decollement avec produits rydnails

Re : decollement avec produits rydnails

oki parce que ma finition coule defois sur mes doigts (pres des cuticules) sa n viendrais pas de sa?

ahhhhhhhhhhh !!!!
lol !!!
et oui meme la finition de doit pas toucher les cuticules !!!!!
tu doit mettre beaucoup trop de gel de finition ma belle ^^
tu doit l appliquer en couche tres fine, bien border ton bord libre et surtout ! si tu n a pas l habitude, tu dois faire doigts par doigts sinon ca coule !
un doigt en couche fine hop tu catalyse etc....

je voudrais savoir quel finition vous utilisez parce que j'ai diamond sealer et je crois que c'est a cause de ce produit que mes ongles ce decolle

Si tu touches les cuticules ou la peau, si tu laisses couler, oui, c'est pour ça.
Sinon, non, pas de soucis.

merci les filles parce que sa marche par contre j'ai une autre question. Si j'ai envi de faire une french de couleur je peu utiliser du vernis mais est ce que je dois mettre un peu de gel de construction apres la french pour la proteger?

Si je peux te donner mon avis, pour avoir testé les french au vernis, dans ce cas-là il vaut mieux effectivement que tu fasses base, french au vernis, construction puis finition.
Et surtout bordes bien ton ongle avec le gel car le vernis a la fâcheuse tendance à faire des éclats et à s'effriter s'il n'est pas bien enrobé de gel.
Le mieux reste encore les gels de couleur en fait!lol ^^

Perso je faisai kom toi avant je mettais du cleaner après chaque gel et ça se décollait à tous les coups!mais depuis que je met du cleaner juste après la construction tout va bien!!
par contre éviter les cuticules!!

slt les filles donc j'ai fait comme vous m'avez toutes dit sauf que sa ce decolle encore sur certain doigts et je ne sais vraiment plus koi faire. voici ma derniere pose.

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    26.6 KB · Affichages: 62
Retour