Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ça me rappelle Romain et Angie l'année passée (pour la demande en mariage uniquement hein pas pour les sentiments hein, car ceux de l'année passée c'était pour le buzz)
Je pense qu'ils devraient attendre la sortie pour voir comment ça évolue car dans la maison ou à l'extérieur c'est quand même différent....
Bon le premier couple du loft est toujours ensemble et ont 2 enfants, Christophe et Aurélie je crois qu'ils s'appelaient, mais je suis plus sûre des prénoms lol. Comme quoi tout est possible....

Senna en pleine réflexion...

eb7c5dccfa3e2b3e634d98fff22d52a0.jpg
09 septembre 2010 - 12h49

VIDEOS

Fous amoureux l’un de l’autre, Senna et Amélie ont surpris tout le monde en annonçant à leurs camarades qu’ils pensaient sérieusement à se marier ! Après deux mois de relation, n’est-il pas un peu trop tôt pour passer devant Monsieur le Maire ? C’est ce que se demande Bastien.

En effet, le mentaliste interroge Senna pour savoir s’il est bel et bien prêt à dire oui à Amélie. Le basketteur reconnaît alors qu’ils se sont peut-être un peu précipités. Le jeune homme a beau être sûr de ses sentiments pour la belle, il est conscient que leur relation peut changer une fois qu’ils seront à l’extérieur : "On est peut-être dans un rêve et quand on va se réveiller, c’est en sortant d’ici", avoue-t-il.

Que va faire Senna ? Est-il réellement prêt à s’engager dans une relation sérieuse ou fera-t-il machine arrière à la dernière minute ? Réponse dans les jours à venir !

LA SUITE..................

Senna prépare sa demande

5f0e0f893a5799a197a3f6cc77f330c2.jpg
09 septembre 2010 - 11h53

VIDEOS

Suite au message vidéo envoyé par Amélie à Senna, les choses s’accélèrent. La séparation qui a permis au couple d’apprécier à quel point il tenait l’un à l’autre, annonce des retrouvailles étincelantes.

Cet engagement est au cœur des conversations des habitants, dont Bastien, qui semble très intrigué par cette subite décision. Pour le candidat, cette demande est tout de même un peu prématurée. Il décide de questionner Senna sur ses motivations.

Bastien : « Pour toi, il n’y a pas de contre ? C’est du positif à fond ? Il n’y a rien qui te dit que ça va trop vite ? »

Senna : « C’est clair que c’est un peu tôt, c’est précipité. Ici, le temps, on n’a pas la même notion. […] Je ne remets pas en doute mes sentiments, mon attirance. Même quand je suis avec elle, je rigole, je délire bien. Rien que ça, ça ne me fait pas peur. Elle me donne vraiment envie de faire un truc avec elle à l’extérieur. »

Le jeune homme est sûr de son choix et rien, pas même les interrogations des candidats, ne pourra le faire changer d’avis.

Senna : « Je vais me lancer […] Non, je le fais, j’en ai vraiment envie ! »

Senna est décidé : il fera sa déclaration quand il retrouvera Amélie. Excité, il pense déjà à ce qu’il va lui dire.

Vendredi soir, l’athlète fera donc une déclaration surprise et improvisée à sa moitié. Comment Amélie va-t-elle réagir ? Quelle sera sa réponse ? Un moment à ne manquer sous aucun prétexte

Et vous vous souvenez hier dans la quotidienne, steph disait que ça ferait du bien a senna de s'engager, c beau,qu'elle trouvait ça bien.....
Bah ce soir elle va dire que c'est précipité, qu'ils devraient attendre un peu, elle dit qu'elle a peur que ça freine leur relation alors qu'ils sont bien partie dans le sens ou elle croit que senna va être brusqué de se dire qu'il va avoir la bague au doigt et qu'ils sont pas obligé de se fiancer pour prouver leur amour.
Elle est contradictoire la meuf quand mm. C pas ce qu'elle disait hier quand thomas est venue lui dire, et quand senna leur a dit aussi, elle le conseillait mm. Elle le kiffe tjrs c sur!!!

elle kiffe tous le monde bastien, senna, maxime.
je souhaite du courage a senna car amelie et complètement hystérique.

grave!!! Je trouve qu'il forme un beau couple tous les deux, mais elle elle me saoule vraiment trop !!!! Il va devoir investir dans des boules quies si il veut tenir!!!

"ça va, alors ça va hein" ... arrfffffffff !!! Elle m'énerve quand elle dit ça!!!! :x

lol moi je les trouve mimi mais c vrai kel est soulante a tjs geuler!!
pff et apres ca se dit etre un don juan au feminin!!!

stef elle veut pas le montrer mais elle est deg!! ca se fait devant ses yeux!

Mdrrr Benoit, il m'fait rire & il a raison !! Avant le mariagen tètre penser à d'autres choses ...
Enfin j'trouve que c'est n'importe quoi, mais c'est leur histoiiiiiiire ^^

Le rêve de Stéphanie

4cc5a1fd39caa9b94f48232c692e14cd.jpg
Senna en pleurs, se rendant compte que la demande en mariage d'Amélie n'était qu'une mission de la Voix. Tel est le rêve que Stéphanie a fait durant la nuit. Vous avez dit bizarre ? © eTF1

VIDEOS

Chrismaëlle raconte son rêve de la nuit à Stéphanie. Elle a rêvé qu'elle voyait son frère et qu'il ne s'était même pas rendu compte de son passage à Secret Story.

Stéphanie lui raconte alors son rêve. Evidemment, il concerne aussi la Maison des Secrets. Dans son rêve, Senna préparait la cérémonie de ses fiancailles avec Amélie et finalement, lors du prime, tout le monde se rendait compte que la demande en mariage d'Amélie n'était pas véritablement sincère. Sans que ses sentiments soient remis en question, li s'agissait d'une mission orchestrée par Amélie et la Voix

Stéphanie se rappelle avoir imaginé Senna pleurer, puis les deux amoureux se disputer. Et les candidats tentaient de les séparer...

Espérons que ce rêve ne soit pas prémonitoire...

Qu'on vienne pas me dire après qu'elle est pas dèg et qu'elle ne ressent absolument +rien pour senna?????!!!!!!
Faire un rêve de ce genre c que ça la travaille à la sainte ni touche.....

Ah Senna il a l'air d'hésiter là, ou alors il fait genre il hésite pour surprendre améli de plus belle !
20 ans, marié, des gosses ça vt dire fini les filles, fini les sorties entre potes vu la jalousie d'sa meuf, plus de liberté, tu m'étonnes qu'il réfléchisse ;p

Retour