Essai Gel UV thème "musique" ~~Ely89

Elyssa89

Mélissa
Bonsoir

Un essai sur le thème "Musique" ...
Pas très concluant mais je poste tout de même

(Faites pas attention aux repousses jles ai comblés avec du mask vite fait bien fait sans faire de chichi je ne compte pas garder cette pose)

Mes lignes sont tremblantes et trop épaisses. Je les ai faites au pinceau fin que j'ai ici, mais il perd ses poils et fou des ptits traits partout (les poils vont dans tout les sens).

Un site ou trouver de bons pinceaux nails art ? Je suis preneuse merci

Pièces jointes

• Chablon 36.JPG
    Chablon 36.JPG
    31.4 KB · Affichages: 159
Re : Essai Gel UV thème "musique" ~~Ely89

la déco est originale

les pinceau moi je les prend chez dalbe c'est un magasin de loisirs créatifs, le plus fin est le 3/0

la déco est originale

les pinceau moi je les prend chez dalbe c'est un magasin de loisirs créatifs, le plus fin est le 3/0

:43-clapping::43-clapping: Je t'adore Dorotisha tu répond toujours aux posts !!! +1111

Je vais surement devoir me diriger vers un mag de loisirs créatifs pcq j'en ai déjà acheté un peu partout des pinceaux sur nos sites connus et ils finissent en feu d'artifice, pourtant j'en prend soin, je fais pt pas ce qu'il faut ...

Merciii (k)
Bisous

il faut bien les nettoyer et reformer la pointe avant de les laisser secher et pas les laisser dans un pot la tete en bas les poils écrasés

il faut bien les nettoyer et reformer la pointe avant de les laisser secher et pas les laisser dans un pot la tete en bas les poils écrasés

Je laisse mes pinceaux à plat d'office, mais c'est vrai que je ne reforme pas la pointe aprés les avoirs lachés. Merci pour tes conseils (k)

Alors pour un effet + musique, j'aurai fait une french blanche et après des lignes noires mais qui ne suivent pas la french, droites.

Retour