Bonne Fete De L'aid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne Fete De L'aid

Pfffffffffffff toi demain tu vas te remplir le bidon de gateau :26-cake::26-cake::26-cake:

puré avec laïd je mange des gateau pendant 1 semaine lol et suis jamais éceurée lol J' ADORE LES FETES, TOUTES LES FETES lolll

Salem à toutes et tous, mon séjour en votre compagnie s'achève!!! g été ravi de votre accueil, merci de m'avoir supporté pendant 1 mois; je né pas été facile mais vous m avez kan même respecter! et vous avez même su faire 1 travail sur vous même, continuez à cultiver votre endurance, votre adoration pour ALLAH, votre sincérité, oeuvrez dans le bon sens, etc... On se revoit l'an prochain in challah, je serai encore + compliqué; Salem à tous et SAHA AIDKOM .

Le Ramadan.

Salem à toutes et tous, mon séjour en votre compagnie s'achève!!! g été ravi de votre accueil, merci de m'avoir supporté pendant 1 mois; je né pas été facile mais vous m avez kan même respecter! et vous avez même su faire 1 travail sur vous même, continuez à cultiver votre endurance, votre adoration pour ALLAH, votre sincérité, oeuvrez dans le bon sens, etc... On se revoit l'an prochain in challah, je serai encore + compliqué; Salem à tous et SAHA AIDKOM .

Le Ramadan.

Ouaw c'est trop beau, faut que je l'envoie a mes copines par texto :3-blink::thumbup:

aidekem mebrok a toutes
Je suis trop triste car malheureusement je n'ai réussit a le faire qu'une petite semaine (bébé pousse dans mon ventre et me rend très malade...)
Mais bon c'est pour une bonne cause
Qu'allah me pardonne
Profitez toutes de ce jour avec toute votre famille
Quelle belle religion quand même!!!!

moumout c'est pour une bonne raison looooooool
donne nous des nouvelles de la crevette:wub2:

aidekem mebrok a toutes
Je suis trop triste car malheureusement je n'ai réussit a le faire qu'une petite semaine (bébé pousse dans mon ventre et me rend très malade...)
Qu'allah me pardonne

merci chouchou pour la crevette mais vu tout ce quelle me fait manger je pense que c'est déjà une bonne gambas mdr:dmask:

aidekem mebrok a toutes
Qu'allah me pardonne

ALLAH te pardonnera tu sais moi j'ai eu dans ma vie des problemes de santé assez chaud et je n'ai pas pu le faire, mais ALLAH pardonne aux personnes malade et sache que la femme enceinte peut ne pas le faire pendant le ramadan, ALLAH dit que ce qu'il aime le plus au monde c'est ces progenitures et qu'il faut en prendre soin, mais bien sur tu te dois de le rattraper quand tu accoucheras et allaitera !!
Bisous et profite bien de ta grossesse !!!:rolleyes:
Tu sais moi pour les deux derniers je me suis retrouvé a l'hosto parce que j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et demi !!!

euh!!! Je pense que pour moi ça sera +10 en deux mois
Je mange tout au long de la journée mais des choses trop bizarre que je ange pas d'habitude
Je remplace même mon café. Au lait avec du nesquik ... Va comprendre!!
Bref si c'est comme les 2 précédentes se sera +21 heureusement il décolle vite vite !! :axool:

euh!!! Je pense que pour moi ça sera +10 en deux mois
Je mange tout au long de la journée mais des choses trop bizarre que je ange pas d'habitude
Je remplace même mon café. Au lait avec du nesquik ... Va comprendre!!
Bref si c'est comme les 2 précédentes se sera +21 heureusement il décolle vite vite !! :axool:

Non mais pareil pour moi mais apres les 3 mois, je mangeais tout et n'importe quoi et sans arret et je me reveillais la nuit, par contre apres je prenais par 5 kilos chaque mois, je ne me privais pas (tu sais quoi une fois je regarde mon mari a 23 heures et je lui dit tu sais quoi j'ai envie d'un mister freeze euh le truc que tu penses pas a manger, ben le pauvre, il est parti a l'epicerie du coin (c'etait en été et est parti m'en chercher:9-blush:), mais a savoir que je suis menu de base, donc voila je rattrapais mes kilos perdu et je prenai en faite a la fin 18 kilos mais pour les derniers j'ai accouché a 8 mois (mais en bonne santé MASHALLAH) !!!
Mais des que j'accouche je ne mange plus comme pendant mes grossesses et le poid des bebé depasse les 3 kilos facile a 8 mois et le premier presque 3k840 !!
Bisous et courage :wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour