IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 9 Septembre 2010 #21 Re : pose tout en couleur Ca me fait penser aux vacances....YESSSS Tu as utilisé quels produits???
sylvaineanne Experte 9 Septembre 2010 #22 Re : pose tout en couleur whaou les couleurs !! superbe j'adoreeeeeeeeeeeeee
corinne chanel Membre récent 9 Septembre 2010 #23 Re : pose tout en couleur C'est une pure merveille une pure gourmandise lol !!!!!
sublime sublim 9 Septembre 2010 #25 Re : pose tout en couleur C'est tres jolie tout en fraicheur +1+1
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Septembre 2010 #27 Re : pose tout en couleur très jolie pose, dommage que la french ne soit pas nette
sorbetcitron Nouveau Membre 10 Septembre 2010 #28 Re : pose tout en couleur j'adore,ça brille c'est frais!!!
charlouise Membre Populaire 10 Septembre 2010 #29 Re : pose tout en couleur les couleurs sont très jolies
marina Membre récent 10 Septembre 2010 #30 Re : pose tout en couleur IDEM a dit: Ca me fait penser aux vacances....YESSSS Tu as utilisé quels produits??? Cliquez pour agrandir... les vacances passent si vite !!! j'ai utiliser des gels de marque onglerie
Re : pose tout en couleur IDEM a dit: Ca me fait penser aux vacances....YESSSS Tu as utilisé quels produits??? Cliquez pour agrandir... les vacances passent si vite !!! j'ai utiliser des gels de marque onglerie
hello lily Membre Actif 10 Septembre 2010 #31 Re : pose tout en couleur magnifique sa donne des idées
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 11 Septembre 2010 #33 Re : pose tout en couleur J'adore, tres beau. Bises
I invitéq Guest 11 Septembre 2010 #34 Re : pose tout en couleur Très joli,j'aime beaucoup les citrons et fleurs bleues