul!! j'ai jamais eu sa!

alanda

Membre récent
bon sa fait 1an1/2 que je pratique les ongles et en ce moment j ai des recollements, sa fait tout écaillé et, pourtant je ne touche pas les cuticules par contre le gel est très fin sur les contours , est ce que c'est possible que sa s aicaille parce que je mets pas assez épais??? je travail avec les gel ibd, et jusqu'à présent aucun décollement.

merci les filles

Re : décollement sa me saoul!! j'ai jamais eu sa!

bon sa fait 1an1/2 que je pratique les ongles et en ce moment j ai des recollements, sa fait tout écaillé et, pourtant je ne touche pas les cuticules par contre le gel est très fin sur les contours , est ce que c'est possible que sa s aicaille parce que je mets pas assez épais??? je travail avec les gel ibd, et jusqu'à présent aucun décollement.

merci les filles
sa m interesse aussi car sa m est deja arriver alors je me demandai si c etai mon saeler ou si comme toi c est par ce que c est trop fin sur les contour car tout comme toi c etai sur sur que j avai pas toucher les cuticule
donc je suis le post lol

peut être utilises tu un sealer, moi ca m'est arrivé et je n'utilise plus que de la finition en gel. plus souple! bise

pour moi aussi !!! et en plus sa le fait que sur certaines clientes!! 3 exactement

moi je sais qu à chaque fois que j'ai utilisé un sealer, ca s'écaillait ! il faut l'appliquer trés fin apparemment et ca coule plus rapidement sur les peaux ! ca pourrait être ca !
par contre, je n'ai rien contre les sealers, il ya des filles qui n'utilisent que ca et qui s'en sortent trés bien ! bise

Retour