Re : Secret story 4
LA SUITE..................
Senna prépare sa demande
09 septembre 2010 - 11h53
VIDEOS
Suite au message vidéo envoyé par
Amélie à
Senna, les choses s’accélèrent. La séparation qui a permis au couple d’apprécier à quel point il tenait l’un à l’autre, annonce des retrouvailles étincelantes.
Cet engagement est au cœur des conversations des habitants, dont
Bastien, qui semble très intrigué par cette subite décision. Pour le candidat, cette demande est tout de même un peu prématurée. Il décide de questionner
Senna sur ses motivations.
Bastien : « Pour toi, il n’y a pas de contre ? C’est du positif à fond ? Il n’y a rien qui te dit que ça va trop vite ? »
Senna : « C’est clair que c’est un peu tôt, c’est précipité. Ici, le temps, on n’a pas la même notion. […] Je ne remets pas en doute mes sentiments, mon attirance. Même quand je suis avec elle, je rigole, je délire bien. Rien que ça, ça ne me fait pas peur. Elle me donne vraiment envie de faire un truc avec elle à l’extérieur. »
Le jeune homme est sûr de son choix et rien, pas même les interrogations des candidats, ne pourra le faire changer d’avis.
Senna : « Je vais me lancer […] Non, je le fais, j’en ai vraiment envie ! »
Senna est décidé : il fera sa déclaration quand il retrouvera
Amélie. Excité, il pense déjà à ce qu’il va lui dire.
Vendredi soir, l’athlète fera donc une déclaration surprise et improvisée à sa moitié. Comment
Amélie va-t-elle réagir ? Quelle sera sa réponse ? Un moment à ne manquer sous aucun prétexte