un petit conseil svp ???

vega63

Membre récent
coucou les filles ... voila , j'aurai besoin d'aide ... j'ai un petit souci , hier soir jme suis faite une french en couleur , ( ca , ca va presque bien ) le truc , c'est que je voulais y ajouter des petits points de la meme couleur , sur la diagonale de mon ongle .... pas moyen d'y arriver !! avec le pinceau du vernis , impossible , avec un cure dent , pas moyen nan plus , ( ou alors ca fait de gros patés )

j'ai pas trop envie d'investir de trop, j'ai epuisé ma reserve de pinceaux ( a peinture tout ce que qu'il y a de normal ) . si vous pouviez me donner un truc pour y arriver .... ca serai cool !! merci

Re : un petit conseil svp ???

merci , mais j'ai oublié de preciser que ce sont mes ongles naturels , et que je n'ai pas de spot .... :s :s :s

que ca soit ongle naturelle ou prothesie peut importe, ta pas de spot dotting? ben ecoute la sais pas quoi te dire....

ok bon j'ai pigé , je n'ai plus qu'a investir XD ... mais ca ne va pas faire de bosses ?? j'ai peur que ca fasse une surépaisseur , et que cela ne seche pas ...

ok bon j'ai pigé , je n'ai plus qu'a investir XD ... mais ca ne va pas faire de bosses ?? j'ai peur que ca fasse une surépaisseur , et que cela ne seche pas ...

ben non pas du tout nous sommes beaucoup a l employées ici loollllllllllll apres a toi a bien doser ta peinture ou ton vernis , je dirai que le mieux ca reste la peinture acrylique

Tu pourrais essayer avec le bout rond des epingles !

ah oui tiens j'avais pas pensé a ca ....

je precise , mon budget manucure etant depassé depuis longtemps, zhom va encore faire la gueule si je rachete quelque chose !! :dlaugh::dlaugh:

Retour