ah!!! les champignons...!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ah!!! les champignons...!!!!

ohhh god la pauvre elle pensait surement avoir des avis positifs quand à la reconstruction de son orteil et elle se retrouve avec un tas de comm sur les champ' mdrr (non en fait c'est pas marrant c'est flippant)

c'est pas pour en remettre une couche mais vu comment ça touche les cuti ça a de grandes chances de pas tenir...

Hannnnn !!! Faire une pose d'ongle sur un orteil aussi attaqué que ça c'est pas conseillé du tout... Il faut que l'ongle soit complètement guéri sous peine de l'abimer encore plus !

Il me semble qu'elle dit qu'il ne repousse plus suite à l'attaque de champignons ..... donc sous entendu qu'il n'y a plus de champignons mais que ça pousse plus non ???????

Mon dieu !!! Ne jamais faire de pose sur une mycose !!!
C'est du délire là, hallucine, on ne t'a pas appris çà à ta formation !?
Cette dame, risque d'empoisonner son gros orteil, c'est très grave !!
Il faut absolument que tu lui faces une dépose et qu'elle file de toute urgence chez un dermatologue... pour avoir un traitement adapté à sa mycose, et par la suite un podologue, une fois qu'elle sera traitée et guérie alors là, seulement là, elle pourra faire une pose sur ses orteils !!
Une mycose (champignons) une fois traitée, l'ongle repousse...
PS: Je ne t'incrimine pas, mais c'est juste de bons conseils que je te donne là, j'ai fait une école et nous avons eux des cours sur la dermatologie de l'ongle, et les maladies qu'il peut rencontrer, d'ailleurs, çà devrait être obligatoire dans toutes les formations "prothésiste-ongulaire" c'est juste que tu n'as pas été informée, qui me désole !!

perso je ne posepas sur ce genre de chose!!!!
et comme beaucoup je te le déconseille!!!!tu vas agraver la chose!!!!et cela risque de te retomber dessus!!!!!
tu peux aussi jetter ton gel car le pinceau est allé sur l'ongle et ensuite dans le pot!!!!!
et j'espére que tu portais des gants!!!!!!!!!!

bon courage

Il me semble qu'elle dit qu'il ne repousse plus suite à l'attaque de champignons ..... donc sous entendu qu'il n'y a plus de champignons mais que ça pousse plus non ???????

oui c'est juste, je viens de relire son poste et apparemment il n'y aurait plus de champi ... à voir avec elle.

oui c'est juste, je viens de relire son poste et apparemment il n'y aurait plus de champi ... à voir avec elle.

Heuuu ouais mais n'empêche que sur la première photo on voit clairement des tâches douteuses...

perso l'ongle n'ai pas encore assez net pour moi....je ne toucherais pas dans le doute!!!!!
mais si toi tu veux le faire ....
ce sont juste des avis que nous te donnons ma belle car aprés plusieurs cas qui se sont présentés en me disant j'ai eu mais il n'y a plus rien ou presque rien......maintenant je doute car elles veulent cacher les clientes c'est aussi normale ce n'est pas jolie.....mais nous on a des risques......
biz et bonne continuation

bon moi je dis ca, hein mais j'y aurai pas touché non plus ... l'ongle effectivement n'a pas l'air encore très sain ... je pense que s'il avait été tout blanc (enfin couleur ongle) j'aurai peut etre reconstruit, mais la ya des couleurs un peu bizarre ...

bon et bien désolé de vous avoir tous ennervé !!!!!!!!!!!!!!comme il y avait des postes sur ça je me suis qu'il était possible mais l'ongle de cette dame est traité c'est pour ça et il est noir car il est mort!!!!!!!!!!!! certaine sur le site l'on fait et cette dame l'a fait faire dans un institut avant dc désolé je n'ai pas de formation mais si des professionnels le font.... je ne voulais pas attiré les foudres à ce point!!!!!!!!!!!!! mais j'ai utilisé du matériel que j'ai jeté et le pot de gel était un fond comme je l'ai noté juste avant et ma lampe non je ne l'ai pas jetée car ça ne saute pas après....bon et bien merci qd même pour vos messages......

perso l'ongle n'ai pas encore assez net pour moi....je ne toucherais pas dans le doute!!!!!
mais si toi tu veux le faire ....
ce sont juste des avis que nous te donnons ma belle car aprés plusieurs cas qui se sont présentés en me disant j'ai eu mais il n'y a plus rien ou presque rien......maintenant je doute car elles veulent cacher les clientes c'est aussi normale ce n'est pas jolie.....mais nous on a des risques......
biz et bonne continuation
merci qd mais vu les réactions c'est fini je ne ferais + rien....biz

bonsoir

reconstruire sur un ongle atrophié suite à un ancien traumatisme , lorsque celui ci ne pousse plus normalement ok

mais reconstruire sur un ongle malade , là mycose , est totalement à proscrire

je vais encore plus loin , vous allez me dire que pour la prepa vous avez changé les outils ???? car si vous êtes passé du pouce aux autres avec le pousse cuticule , vous avez apporter du champignon sur les autres orteils peut être pas atteint

de plus vous avez mis de la couleur , donc sur les autres orteils aussi
tenu du gel 2 mois : elle ne verra meme pas sa mycose attaquer les autres :ambulanza:

encore une fois , ongle douteux : on ne pose pas , on envoi consulter un dermato
il n'est + malade suite à ça et il est tjrs resté noir car ongle mort...

Ce sont les bases... Je pige pas qu'on puisse bossé sur un champignon.. Tu as certainement contaminé les autres ongles,je suppose que tu as utilisé le même pinceau que l'orteil~
Ca déborde sur les cuticules.

je n'ai fais que les gros orteils pas les autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour