les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou,
Fin octobre direction --->> Formation :drolleyes:
Enfin trouver une formation, et à même pas 30 min de chez moi.
J'ai hâte, hâte hâte :29-sunglasses-tongu

IMG_0454.jpgIMG_0455.jpg Voici une pose que j'ai faite sur une amie, en gel. Dîtes moi ce que vous en pensez. La critique me fera qu'avancer.
Gros bisous à Mumu, Nath, Totone, Didine, Marjo, Dallas, Coco, Tyanna, et toutes les autres :love1:

cf'est propre mais tu aurais du affiner encore un peut sinon c'est biens je suis contente que tu est trouver une formation !!!!!!a 30 minute de chez toi c'est cool:28-kiss:
bisous nath

bisous ma didine j'ai commencer ton echarpe j'ai fini une pelote encore 4 pelote et le tour et jouer!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:riens que pour toi la miss

bisous dallas la moqueuse :wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:

gros bisous a mumu et a coco

bisous a toutes les autre filles :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

Coucou,

Afficher la pièce jointe 293015Afficher la pièce jointe 293016 Voici une pose que j'ai faite sur une amie, en gel. Dîtes moi ce que vous en pensez. La critique me fera qu'avancer.
Gros bisous à Mumu, Nath, Totone, Didine, Marjo, Dallas, Coco, Tyanna, et toutes les autres :love1:
salut amelie tu vas bien tres beau travaille dit c qoi que tu met a la fin de la pose l huile comment elle s apel merci et bonjour a toute aussi

coucou les copines !!!!
je voulais vous dire qu a la fin du moi je vais en formation pendant deux semainessssssssss !!!!
suis cro cro contente !!!!! je ne pensais pas pouvoir me former maintenant !!!
voila gros mimi a toutes !
c'est super la miss!!! tu en ressortira que contente!! bravo!

:Dancing_sorry:

une formation en gel ou résine ???
kikou totone:wiggle:

Coucou ketha,j'ai vu tes chez d'oeuvres, s'est tres beau,tu as un don!!!

bisoussssssssss!

bisousssssssssss::dallas nath!!
bisou ma préférée !!!lolllllllllll :tetine:

bisous ma didine j'ai commencer ton echarpe j'ai fini une pelote encore 4 pelote et le tour et jouer!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:riens que pour toi la miss

bisous dallas la moqueuse :wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:rhooooo meme po vrai dabord hihihihiihiiiii ou alors zuste un ti peu :wink2::42-baby:hihihiii bisou missss:w00t1:

gros bisous a mumu et a coco

bisous a toutes les autre filles :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

salut les coupines du fofoooooooooooo!!
mumu,amelie,corinne,nath,ma didine,esther ,et toutes les autres fifilles:wink2:

bisous ma didine j'ai commencer ton echarpe j'ai fini une pelote encore 4 pelote et le tour et jouer!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:riens que pour toi la missgrrrrrrrrrrrrrr toujours les chouchoutes en premier grrrrrrr hihihiiiihihihiihi:Dancing_O_o:

Coucou,

Afficher la pièce jointe 293015Afficher la pièce jointe 293016 Voici une pose que j'ai faite sur une amie, en gel. Dîtes moi ce que vous en pensez. La critique me fera qu'avancer.

Même remarque que Nath mais ta pose est jolie.

Bises

Coucou les copines

J'espère que vous allez toutes bien.

Didine de quels oeuvres me parles tu?

Gros bisous

Coucou,
ta pose est jolie!!contente pour toi,que tu vas faire ta formation,bisous

waouh,tu vas vite!!!!!!!!dallas nanananere je l'aurais avant toi tralalalala
nath t'es trop forte bisooooousssssssssssssssssssssss:3-blink:

bisous ma didine j'ai commencer ton echarpe j'ai fini une pelote encore 4 pelote et le tour et jouer!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:riens que pour toi la missgrrrrrrrrrrrrrr toujours les chouchoutes en premier grrrrrrr hihihiiiihihihiihi:Dancing_O_o:

je l'aurais avant tralala,,,,lalalalalala!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss:wine::wine::wine::wine::wine:

merciiiiiiiiiiii nat !!!! j ai hate !!!!!!!!!! hi hi !!!!

ps : bisous aussi a dallas !!!! :30-niceeyes:
bisou ma choupette:mask:

je l'aurais avant tralala,,,,lalalalalala!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss:wine::wine::wine::wine::wine:
dis donc toi,a part ca t'es pas une moqueuse grrrrrrrrrr:hmmm:hihihiiii
t'es une vilaine moqueuse meme!!
dabord t'es la chouchoute a nath ,alors pfuffffffffff,
m'en fiche hein!!! :no::no::no::no:
mdrrrrrrrrrrrrrrr:atmos:hihiihiii

et voilà les copines mes deux remplissage de cette aprés midi j'ai passer un super moment je ne sais pas si vous étes comme moi mais quand je fait des poses ou remplissage je perd complètement la notion du temps que du bonheur la deuxième s'est une rongeuse

Pièces jointes

• IMG_2850.jpg
    IMG_2850.jpg
    69.8 KB · Affichages: 43
  • IMG_2854.jpg
    IMG_2854.jpg
    64.7 KB · Affichages: 43
  • IMG_2853.jpg
    IMG_2853.jpg
    54.5 KB · Affichages: 52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour